Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.461 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Appart froid , et je préféré largement ca que me faire espionner par mes parents quand je ramène des amis ou une copine .
  • Non c'est sûr, mais je préférerais le gagner moi même plutôt que devoir attendre l'aumône et me faire engueuler car j'ai pas d'argent à la fin du mois, "Comment les 200€ que je te donne chaque mois c'est pas suffisant pour tenir jusqu'au 10 du mois prochain ?"

    +1 pour alcapone
  • Rien n'est plus gratifiant et encourageant intellectuellement parlant que de s'auto-financer intégralement :-'
  • fous-lui la paix kev6736, tu sais pas ce qu'elle a pu subir [-X

    (je descends d'une marâtre, je compatis)
    moi ma grand-mère était gardienne de prison et s'est fait engrossé pendant la guerre, je peux vous dire que la descendance en a pris pour son grade niveau autorité :-B
  • chacha a écrit, le 2012-06-19 21:33:17 :
    Non c'est sûr, mais je préférerais le gagner moi même plutôt que devoir attendre l'aumône et me faire engueuler car j'ai pas d'argent à la fin du mois, "Comment les 200€ que je te donne chaque mois c'est pas suffisant pour tenir jusqu'au 10 du mois prochain ?"

    +1 pour alcapone


    200e par mois??mais ton loyer est payé à coté ?

    Parce que 200e par mois pour de l'argent de poche.. je trouve ca quand même violement élevé !
  • 200e même si tu ne payes pas le loyer c'est chaud, ça fait 7,5e par jour pour manger, et si en plus tu dois payer ton abonnement internet, et/ou portable, sans compter les imprévues c'est vite tendu du string...
    Vive les pâtes et les raviolis!!
  • (+)
  • Si je vivais chez mes parents oui. Or là je dois vivre avec ça : remplir le frigo, payer la laverie.
  • Perso je vis qu'avec 150e/mois mais mes factures sont payés par les parents ! Par contre pour en revenir au sujet, j'ai la rage a fond en ce moment. J'habite depuis très peu a Rue des frères au centre ville et j'y dors TRES mal a cause des fous et autres gens sous alcool qui crient jusqu'a 3h-4h du matin. Je suis obligé de rentrer chez mes parents dans la journée pour faire une sieste sinon c'est tendu pour moi.
  • Ouais dans ce cas, c'est tendu j'avoue .
    Moi même je vis seul ,sans aide de mes elterns, je paye mon loyer, courses, factures etc..
    et avec le smic c'est chaud pour vivre correctement...
  • nonameh a écrit, le 2012-06-20 10:16:48 :
    Perso je vis qu'avec 150e/mois mais mes factures sont payés par les parents ! Par contre pour en revenir au sujet, j'ai la rage a fond en ce moment. J'habite depuis très peu a Rue des frères au centre ville et j'y dors TRES mal a cause des fous et autres gens sous alcool qui crient jusqu'a 3h-4h du matin. Je suis obligé de rentrer chez mes parents dans la journée pour faire une sieste sinon c'est tendu pour moi.

    Déménage ;)
  • Je viens de me poser il y a ... 2semaines a tout casser. Je pense donc pas déménager tout de suite, je verrai bien je me suis acheté des boules quies a la pharmacie ce matin !
  • C'est ça l'hyper centre ville de Stras... mais tu vas vite prendre l'habitude, j'espère.
  • chacha1345256425.jpg
    Modifié par chacha ·
    chacha
    nonameh a écrit, le 2012-06-20 10:16:48 :
    Perso je vis qu'avec 150e/mois mais mes factures sont payés par les parents ! Par contre pour en revenir au sujet, j'ai la rage a fond en ce moment. J'habite depuis très peu a Rue des frères au centre ville et j'y dors TRES mal a cause des fous et autres gens sous alcool qui crient jusqu'a 3h-4h du matin. Je suis obligé de rentrer chez mes parents dans la journée pour faire une sieste sinon c'est tendu pour moi.


    Quand t'as les elterns à côté c'est tout de suite plus facile : vive les tupperwares de maman, vive la machine à laver familiale et les yeux doux à môman pour qu'elle remplisse le frigo.
    Quand tu dois raquer presque 50€ en laverie par mois, pour la tambouille c'est toi et toi seul qui gère et que tu essayes d'avoir un minimum de vie sociale c'est vite dur.

    Autrement je compatis, j'avais des voisins qui prenaient les parties communes pour une extension de leur studio, mais youpi ils se barrent !
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-20 11:03:19 :
    C'est ça l'hyper centre ville de Stras... mais tu vas vite prendre l'habitude, j'espère.


    Oui ça commence déjà avec la cloche de la cathédrale qui commence a sonner a 6h, je la calcule même plus maintenant. Le plus gros problème c'est les gens et la rue sur-peuplé à partir de 23h et en ce moment il y a des gros travaux dans ma rue .

    Chacha, oui de plus j'habite pas très loin de mes parents donc ça aide beaucoup je suis d'accord mais même avec ça c'est chaud, mes parents sont retraités et ils ont une petite retraite malgré le fait qu'ils sont tafé pendant + de 40ans chacun.
  • Pour les miens c'est pareil mon papa est à l'âge de la retraite quant à ma daronne elle vient de retrouver un emploi mais bon au lieu de se soutenir mutuellement moralement elle prend l'option je te crie dessus et te dit "de mon temps" Oui bon sauf que de son temps avec l'équivalent de 10€ tu faisais un bon marché avec de bons produits.
  • Papa maman ca n'a pas de prix , moi c'est la gueurre avec donc profiter en de vos parent ;) .
  • Moi c'est la guerre froide avec la Daronne :)) et mon pauvre papounet se retrouve au milieu.
  • chacha a écrit, le 2012-06-20 11:40:27 :
    Oui bon sauf que de son temps avec l'équivalent de 10€ tu faisais un bon marché avec de bons produits.
    Oh, je ne suis pas sûr qu'il y a 10 ans (l'€ dans nos porte-monnaies c'est 2002), on s'en sortait avec 10 €. L'introduction de l'€ fut un formidable dopant inflationniste.
  • Je parlais dans les années 70's, donc l'équivalent de 10€ c'etait 70 Fr, il me semble.
  • Tu as bien connu les 70's ; tu ne fais vraiment pas ton âge.
  • A force d'entendre la Daronne en parler c'est comme si je l'avais vécu ou presque :-w
  • J'ai la rage parce que la nana qui devait bosser avec moi ce matin m'a envoyé un message hier soir à 23h50 pour me dire qu'elle avait une gastro. Et j'ai la rage parce que je suis au taf et que j'ai un mal de crâne qui passe pas X-(
  • "mal au crâne qui ne passse pas"???... le début de la gastro! :D

    Préventivement tien, Paplo
  • RCSA :-& j'ai vraiment la rage b-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu Lille a indiqué être favorable il y a quelques temps
  • alcapone Chevalier ne sera pas libéré par Lille
  • backhoe 4e gardien, pas sur qu'on le voit au final :(
  • alcapone Risser dans la liste des j.o
  • guigues hopla
  • sigur Still à Lens.
  • sentenza Ouaip @matteo. Cela permet de maintenir une petite musique de fond hostilétoxique (c)
  • il-vecchio Lien qui viendra assurément en réponse "argumentée" à certains posts déplaisants à certains lecteurs.
  • il-vecchio Ah si tu pouvais fermer ta gueule! [lien]
  • matteo en plus de l'injonction à "fermer sa gueule" (+)
  • matteo certains remettent en cause le principe même de débattre sur un forum, ça devient incroyable
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu

Mode fenêtre Archives