Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.856 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Et dès demain dans L'Alsace, la liste des investisseurs potentiels !

    Avec : Robert Lohr, le retour ; Sébastien Graeff "le Racing ? un vrai défi !" ; Léonard Specht "je suis jamais vraiment parti" ; Dominique Pignatelli "j'ai une revanche à prendre" ; Le vendeur de carpes-frites de Heimersdorf "Le Racing, c'est maintenant ou jamais !".

    Pour vous informer, lisez L'Alsace ! le seul journal ou c'est même pas encore fait qu'on l'annonce déjà !
  • En tous cas, la clique à Graeff, alias la mafia de la Côte d'Azur, voilà ce que j'en penses: :-& J'espère qu'on aura réellement des tête inédites et un peu "détachées" du passé récent ou ancien de ce club, histoire qu'on tombe peut être sur un ou deux winners?
  • daddychris67 a écrit, le 2012-01-13 18:35:55 :
    Tout à fait, hâte donc de connaître les noms.




    Sitterlé a déjà rencontrer des investisseurs ??
  • Ben il semblerait si l'AG du 20 Janvier est destinée à l'entrée de nouveaux administrateurs....
  • @axis :)) :)) :))
    J'attends la partie de pêche à la carpe dans le Krimmeri.
  • axis a écrit, le 2012-01-13 18:40:25 :
    Et dès demain dans L'Alsace, la liste des investisseurs potentiels !

    Avec : Robert Lohr, le retour ; Sébastien Graeff "le Racing ? un vrai défi !" ; Léonard Specht "je suis jamais vraiment parti" ; Dominique Pignatelli "j'ai une revanche à prendre" ; Le vendeur de carpes-frites de Heimersdorf "Le Racing, c'est maintenant ou jamais !".

    Pour vous informer, lisez L'Alsace ! le seul journal ou c'est même pas encore fait qu'on l'annonce déjà !


    Pignatelli je ne pense pas mais les autres pourquoi pas :p

    Je pense qu'il y aura aussi quelques sponsors qui s'investiront un peu plus et pourquoi pas déjà l'ouverture aux socios ?

    à vos pronos...
  • Ah si Paco Rabanne était là!
  • Si les Graeff ramènent du fric et que Sitterle reste à la barre (pas celle du Costa concordia) moi ça me va.
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-17 13:01:47 :
    Ah si Paco Rabanne était là!

    Ben il est pas mort ..... :-'
  • Robert Lohr ?? vu les problème avec la boite
  • axis a écrit, le 2012-01-17 13:05:59 :
    Si les Graeff ramènent du fric et que Sitterle reste à la barre (pas celle du Costa concordia) moi ça me va.


    Avec Lukas Furrer dans le directoire en compagnie d'un obscur actionnaire minoritaire de l'OGNice? :-s
  • axis a écrit, le 2012-01-17 13:05:59 :
    Si les Graeff ramènent du fric et que Sitterle reste à la barre (pas celle du Costa concordia) moi ça me va.


    Pas à moi

    Les payeurs sont les decideurs !
  • Pas si FS reste actionnaire majoritaire.
    Par rapport à l'éventuelle intégration de socios, à voir. Mais si ça passe par UPLR, je ne mets rien.
  • axis a écrit, le 2012-01-17 14:44:46 :
    Par rapport à l'éventuelle intégration de socios, à voir. Mais si ça passe par UPLR, je ne mets rien.


    Pourquoi cela ne me surprend pas :D
  • Il est toujours intéressant d'avoir un contre-pouvoir dans un club - une minorité de blocage, par exemple - de façon à éviter la continuation néfaste des autocrates incompétents que nous avons connu.
  • C'est pourtant cette minorité de blocage qui a longtemps été fustigée & qui a été pointée de doigt dans la jurasification du Racing.
    Cela dit nos tyrans éclairés n'ont guère fait mieux lorsqu'ils étaient seul au commande : Ginestet ou Hilali.
  • C'est à cette dernière période que je faisais allusion.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Les nouveaux actionnaires du Racing devraient être : Marc Keller, Egon Gindorf, Pierre Schmidt, Thierry Wendling, Thierry Hermann, Jean-Luc Jaeger, Paul Adam, Ivan Hasek, Christophe Rempp, Lionel Burstin, Sébastien Loeb.
    Source: DNA/ L'Alsace
  • On parle aussi de DACOURT, WENGER et peut être d'autes encore...
    Pour ma part je trouve cela assez intéressant et surtout on y voit les amoureux du Racing car pour le coup, il n'y a pas de fric a se faire dans cette histoire...
  • On verra car donner des noms c'est facile, faudra concrétiser, comme pour le téléthon .
  • Je pense qu'on sera ssez vite fixé effectivement mais quand on regarde ceux qui veulent participer et bien je pense que ça peut vraiment faire tache d'huile et c'est certainement l'occasion pour certains de particpier a la résurrection du Racing sans pour autant y mettre des sommes folles a fond perdu...
    Et si c'était vraiment le début d'une grande aventure collective ?
  • d'ici à ce qu'on s'appelle URRCS! :))
  • En tout cas ça ressemble à un vrai "Projet de rachat du RCS par ses supporters". (+)
  • Si les actionnaires continuent à defiler le Stade de la Meinau sera trop petit :)
  • redaction ...Sébastien Loeb....

    Peut-être un logo Citroën ou Red Bull sur le prochain maillot du Racing ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives