Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lyon 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 4.810 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par zero-zero

  • garkham a écrit :
    Je suis sur Lyon les trois prochaines années pour mes études, et je pense ne pas aller à Gerland (mis à part les demi finales de champions league lol) pour ne pas donner de sous à ce gros c** ! :o)


    Sur Ecully non ? ;)
    Sinon faut arrêter avec Aulas, ce mec n'est peut-être pas le gars le plus charismatique de la terre, mais il est un des seuls dirigeants de club de L1 à bien mener sa barque... Il y a certes d'autres éléments extérieurs, mais le succès de Lyon, c'est en grande partie à lui qu'on le doit, rien que pour ça il mérite le respect... Enfin bon, c'est HS.

    A part ça je suis d'accord avec la plupart des commentaires, Keita phénoménal, le racing très bon... Mais pour ceux qui parlent de garder entièrement cette attaque pour le prochaine match, n'oubliez pas qu'avec cette attaque on n'a pas marqué, et on n'a pas eu tant d'occasions que ça. Je pense que Pagis ne peut faire que du bien, c'est plus son poste de jouer avant-centre que Alex... Et un vrai avant-centre ça manquait quand même hier, même si Alex n'a pas démérité !
  • le but de carew :(

    null
  • pour moi c'était franchemnet un très bon match contre le futur (ex?) champoin!!

    On a vu un Keita très très très impressionnant un Diané très percutant et puis surtout un très bon jeu déployé par les racingmen :)- manquait juste la finition ... comme d'hab.


    Je sais pas ce que ça va donné la semaine prochaine devant l'ASM mais si on récupère Pagis, qu'on fait jouer Gmamdian etc qu'est-ce qu'on va faire de cette petite perle de Diané qui sera sans doute sur le banc? Ce serait vraiment dégueulasse après le match qu'il nous a fait!!! :-/


    ALLEZ RACING!!!
  • tiens qqun peut me renseigner sur le rôle de Pedretti dans le schéma lyonnais ? :))
    gros match de la part de l'international français, peut être le successeur de Vayrelles à l'OL ?
  • Bon ben j'ai maté le match à la télé, et franchement quel beau racing on a vu là :O :O


    Keita a été tout bonnement énorme!!

    Diané m'as fait oublié Niang percutant et déroutant

    Devaux fut un rock.

    Tout les joueurs ont été grands et les lyonnais on eu pas mal de bol de ramené les 3 points.Bref vivement le racing au complet avexc Pagis Gmamdia et Hosni =P~ =P~

    Le point noire, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le racing a beaucoup de mal a accéléré le jeu.C'est dommage les 2 seules fois ou il est parvenu Diané c'est retrouvé en bonne position.
  • guigues a écrit :
    tiens qqun peut me renseigner sur le rôle de Pedretti dans le schéma lyonnais ? :))
    gros match de la part de l'international français, peut être le successeur de Vayrelles à l'OL ?


    C'est clair que Pedretti était complètement à la rue... Déjà à Marseille il foirait pas mal de match, à croire que ce type n'est fait que pour briller dans le collectif sochalien. Il est en voie de devenir un des joueurs les plus sur-côté du championnat. L'équipe de France va s'éloigner s'il continue ainsi.
  • pour moi ce match le racing aurait largement du l'emporté mais bon comme le premier match a la meinau il manque un buteur B-) !!!!!

    alors j'aimerais savoir d'après vous Lyon n'est pas encore au point ??? s'emble moins fort cette année pour avoir un 5ieme titres ????? ou strasbourg peut etre la révélation de cette année ???????? :)-
  • takl a écrit :
    guigues a écrit :
    tiens qqun peut me renseigner sur le rôle de Pedretti dans le schéma lyonnais ? :))
    gros match de la part de l'international français, peut être le successeur de Vayrelles à l'OL ?


    C'est clair que Pedretti était complètement à la rue... Déjà à Marseille il foirait pas mal de match, à croire que ce type n'est fait que pour briller dans le collectif sochalien. Il est en voie de devenir un des joueurs les plus sur-côté du championnat. L'équipe de France va s'éloigner s'il continue ainsi.


    Pedretti sur-coté...la première fois que je l'ai dit sur le stub je me suis fait lynché :-' :-' et aujourd'hui que voi-je?

    Enfin c'est vrai que hier soir il etait à coté de ces pompes voir meme de gerland.Le problème c'est que c'est depuis son départ de Socheau qu'il est rentré dans le rang.

    Un de mes collègues répète souvent cetta phrase pour Pedretti :"Tu le mets contre Maltes il est bon...tu le mets face à des vrais footballeur il est mauvais..."
  • Gros match qui mérité largement d'apporter un point au racing; avec un diané très en jambes.
    Surtout je retiens qu'on allait assez vite de l'avant et que ca a beaucoup géné les lyonnais.
    Sinon a Lyon, pedretti est vraiment perdu au milieu des talents qui l'entourent...
    Dommage pour le racing mais ca va venir (+) (+)
  • mulhousien68 a écrit :
    Un de mes collègues répète souvent cetta phrase pour Pedretti :"Tu le mets contre Maltes il est bon...tu le mets face à des vrais footballeur il est mauvais..."


    Ben les équipes qu'il affronte avec l'Ol et l'om sont les mêms qu'il affrontait avec Sochaux ...

    J'ai toujourts dit qu'il était surcôté.
  • pommes a écrit :
    garkham a écrit :
    Les supporters lyonnais qui ont sifflé Keita m'ont réellement déçu !

    on aurait pas fait autrement et puis il a eu 10 matchs de suspension pas 5...


    Moi qui n'appartient à aucun groupe de supporter, si ! Je n'ai pas besoin de faire le coq comme ça pour apprecier un match... :'>
  • thomas68 a écrit :
    garkham a écrit :
    Je suis sur Lyon les trois prochaines années pour mes études, et je pense ne pas aller à Gerland (mis à part les demi finales de champions league lol) pour ne pas donner de sous à ce gros c** ! :o)


    Sur Ecully non ? ;)
    Sinon faut arrêter avec Aulas, ce mec n'est peut-être pas le gars le plus charismatique de la terre, mais il est un des seuls dirigeants de club de L1 à bien mener sa barque... Il y a certes d'autres éléments extérieurs, mais le succès de Lyon, c'est en grande partie à lui qu'on le doit, rien que pour ça il mérite le respect... Enfin bon, c'est HS.


    Eh non, pas assez intelligent ! Je suis sur Vaulx-en-Velin à l'ENTPE. $-)

    Pour ce qui est de Aulas, je suis d'accord qu'on peut être fier d'avoir une très bonne équipe en France grace à lui, mais à quel prix ! OK ce n'est pas les bidouilles de Tapie, mais lui utilise la pression sur les instances du football, et c'est aussi condamnable ! Mais bon, j'encouragerai Lyon devant ma télé comme tout le monde... :'>
  • Encore un fainéant de la DDE :p

    Les notes de l'Equipe :

    G.COUPET5.5S. CASSARD4.5
    A.REVEILLERE6J. DEVAUX (c)5.5
    J.BERTHOD5C. KANTE4.5
    C.CACAPA (c)5.5A. BOKA (77e)-
    -CRIS5K. HAGGUI4
    F.MALOUDA5.5U. LE PEN5
    B.PEDRETTI5S. ARRACHE (77e)-
    M.DIARRA5.5P. FARNERUD5
    S.WILTORD4.5P. JOHANSEN5
    P.JUNINHO (64e)-G. LACOUR5.5
    J.CAREW6.5A. FARNERUD5.5
    S.GOVOU6E. MOULOUNGUI (77e)-
    H.BEN ARFA (90e)-S. KEITA5.5
    ---A. DIANE6.5


    Ils auraient pas un peu craqué les gens de l'Equipe ?
  • erty a écrit :
    le but de carew :(

    null


    Perso, je trouve que Cassard est bien passif... Pour que Carew la mette dans la position où il était, c'est que l'angle était pas super fermé... il est resté pas mal en retrait, juste en "opposition", certes. Bon, mais Haggui s'est fait avoir comme un bleu sur ce coup, c'est vrai aussi...
  • Haggui s'est surtout fait avoir par le poids de Carew j'ai l'impression! C'est vrai que Cassard est à l'ouest sur ce tir, y'avait pourtant pas un gros angle à couvrir. Enfin je me console en me disant que j'aurais surement pas fait mieux!
  • Ben Haggui s'est fait contourner... Il est resté trop à la culotte de Carew (déjà, c'est ambitieux comme stratégie) alors que Carew est un joueur plus physique que rapide/dribbleur, et en plus de resté scotché à lui, il n'a pas anticipé le mouvement du grand John vers l'intérieur.

    Après, c'est clair que Cassard bouche mal son angle. Mais bon Changui, on ne t'en demande pas autant hein: c'est leur job, à eux et ils s'entraînent toute la semaine, toute l'année, pour ne pas commettre ce genre d'erreurs. Même si ça peut arriver, ce sont pas des machines. Je dis juste que sur cette occasion, voilà quoi.
  • Les Strasbourgeois peuvent s'en mordre les doigts

    Hier soir à Gerland, les Bleus ont bousculé l'ogre lyonnais mais sont repartis battus.

    Maîtres du ballon pendant la quasi-totalité de la rencontre, plus dangereux aussi, les hommes de Jacky Duguépéroux reviennent avec une défaite de Lyon. Ce dimanche soir, le Racing a montré un beau visage face au quadruple champion de France mais n'est pas parvenu à concrétiser sa domination.

    C'est un gros sentiment de frustration qui va animer les Strasbourgeois après cette rencontre.

    Mais le Racing a perdu hier soir à Lyon, mais de la plus belle manière qui soit...
  • Je suis fier de nos gars car je pense que peu d'équipes bougeront l'OL de cette manière à Gerland, et que plusieurs d'entres elles rentreront avec des valises pleines. ;)
    Il nous a "juste" manqué le réalisme offensif et défensif des grandes équipes.
  • ouep c'est exactement ça il nous a manqué le détail qui fait la différence entre nous et un grand club.
  • 500€ d'amende au racing pour les fumigènes allumés par les ub pendant le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives