Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Unis Pour Le Racing (UPLR)

Chargement...

Flux RSS 1273 messages · 75.413 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100

• On fera une stèle en leur mémoire?
  • Vous êtes désespérant de bêtise quand même...
  • Ganz genaü! Nous sommes tellement bêtes, mais bêtes, bleed zum umkippa, que nous ne trouvons pas dans le communiqué "les raisons de la non-continuité d'Unis pour le Racing."
    Ah, évidemment, si elles figurent entre les lignes et qu'il appartient au lecteur de les découvrir, d'interpréter le texte, d'en faire l'exégèse et de le présenter au bac de français, là nous pouvons lancer un vaste débat. Mais passionnera-t-il les foules? J'en doute.
  • Je n'arrive pas à trouver le paragraphe où sont exposées les raisons de l'arrêt de UPLR. Ce qui est un peu gênant pour un communiqué censé expliquer les raisons de l'arrêt de UPLR. Je ne suis pas en train de jouer au con, j'ai lu 4 fois le texte et sincèrement, je ne trouve pas.

Allez, je devine quand même une raison : UPLR voulait mettre en place un actionnariat des supporters, ce qui était "possible" avec Sitterlé, et qui ne l'est plus avec Keller, donc UPLR n'a plus de raison d'être.
    J''ai juste ?
  • quand tu vois la mentalité du president du truc.. au passage superbe info sur MR WENGER de source sure qui reprend le racing.. un admirateur fanatique de vos scoop qui manquerons. mdr.
  • C'est Unis pour le Racing qui arrête, pas Total Sport Live ;)
  • autant pour moi snif.
  • Je ne pense pas que le transfert de membres soit très légal sauf en cas de fusion entre associations. La fusion d'associations est souvent une manière de faire disparaitre une association sans pour autant voir ses activités se terminer (par exemple la fusion entre les associations AIVAR et Association Laurence Fritz, chers à un supporter bien connu).

UPLR va-t-elle fusionner avec le KCB ? UPLR a probablement un fonds de caisse, est-ce qu'il va revenir aussi au KCB ? Car quand une asso est liquidée, les fonds en nature et en argent peuvent revenir à une autre association. Il peut y avoir d'autres particularités, inscrites dans les statuts, mais personne n'a jamais lu les statuts d'UPLR.
  • Pour clarifier les choses, UPLR a choisi de dissoudre son association mais avait déjà pris des engagements avec une poignée de personnes ayant adhéré pour 2012/2013. Pour ne pas que ces personnes se retrouvent "à la rue", UPLR nous a demandé de les accepter parmi nos membres ce que nous avons accepté. Au final, pour nous ce sont des membres comme les autres, sauf que c'est UPLR qui paie les adhésions au KCB avec l'argent qu'UPLR a reçu de ces personnes si c'est dernières sont d'accord ce qui est le cas pour tous ceux qui se sont exprimés à ce jour.

S'agissant de leur fonds de caisse, aucune information ne nous a été donnée à ce sujet.

Il ne s'agit pas du tout d'une fusion, mais d'une dissolution d'association avec aide de notre part pour que les membres 2012/2013 déjà cotisants ne soient pas membres d'une association qui n'existe plus.
  • Et ces nouveaux adhérents se retrouvent de fait adhérent fsrcs ?
  • Tu connais la réponse alors pourquoi tu poses la question?
  • Chaque membre KCB peut obtenir ca carte à la FSRCS.
  • J'essaie juste de mieux comprendre le fonctionnement.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • D'accord merci.
    Je rejoins l'avis de rachmaninov sur les raisons, le projet socios semble mort et enterré
  • Keller vient d'arriver, je ne pense pas qu'il ait déjà eu le temps de se prononcer là-dessus.
    Publiquement, un deuxième tour de table sera fait avec des nouveaux investisseurs, l'un d'entre eux aurait pu être un rassemblement de socios, et vu que le "ticket d'entrée" est assez faible (100 000 ou 200 000 euros), ça aurait pu être jouable.

(sinon, merci pour les éclaircissements knekbull)
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-07-25 12:33:40 :
    Ils sont membres du KCB, donc de la fédé. Je ne vois pas de problème de compréhension.

Pourquoi faire une carte KCB et une carte Fédération alors
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et puis la carte fédé est jolie =;
  • Hop, étant donné que j'étais absents lors de l'annonce fatale, je me permet d'y aller également de mon petit commentaire (pas forcément nécessaire, mais pas inutile non plus :) ). Juste pour souligner que les membres de uplr de la saison dernière soient fiers d'avoir participé financièrement à l'essor de totalsportlive, leur "succès", c'est à vos cotisations qu'ils la doivent.
    Mais bon, c'est pas la même chose hein, rien à voir, juré craché et tout, croix de bois croix de fer... :).

Allez... salut bisamme.
  • Y en a qui commencent à accumuler les fins d'associations éphémères...

Et la radio c'en est où du coup ? (j'ai cru lire plusieurs allusions à des difficultés rencontrées au match de Raon)
  • J'ai aussi cru entendre en fin de match que l'accès aux vestiaires leur était refusé. Or à l'écoute, je dis bien à l'écoute de la vidéo officielle d'après-match, j'ai cru reconnaitre les voix d'Anthony (Planète Racing), Lucille-veux-tu-m'épouser-je-t'aime et ........ celle de Jonathan, plus une autre voix non identifiée (Namur??)
  • C'est Jospeh Pasquier de StrasTV qui a posé une question. Francçois Namur n'était pas présent. Pour le reste tu as tout juste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives