Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jocelyn Ahouéya

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 18.599 lectures · Premier message par flow · Dernier message par jijirem

  • Un joueur qui a peiné a se frayer une place au sain de l'effectif, ses performances de début étant bien irrégulières. La suite, nous la connaissons tous, à su élever son niveau de jeu pour se montrer comme une pièce indispensable du groupe strasbourgeois. Bonne saison dans l'ensemble.
  • j était vraiment sceptique des ça venue et jusqu'à mi-saison il ne ma pas donne tort !!
    mais a force de jouer il c est mis en confiance et m a vraiment impressionne dans cette deuxième partie de saison !! :x
    un joueur a garder si on reste en national :)-
    et je voudrai dire aussi que ça ma fait mal de le voir contre bayonne a la fin du match seul sur le terrain avec sa fille :( , je pense qu il avait énormément envie d aller dans le kop avec tout ces coéquipier
  • Ahouéya = Lacour, en plus grand !
  • Ce message est une brève publiée par martins67.
    Jocelyn Ahouéya sera l'invité de Planète Racing (RBS) jeudi 30 Juin à 19h.
    Source: Planète Racing
  • 9 petits matches joués par Jocelyn cette saison sous les couleurs de Beauvais, qui lutte pour son maintien en National. Bizarre, car le bonhomme possèdait, à première vue, les armes pour s'imposer dans cette équipe...
  • Ahoueya à Schiltigheim

    À la recherche d'un joueur d'expérience pour encadrer sa jeune équipe, José Guerra a finalisé l'arrivée de Jocelyn Ahoueya (26ans). L'ancien milieu de terrain défensif du RC Strasbourg (24 matches en national), passé aussi par le FC Sion, pourra faire profiter ses coéquipiers de son vécu d'international béninois.

    DNA

    Enorme recrue pour Schilick ! :O
  • Excellent =P~ S'il est resté le même, ça sera une belle recrue. (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien strasbourgeois Jocelyn Ahouéya s'est engagé avec le Sporting Schiltigheim (CFA2).
    Source: DNA
  • Il avait ça place en national avec le RCS, il se retrouve en CFA2 :s

    Un peu du gachi même si pas mal de joueur son dans son cas dans le monde du foot...
  • D'après RCS Live, il a résilié son contrat avec le Sporting Schiltigheim (CFA2).

    Le voilà libre, dommage, c'est un joueur que j'aimais bien et qui chez nous, avait toujours mouillé le maillot...
  • Il ne supporte plus le froid...je plaisante mais il a bien fait, un joueur de cette trempe mérite de trouver mieux d'ici le 31 janvier.Reste 4 jours seulement :|s
  • Et pourquoi pas au Racing ;)
  • Si il n'a pas réussi à s'imposer en CFA2 c'est qu'il ne doit plus être le même...
  • Après une période de chômage, il joue depuis cet été en D3 suisse, au FC Monthey.
  • Le FC Monthey dont les joueurs sont surnommés les pythons...
  • Jeu de mot un peu douteux mais bon je valide quand meme :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives