Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.465 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
ericcantona130 si tu te cartes CCS
-
Oui mais je compte le cartage (10€
avec
-
Si j'ai bien tout compris , le plus simple finalement est d'aller dans les loges !
O:) En plus t'as droit aux boissons (+) , knacks,
kassler
et autres anti pasti à volonté :))
Seul regret: :( pas le droit aux merguez mi cuites !!! :)) :)) :)) :)) -
cohade1 a écrit, le 2012-07-26 14:11:38 : Oui mais je compte le cartage (10€
avec 
Je dis peut-être une connerie mais deux abos en étant cartés dans une asso de supporters, ça fait 120 € et 2 fois 5 € pour la carte CCS, ça fait bien 130 € comme le suggère le king...
-
la carte ccs je peut la chercher ou ????? et si je prends un abbo racing pour ma femme il lui faut aussi la carte ccs ?????? autre question je suis de la generation 79 qui a vu le racing champion de france jávais 13 ans et depuis je pensaia etre un supporter fidele mais depuis cette saison il me faut une carte d´une asso de supporter pour etre supporter parceque des anciens abonnement ne compte plus rien !!!!! drole de temps et de mentallite ! !!!!!!!!!
-
beb il faut des sous sous :p en 79 j'avais 33 Ans alors tu vois :(
-
beb a écrit, le 2012-07-27 10:14:15 : la carte ccs je peut la chercher ou ????? et si je prends un abbo racing pour ma femme il lui faut aussi la carte ccs ?????? autre question je suis de la generation 79 qui a vu le racing champion de france jávais 13 ans et depuis je pensaia etre un supporter fidele mais depuis cette saison il me faut une carte d´une asso de supporter pour etre supporter parceque des anciens abonnement ne compte plus rien !!!!! drole de temps et de mentallite ! !!!!!!!!!
Tu peux prendre une carte de la fédération, soit 10 € . Ils sont , normalement à la meinau .
J'attends une réponse du CCS . Sinon j'adhèrerai à la FSR . C'est pour le principe , ancien abonné avait droit à une remise . T'es supporter depuis 1970 , tu comptes pas . Faut faire partie d'une association comme si c'était une condition pour être un supporter . J'en suis donc un faux-vrai , ou vrai-faux . -
En tout cas vous êtes des vrais casse couilles
-
blablabla
Sinon réponse du CCS
"Bonjour,
Nous sommes présents tous les jours de 11hà14h
et de16h30à19h30 du lundi au vendredi et samedi
de 9h30 à 14h au stade de la meinau !
Nous vous y acceuillerons avec plaisir .
Salutations Sportives : Jean- Marie"
J'irai sûrement mardi -
Est ce qu'on peut créer une association de supporters pour le Quart de Virage NE ? :)) :))
-
Au moins les assoc pourront se vanter d'avoir bcp de membres :))
-
Cela va être un peu court .
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Perso j'inviterais quand même le "supporter" lambda d'aller à la FSRCS,aux moins il y a du concret derrière,et y a pas qu'une table qu'on voit une fois par an pendant 2 semaines devant la billetterie...
-
Est-ce que si je crée l'assoce des supps du Racing à Düsseldorf, en étant déjà carté fédé, sachant que je ne pourrais voir aucun match, aurait-je droit à un abonnement à 20 € dont je pourrais faire profiter la personne de mon choix?
Est-ce que les membres des UB90, du KCB des "Allez les Bleus Champions" qui sont de facto membres de la FSRCS ont droit à une réduction supplémentaire puisqu'ils font parties de 2 assoces?
Est-ce qu'on a une réduc supplémentaire si on s'engage à venir en retard et partir en avance? (Suivez mon regard) -
Non,il n'y à pas de double réduction..par contre il me semble qu'il y a quelques années on pouvait bénéficier de la combinaison Etudiant + Carte de membre assoc'..je crois que j'avais payé 35€ pour un abonnement..ca remonte.. :))
-
-
kev6736 a écrit, le 2012-07-27 11:06:42 : Perso j'inviterais quand même le "supporter" lambda d'aller à la FSRCS,aux moins il y a du concret derrière,et y a pas qu'une table qu'on voit une fois par an pendant 2 semaines devant la billetterie...
Ils sont présents sur place la FSRCS ? -
-
echouafni a écrit, le 2012-07-27 11:11:37 : kev6736 a écrit, le 2012-07-27 11:06:42 : Perso j'inviterais quand même le "supporter" lambda d'aller à la FSRCS,aux moins il y a du concret derrière,et y a pas qu'une table qu'on voit une fois par an pendant 2 semaines devant la billetterie...
Ils sont présents sur place la FSRCS ?
Oui sur l'ensemble des plages horaires.
Au moins avec la présence du CCS qui vend sa carte à 5€ à côté, le cartage Fédé (à 10€
garde un sens. Les gens qui visent uniquement la réduc' ne choississent logiquement pas la Fédé.
-
rcarlos67 a écrit, le 2012-07-27 11:02:46 : guigues a écrit, le 2012-07-27 10:40:24 : En tout cas vous êtes des vrais casse couilles
Je voulais pas le dire mais bon, finalement guigues l'a fait ... Je vais me carter chez les UB90, en tout ça va me coûter 80€ (1 de plus que tout le monde) et est-ce que je fais chier tout le monde pour autant ? Je trouve plus malhonnête de la part d'un supporter de se carter au CCS pour bénéficier de la meilleure réduc' que de la part des dirigeants de ne pas proposer de tarif "réabonnement". D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de voir le prix du cartage CCS à seulement 5€. Pas de polémiques
Ce que je trouve malhonnête c'est que bon nombre de nouveaux cartés le seront pour bénéficier d'une remise lors de la souscription de l'abbonement, et cela, sans même, adhérer à la mentalité de l'assoc retenue.
Je dois avouer que le tour de passe-passe est extrèmement habile de la part de M Keller, renforcer le poids de qques assoc afin de limiter le poids des supps lambda ..... Saint Philippe, le retour !! -
C'était mieux quand tout le monde pouvait discuter avec FS sur facebook.
-
-
C'est le retour du communisme de l'Europe de l'Est. Le Parti avait des adhérents à ne savoir qu'en faire, mais c'était pour se faire bien voir, pour obtenir un meilleur poste ou quelqu'avantage en nature, uniquement par opportunisme.
-
echouafni a écrit, le 2012-07-27 11:11:37 : kev6736 a écrit, le 2012-07-27 11:06:42 : Perso j'inviterais quand même le "supporter" lambda d'aller à la FSRCS,aux moins il y a du concret derrière,et y a pas qu'une table qu'on voit une fois par an pendant 2 semaines devant la billetterie...
Ils sont présents sur place la FSRCS ?
Mercredi ils y étaient donc je pense que oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.