Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle 0-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 8.043 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par argueti

  • oui, c'était peut être une faute intelligente, mais bon.. ca reste pénible de reprendre les gens à chaque fois qu'ils disent quelque chose de faux.

    C'est comme son exemple sur Bâle qui atomise Thun 5-1 (privé de bon nombre de pièces maîtresses) alors que, 2 mois plus tôt ils se prenaient 3-0 à Thun (mais ca il a bien omis de le dire) ! Forcément ca veut pas dire grand chose si chacun prend des exemples ainsi.

    C'est comme de dire : Bâle a battu la Juve 2-1. Le Racing a battu Bâle 2-0. Donc le Racing bat la Juve 4-1 :)) :)) :)) Je rigole mais j'ai déjà vu des gens tenir de tels discours sur des forums. :-B
  • je me permets de dire que je suis entièrement d'accord avec Rusty 68
    il explique ce que je voulais dire , simplement ,et je suis moi aussi très attaché au RCS et depuis cette année je me suis inscrit au forum

    une équipe et les matchs ça s'analyse avec un certain recul en étant objectif : c'est d'ailleurs faire preuve d'attachement au Club que de dire ce qu'on pense sans applaudir à tout moment
    j'ai joué le RCS gagnant ce soir
    j'espère ne pas avoir mis de fiel dans mes propos
    amicalement
    jaszan
  • Le résumé du match sur France bleu alsace :

    ici

    Malheureusement apparement la radio a eu un problème technique pendant 10 mn, justement là ou le RCS a marqué :-w Bref frustrant :-s
  • Ils ont surement été fouillé par la douane et ont été aussi en retard au stade. :))
  • Quand le racing perd , le racing est trop nul , quand le racing gagne l'equipe adverse est tros nul , il y a quelque chose qui cloche #-o
  • Pour ceux que ca interesse, j'ai mis mes photos en ligne.

    Vous n'avez qu'à cliquer ici.
  • Pour les photos du match (ou des tribunes), tu peux aussi les mettre sur le stub en cliquant ici ;)
  • Bon vu que j'nterviens un peu tard sur ce topic, tout a été dis...
    Bravo RCS, bravo les supporters, bouh les douaniers, bouh bis les chauffards!

    Si à l'avenir l'EDF a besoin d'aller chercher une qualif en Suisse on sait désormais qui appeler! :o)
  • superdou a écrit :
    Pour les photos du match (ou des tribunes), tu peux aussi les mettre sur le stub en cliquant ici ;)


    Je sais, merci, mais je suis un brin fainéant pour réduire la taille des photos et pour les enregistrer une à une. :D :'>
  • Allez comprendre : Strasbourg est actuellement dix-neuvième du Championnat de France de Ligue 1. Après onze journées, les hommes de Jacky Duguépéroux n'ont toujours pas remporté la moindre victoire (six nuls et six défaites). Paradoxalement, les vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2005 se baladent sur la scène européenne. Trois sorties et autant de victoires ! La dernière en date a été obtenue jeudi soir lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. En déplacement à Bâle, les Strasbourgeois se sont aisément imposés (0-2) face à une formation qui aurait pu faire tomber le Werder Brême lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

    Mais, le malheur continu ce soir avec une nouvelle défaite au mans!!!

    Le Mans - Strasbourg 2-0

    Allez comprendre!
  • C'est l'arbitrage sans doute ( je rigoole ) & aussi la nullité des championnats suisse & autrichien.
  • UEFA: Incidents de Bâle

    Les 3 spectateurs strasbourgeois interpellés, pour introduction et usage d'engins pyrotechniques dans une enceinte sportive, lors de la rencontre de Coupe UEFA FC Bâle - RC Strasbourg le 20 octobre dernier, ont été condamnés à un an d'interdiction de stade sur le territoire suisse.

    Le montant de l'amende qui devra être payée par le RC Strasbourg n'a pas encore été communiqué par l'UEFA.

    Source : Site officiel RCS

    Ca va, si y a que l'IDS, ils s'en sont bien sortis :-B
  • Et encore, c'est une IDS en Suisse donc ca va, ils peuvent encore fréquenter la Meinau...
  • Oué d'ici à ce qu'on rejoue un jour en Coupe d'Europe en Suisse, ils seront déjà proches de la retraite :p
  • Merci ! O:) On en veut encore :)) :x
  • Merci :)-
  • Tous ces liens vidéos ne nous rajeunissent pas mais tout cela est bien bon.
    Par contre j'ai peur de parfois louper certains "upages" de sujet à grands coups de liens vers ces vidéos de Jouvence.
    Existe-t-il ou peut-on ouvrir un sujet pour les regrouper?

    One Topic to rule them all, One Topic to find them,
    One Topic to bring them all and in the darkness bind them
  • Il y'a en fait plusieurs topics regroupant des vidéos ou des liens pour télecharger les matchs du Racing, mais souvent ce sont des topics qui ne tiennent qu'une seule saison.

    Ce serait pas mal en effet de créer un seul topic vidéo avec soit les matchs en entier, soit des résumés.
    L'idéal serait biensûr que chaque lien référencé sur le topic soit repris sur la fiche du match concerné (de façon plus visible qu'actuellement O:) ).
    Mieux, de créer une galerie de lien vidéos chaque saison.

    En attendant...
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=7656&p=1
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=4945&p=1

    par exemple...


    Edit: et je sens que d'ici peu je vais lire un commentaire du style "la V3 satisfera tous les amateurs de vidéos liées au Racing!"
  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9346cc4209.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9346cd7fe4.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • LE tunnel de Bâle !

    Si on nous attendait à la sortie, on était tous pris au piège :-s :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives