Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 8.313 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • uso45 a écrit, le 2012-07-22 21:16:15 :
    Athor a tout dit.
    Pour Zerbini il loupe un face à face avec le gardien mulhousien, mais on voit que balle au pied il est supérieur au 22 joueur présent sur le terrain.


    Pas tout à fait d'accord ....
    Moi je ne l'ai pas trouvé extraordinaire sur ce match.
    Après chacun à son avis ...
  • À la hauteur du sommet
    http://www.dna.fr/fr/images/E3F8E192-0C83-45CC-9AC0-E1AC3CAE9FF9/...

    Ils ont été nombreux à venir assister, dimanche, à la première étape du triptyque hésinguois entre le FC Mulhouse et le Racing Club de Strasbourg. Un match de belle facture, remportée par le FCM qui a assuré le show, surtout en première période.


    Le derby historique entre les frères ennemis du football alsacien a donc débouché sur la victoire des hommes de la cité du Bollwerk (3-2), qui ont produit un jeu flamboyant au cours d'une première mi-temps de très bonne qualité. Dès la 4 e minute de jeu, Lienard, tout droit débarqué de Belfort, ouvre la marque au plus grand plaisir des 600 spectateurs présents ce dimanche (350 payants). Kecha, de la tête (19 e), puis Sene (33 e), à la conclusion d'une magnifique action collective, ne se privent pas pour assommer une équipe strasbourgeoise il est vrai amoindrie par l'absence de plusieurs titulaires, qui avaient joué la veille en amical face à Sarre-Union.

    À 3-0 à la pause, la surprise est de taille le long de la main courante, où les spectateurs sont, pour la plupart, ravis du récital auquel ils viennent d'assister.

    « À chaque fois qu'on vient à Hésingue, on joue sur un vrai billard »

    En seconde période, petit changement de physionomie puisque les Bas-Rhinois, sans doute bousculés dans les vestiaires par leur staff, reviennent avec de bien meilleures intentions. Face à une formation mulhousienne qui a décidé de procéder à une large revue d'effectif, les Bleus reviennent dans le match et inscrivent deux buts par Modeste et Binder, rendant ainsi le score et la défaite un peu moins amère aux yeux de leur entraîneur François Keller.

    Laurent Croci, qui entamera le 11 août prochain sa troisième saison à la tête du FCM, ne peut que se satisfaire de cette belle fin d'après-midi de juillet : « Je suis très content de la prestation de mon équipe. On a été discipliné, efficace et on a eu la maîtrise du ballon. C'est toujours agréable de venir ici à Hésingue, où on est très bien accueilli dans une excellente ambiance. À chaque fois, on joue sur un vrai billard. »

    Les Mulhousiens s'y sentent d'ailleurs tellement bien, qu'ils seront de retour samedi prochain pour affronter les Suisses de Delémont, en clôture de cette belle semaine de football. Mais avant cela, les amoureux du ballon rond ont évidemment rendez-vous ce mercredi soir (18 h 30), pour la deuxième affiche de gala qui mettra aux prises le FC Saint-Louis/Neuweg au FC Sochaux II.

    Lionel Soret, DNA
  • getcarter68 a écrit, le 2012-07-23 19:32:54 :
    fcmwackes a écrit, le 2012-07-22 20:19:23 :
    Le retour Strasbourgeois c'est fait quand le FCM jouait à son tour avec ses remplaçants. Le gardien(Fions :D ) auteur de la relance hasardeuse vers la fin de la mi-temps donnant le 2-3 étant à l'essai...


    Pas du tout / Fioux est tout simplement le gardien des U19 de l'année dernière....

    Merci pour l'info. J'avais mal compris sa situation et son nom aussi...
  • Une question : ce match ne devrait il pas être classé avec ceux de la réserve, comme celui contre Kehl?
  • Il y a plus de joueurs de l'équipe 1 et le coach du match était Keller (alors qu'à Kehl c'était Droehnlé si j'ai de bonnes sources).
  • Mon critère principal pour classer ces matchs est l'identité du coach. Et comme dit mediasoc, à Hésingue, c'était bien Keller.
  • D'accord, merci pour les réponses. Bon ben ça fait une défaite de plus contre le voisin...:(
  • Parce qu il a y à maintenant des matchs amicaux officiels et d autres qui seraient simplement amicaux....
    Les seuls résultats qui vaudront d être comptabilisés seront ceux en championnat cette année
    Et si cela peut faire plaisir à nos amis haut rhinois d avoir battu l équipe de DH du Racing avec F KELLER sur le banc qu ils ne se privent pas de le faire savoir
  • dimonou a écrit, le 2012-08-09 14:32:51 :
    Bon ben ça fait une défaite de plus contre le voisin...:(


    La première depuis 17 ans et pas la plus importante.
  • je dirai meme que si c'est la seule de la saison, laissons leur pendant qq semaines........
  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934870380b.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934871d43c.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives