Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.539 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• Le Noro revient... la queue entre les jambes! :D

Sarcastiquement sien, Paplo
  • Qu est ce que j'avais pas dit il y a une petite semaine....qu'on allait réentendre parler de noro du côté de la Meinau et voilà une très bonne chose en cours de négociation..si cela aboutit cela donnera incontestablement de plus grandes chances encore au racing de rejoindre l'échelon supérieur en fin de saison!!!
  • samh a écrit, le 2012-08-31 07:38:35 :
    C'est expliqué dans le 2 paragraphe en dans la note explicative (1). :-B

D'ailleurs, quelqu'un a compris de quels droits il parle ?
  • Très bonne nouvelle,

moche pour Keller, ça fait un peu penser à Othon, relancer sa carrière après ça il va lui en falloir du courage et de la chance.

Ce qui est intéressant dans l'article c'est bien que le club le veut énormément, comme quoi il considère qu'il aurait quand même sa place...
  • Oui Noro, l'élément qui manquait, un joueur qui fait peur aux adversaires, celui qui fait la différence quand le match est crispant et serré ! Très très bonne nouvelle, notre équipe a bien plus de gueule à présent, vivement qu'il soit sur le terrain !
  • morphail a écrit, le 2012-08-31 09:15:39 :
    Très bonne nouvelle,

moche pour Keller, ça fait un peu penser à Othon, relancer sa carrière après ça il va lui en falloir du courage et de la chance.

A 32 ans, je ne suis pas sûr que l'on peut dire qu'il relance sa carrière.

Je pense surtout qu'il veut un dernier challenge. Et le Racing lui en propose un beau, je pense.

La bonne nouvelle, c'est aussi qu'il vient de faire un essai. Ca veut dire qu'il doit être plutôt affuté, j'imagine.
  • mediasoc a écrit, le 2012-08-31 09:12:39 :
    samh a écrit, le 2012-08-31 07:38:35 :

C'est très vague, j'avoue ne rien à avoir compris à la note explicative.
  • AU départ j'étais POUR son arrivé, mais vu comment il a joué avec nous et ne vient uniquement car il n'a plus d'autre choix, j'avoue que cela me gêne par rapport à un effectif qui est resté pour le club jusuq'en CFA II et là Noro vient comme si ne rien n'était et va prendre une place de titulaire... QUi plus est il n'est pas en forme physiquement.
    Dur à avaler pour des gars comme Pinaut ou Sichi qui vont être sur le banc...
  • guigues a écrit, le 2012-08-31 09:55:37 :
    mediasoc a écrit, le 2012-08-31 09:12:39 :

C'est très vague, j'avoue ne rien à avoir compris à la note explicative.

Le journal reste effectivement très vague, mais ce que je voulais souligner c'est que Noro n'avait pas refuser l'offre du Racing à l'époque pour des raisons financières.
  • toitoine a écrit, le 2012-08-31 09:32:22 :
    morphail a écrit, le 2012-08-31 09:15:39 :
    Très bonne nouvelle,

Je pense surtout qu'il veut un dernier challenge. Et le Racing lui en propose un beau, je pense.

La bonne nouvelle, c'est aussi qu'il vient de faire un essai. Ca veut dire qu'il doit être plutôt affuté, j'imagine.

je parlais de Steven Keller
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-08-31 10:19:01 :
    AU départ j'étais POUR son arrivé, mais vu comment il a joué avec nous et ne vient uniquement car il n'a plus d'autre choix, j'avoue que cela me gêne par rapport à un effectif qui est resté pour le club jusuq'en CFA II et là Noro vient comme si ne rien n'était et va prendre une place de titulaire... QUi plus est il n'est pas en forme physiquement.
    Dur à avaler pour des gars comme Pinaut ou Sichi qui vont être sur le banc...

Le monde des bisounours n'existe pas, Noro pense à sa situation personnelle avant celle du Racing, comme n'importe quel joueur ! Ca ne l'empêche d'aimer le Racing mais il a une famille à nourrir et ne doit pas vraiment avoir envie de diminuer son rythme de vie ...
    C'est une situation tout à fait compréhensible et Noro est clairement une valeur ajoutée dans un effectif qui grâce à des noms comme Sikimic, Ledy ou Noro fera la différence !
  • samh a écrit, le 2012-08-31 10:33:58 :
    mais ce que je voulais souligner c'est que Noro n'avait pas refuser l'offre du Racing à l'époque pour des raisons financières.

Dans ce cas il parlait de quoi il y a quelques jours ?

« Pour la première année, je n'en faisais pas du tout une question d'argent. J'étais prêt à de gros efforts, à accepter les conditions que le Racing m'avait proposées, mais pas sans revalorisation ensuite. Le club ne peut pas faire certaines choses et je le comprends volontiers. Mais je défends aussi mes intérêts. »
  • Je pense que c'est en relation avec la résiliation de son ancien contrat en Chypre
    Les fameux droits dont parle L'Alsace.
  • morphail a écrit, le 2012-08-31 10:38:50 :
    toitoine a écrit, le 2012-08-31 09:32:22 :
    morphail a écrit, le 2012-08-31 09:15:39 :
    Très bonne nouvelle,

je parlais de Steven Keller

Et c'est quoi le rapport avec l'opération de Steven Keller?
  • gameiro68 a écrit, le 2012-08-31 09:24:24 :
    Oui Noro, l'élément qui manquait, un joueur qui fait peur aux adversaires, celui qui fait la différence quand le match est crispant et serré ! Très très bonne nouvelle, notre équipe a bien plus de gueule à présent, vivement qu'il soit sur le terrain !

Il n'a pas encore signer , et tant qu'il n'a pas signer je ne manifeste aucune joie
  • (+) (+) (+)

Quelle bonne nouvelle ! Je pense qu'il sera LE joueur décisif qu'il nous fallait pour espérer accrocher la montée.
    Dommage pour des gars comme Sow ou Pinaud qui du coup, se retrouveront sur le banc.
  • mediasoc a écrit, le 2012-08-31 09:12:39 :

Peut-être les droits au chômage...
  • Si Noro vient pour remplacer un ailier, laissant Ledy ou Perrin en meneur de jeu (???!!!), c'est à ne plus rien y comprendre.

M'enfin avec FK je n'en serais malheureusement pas surpris :(
  • J'espère qu'avec Noro on montera et que c une valeur sur,car on va perdre des mecs comme sichi ou Pinaud qui n'accepterons pas de chauffé en CFA vue qu'ils ont toujours joué au dessus et sont venu se levé le cul en cfa2 ne l'oublions .attention aux retour de manivelle pour Keller et les pros Noro car si on monte pas ou si Noro n'apporte pas ce qu'il doit apporté sa va faire mal surtout avec son salaire qui sera sans doute le plus élevé au club.c pas a ce poste qu'on a besoin de joueur c en défensif milieu et à gauche derrière offensivement y a déjà beaucoup trop de monde.le groupe va éclaté au bout d'un moment.
  • Accord trouvé d'après l'Alsace...
  • accord trouvé avec Noro (source Alsace)

Depuis son départ à l'été 2011, contraint et forcé par la liquidation judiciaire de la section professionnelle, Stéphane Noro n'a jamais coupé les ponts avec le RCS. Ne serait-ce que parce qu'il est très proche du défenseur serbe Milovan Sikimic qui, comme lui, avait choisi « l'exil » à l'Apollon Limassol (D1 chypriote) à l'intersaison 2011, avant de revenir au RCS dès le 1er janvier 2012. Son retour en Alsace avait d'ailleurs été évoqué une première fois l'hiver dernier. Sans suite.
    Ce matin à l'entraînement, le nouveau président du club, Marc Keller, a de lui-même confirmé les informations parues dans nos colonnes : « Un accord a été trouvé avec Stéphane Noro. Il sera là la semaine prochaine. »
    Il arrive dimanche soir
    En réalité, le Nordiste arrivera dès dimanche soir à la Meinau. Il participera en principe à son premier entraînement lundi matin et signera dans la foulée le contrat d'un an, assorti d'une année supplémentaire en cas d'accession en National, qu'il avait refusé il y a un mois. Depuis, l'ancien Sedanais a obtenu les assurances – sans rapport direct avec son contrat strasbourgeois – qu'il attendait. Voilà un renfort de choix pour le groupe de François Keller et, donc, ses individualités qui comprendront vite que sa présence augmente sensiblement les chances de leur club de retrouver le National en fin de saison.
  • L'accord est trouvé....Excellente nouvelle!!!! En plus Noro a l'air en forme d'après les dire de Guyot, l'entraineur de Sedan et d'après plusieurs supporters présents aux entrainements de Sedan la semaine dernière... On va pouvoir compter sur plusieurs buts sur coup de pied arrêté et qq passes décisives...La saison s'annonce passionnante, ça va ramener qq personnes au Stade et on fait maintenant vraiment figure de favoris du groupe à mon sens...
  • Bon le topic va encore prendre une dizaine de pages dans les prochaines heures.....

Faut voir mais je reste quand même perplexe quand à l'impact de son arrivée.....

Aucun joueur n'a de place de titulaire assuré....mais qui va se retrouver sur le banc ou en réserve avec lui sur la feuille de match.

Bon il nous a apporté pas mal en National mais pas très positive sur le temps de jeu de certains qui ont beaucoup apporté en cfa2.

A voir
  • elsass82 a écrit, le 2012-08-31 14:26:20 :
    Bon le topic va encore prendre une dizaine de pages dans les prochaines heures.....

Faut voir mais je reste quand même perplexe quand à l'impact de son arrivée.....

Aucun joueur n'a de place de titulaire assuré....mais qui va se retrouver sur le banc ou en réserve avec lui sur la feuille de match.

Bon il nous a apporté pas mal en National mais pas très positive sur le temps de jeu de certains qui ont beaucoup apporté en cfa2.

A voir

Mais qu'est ce qu'on s'en fou des joueurs qui ont apporté beaucoup en CFA2, l'essentiel c'est le Racing, pas les joueurs ! Faut qu'on monte le plus vite possible avec les meilleurs, on fait pas du social !
  • Excellente nouvelle l'équipe va prendre une nouvelle dimension avec Momha à gauche ça va faire mal. Il nous manquerait juste un pur 9 encore genre fauvergue mais bon c'est déjà bien que Marc Keller accepte de faire un effort sur Noro.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives