Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Nancy II | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 23.189 lectures · Premier message par athor · Dernier message par skynet67

  • Moi je vois bien Sikimic à la place de Guignéry, et l'entrée en défense centrale aux côtés de Golliard de Billy Modeste.
  • certes Guignery est plus que limite mais Modeste est d'une lenteur....
  • Equipe
  • j'ai du mal a croire qu'il laissera Ledy sur le Banc , peur-être avec la blessure qu'il a , et encore
  • Sikimic doit jouer en défense centrale et nulle part d'autres . Pour le coté de latéral gauche il faudrait trouvais quelqu'un de vif .
  • Equipe
  • Arrêtez avec ce truc de Sikimic arrière latéral...

    Sinon, il me semblait que Golliard avait la capacité pour jouer milieu défensif, mais j'ai un doute quelqu'un pour confirmer/infirmer ? Ca permettrait à Modeste de jouer et d'apporter de la puissance physique.
  • Bien vu nitro ! (+)
    Effectivement, Ludovic Golliard peut jouer au poste de milieu défensif. Il jouait de temps en temps à ce poste lorsqu'il jouait à Créteil en National. Il est très polyvalent, un peu comme Julien Outrebon lorsqu'il jouait chez nous.

    Cela peut être une solution avec cette cascade de blessures au poste de milieu défensif. (+)
  • szczepaniak a écrit, le 2012-09-07 18:20:32 :
    j'ai du mal a croire qu'il laissera Ledy sur le Banc , peur-être avec la blessure qu'il a , et encore


    Malgré ses dernières prestations, je pense qu'il le mettra plutôt sur le banc pour jouer à un attaquant à l'extérieur, pas à la meinau
  • mattrcs a écrit, le 2012-09-07 19:11:28 :
    Equipe


    Sichi n'aime pas jouer sur l'aile.
  • Et Noro ne sera pas titulaire, dixit François Keller ;)
  • Equipe


    Pourquoi ça ne marche pas ? #-o
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-07 20:11:25 :
    Et Noro ne sera pas titulaire, dixit François Keller ;)


    dixit avant match, il a déjà fait des titularisations dont on ne s'attendait pas
  • racing67400 a écrit, le 2012-09-07 20:27:20 :
    Equipe


    Pourquoi ça ne marche pas ? #-o


    Il y a un petit bug pour les dessins d'équipe avec un gardien dont le nom commence par D, comme Duki. Dans ce cas, il faut mettre un espace devant le nom.
  • Rubio: "Des débuts satisfaisants"

    Avant un périlleux déplacement à Strasbourg ce samedi après-midi, le coach de l'équipe réserve revient sur le début de saison.

    http://www.asnl.net/upload/cache/modules/actualites/rubio070912_0...

    Grâce à vos nouvelles fonctions, vous retrouvez la compétition chaque semaine. Cela vous manquait ?

    Oui, clairement. J'avais un peu retrouvé cet esprit de compétition avec l'équipe de France féminine U17 mais c'était quatre fois par an. Avec les jeunes du Val-d'Oise, il n'y avait pas tellement d'adrénaline. Même dans les tournois où il pouvait y avoir de l'enjeu lors des coupes nationales, ce n'était jamais le plus important.

    Avec trois nuls et une victoire, votre début de saison est satisfaisant ?

    Je ne suis pas mécontent des résultats, même si nous pourrions peut-être avoir un ou deux points de plus. C'est important de gagner pour assurer le maintien du club en CFA mais on ne vise pas la première ou la deuxième place. L'objectif est d'abord de remettre les pros en forme, de leur donner du temps de jeu et que les jeunes puissent se montrer. Ensuite, si les joueurs sont ici aujourd'hui, c'est que ce sont des compétiteurs. Qu'ils soient professionnels ou au centre de formation, je sens la gagne en eux.

    Comme de nombreux professionnels sont venus vous renforcer à domicile, vous n'avez vraiment joué qu'un seul match avec vos jeunes. C'était à Montceau lors de votre unique victoire...

    Il y avait quand même quelques jeunes pros avec nous. Il ne faut pas forcément y voir un lien de cause à effet. Montceau était peut-être un peu en dessous de nos autres adversaires. C'est aussi notre seul match à l'extérieur et c'est peut-être ce qui nous l'a aussi rendu plus facile. C'est plus compliqué d'évoluer à domicile face à des équipes qui nous attendent.

    Ce samedi à Strasbourg, vous allez jouer devant plus de 5 000 spectateurs. C'est une expérience intéressante dans la formation de jeunes joueurs ?

    Il y aura beaucoup de joueurs professionnels dans le onze de départ. C'est aussi un match intéressant pour eux. Strasbourg était un grand club, c'est toujours un grand nom. Ensuite, pour les jeunes qui vont jouer, cela sera en effet formateur car le public peut galvaniser mais aussi tétaniser. Ils débutent leur formation et ont le temps d'apprendre.

    http://www.asnl.net/upload/cache/articles/general/rubio070912_1_w...

    Avec au moins quatre relégués dans votre groupe en raison de la réforme des championnats pour la saison prochaine, cela risque d'être plus compliqué cette saison ?

    Cela sera forcément plus compliqué que la saison dernière où une seule équipe est descendue. Tous les clubs vont se battre pour quelque chose, pour monter ou ne pas descendre. L'ASNL avait l'habitude de terminer son championnat par des matchs un peu plus tranquilles, cela ne sera pas le cas cette saison. Il faudra être sérieux jusqu'au bout.

    (Site officiel ASNL)
  • Tout joueur ayant joué en L1 la semaine dernière ne peuvent pas jouer ce soir.
  • Zenke sera beaucoup plus dangereux que Bassilekin (qui me paraît être une arnaque puissance 10 par rapport à Gmamdia, c'est pour dire).

    On a déjà vu un Salim Arrache marquer à la Meinau, contre le RCS, alors bon, faut se préparer mentalement à ça.
  • Zenke, c'est bien le mec qui a fait preuve d'incroyables qualités de finisseur un soir de mai 2010 ?
  • Ah je n'ai pas dit que c'était un grand buteur devant l'éternel (ou devant le gardien), mais bien meilleur que Bassilekin. (Sinon, il y aura aussi Florent Zitte en attaquant, wouaw).
  • est ce que strastv réédite l'opération de retransmettre en direct le match??
  • Oui, ça se passera ci-dessous :)
    StrasTv
  • Comme Noro débute visiblement sur le banc, ce sera sans doute cette compo de départ:

    Equipe
  • La même mais avec Coulibaly à la place de Ursch.
    D'ailleurs ça va être drôle puisqu'il y a un homonyme en face, probablement sur le banc :D
  • Un match de CFA/CFA2, c'est souvent sympa mais rarement motivant. Par contre, pour ce soir, je suis très pressé d'y être! Obligation de gagner, 10 pros en face, on est assez loin d'un match classique. Il faudra encourager nos joueurs sans relâche pour espérer aller chercher cette victoire!

    Non mediasoc, par pitié pas Coulibaly [-o
  • Ben j'aurais mis Noundou, mais il n'est pas dans le groupe. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives