Le logo du RCS
Flux RSS 2484 messages · 202.843 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par backhoe
-
goeftsuperdou a écrit, le 2012-09-22 18:59:23 : Pas d'accord, l'écusson, c'est le truc en tissu que les capitaines s'échangent avant le coup d'envoi, et où le logo figure.
Notre logo est rond, l'écusson pas.
Du genre à l'armée t'avais un logo sur l'épaule? Pour moi c'est un écusson, et les capitaines c'est un fanion qu'ils s'échangent.
Ceci dit, je peux me tromper hein. -
Pas fait. l'armée, moi :p
Mais tu as raison sur le fanion. -
Depuis que nous avons la chance d avoir un À de plus l équipe gagne
Vive le nouveau logo -
Remplacer Football par Alsace , quel gros changement .
N'est ce pas chercher la petite bête .
Cela ne me dérange pas vu que Strasbourg est en Alsace . Ils auraient mis RCSQuatar , même en donnant 100 millions , cela m'aurait gêné , peut être pas les autres supporters , vu les 100 millions qui auraient permis d'acheter Ribéry et Benzema . -
Lors de la présentation devant la DNCG le Racing n'aura plus besoin de présenter le budget, il suffit qu'il vienne avec son ancien logo, celui que défend un certain nombre d'intégristes.
-
Intégriste toi-même !
~o) -
Intégriste fumeur de hachich peut être, mais moi au moins j'ai servi ma patrie pendant 10 mois contrairement à ce planqué de superdou. J'ose même pas l'imaginer au lever des couleurs "Mon Capitaine, le truc bleu blanc rouge, il est pas un peu dépassé graphiquement? pour 100 000 Euros, on pourrait revenir au drapeau blanc et rajouter un gros A au milieu"....
Bande de 68ards... -
Ce topic devient de plus en plus punkovoïde.
Maintenant le changement de logo est due à une philosophie post-68arde de gens qui n'ont pas fait l'armée et qui vendent leur corps pour 100 000 euros alors que des supporters syndicalistes intégristes militent pour une pureté et un ordre moral. :))
Plus sérieusement le nom du club est ce qu'en font les gens, certains diront toujours "Racing", d'autres se sont lancés corps et âmes dans le RCSA (Godin et TSL sur la même ligne), d'autres comme moi n'ont plus envie d'acheter le nouveau maillot à cause de ce logo dégueulasse visuellement (je vais m'acheter le vieux maillot Hitachi tiens...). -
Et d'autres comme moi boycottent le RCSA pour des raisons évidentes de pureté et de morale.
-
Moi je vous dis, conan va fonder un monastère du silence au fond de la vallée de Munster, derrière Mittlach ou au fond de la vallée de Katzenthal.
-
Ca fait des années que je songe à fonder un Mandarom...
-
Ah le mandarom, le truc où le gourou se tapait toutes les participantes. C'est Madame conan qui va être contente.
-
Madame conan s'est déjà tapée tous les participant, et je suis ouvert au libertinage.
-
N' y a t-il pas déjà une statut conan à St. Jean de Pied de Port?
-
Le logo ne concerne pas une somme de 100k€, mais bel et bien de 600K€. Sans l'aide du CR le Centre de Formation (ou de ce qu'il en reste) serait mort. Et le Centre de formation c'est l'avenir d'un club, si le Racing veut avoir quelque ambition l'avenir se prépare dès maintenant et c'est pas la polémique stérile concernant la présence du "A" sur le logo qui permettra au club de retrouver l'élite. N'en déplaise aux ardents défenseurs du logo RCS, ce logo ne leur appartient pas, il appartient bel et bien au club et il m'étonnerait fort que les décideurs n'aient pas fait l'armée. Encore faut-il se demander la relation entre le logo et le Service militaire, je pense qu'il y a un dérapage total. Personnellement je n'ai jamais émis l'idée d'un changement de logo, mais maintenant c'est fait et comme je suis contribuable la présence du "A" ne me choque guère et j'ai fait 28 mois de Service Militaire en tant qu'appelé et non d'engagé!
Conan je veux bien croire en tes principes moraux, mais au nom de ces principes as-tu le droit d'accuser Keller de magouilleur et ses "associés " de truands sans en apporter les preuves. Je veux bien croire tes écrits à condition que tu énumères des faits et ceux-là se font attendre. -
Malheureusement, je n'ai pas les moyens de mettre Keller sous écoute et de produire ici les enregistrements. Après avoue que quand un proche du club (celui qui me fournissait en Marijuana selon greg) me dit un soir "c'est Keller qui est derrière tout ce bazar" alors que son nom n'apparait nullement nulle part, et que 4 mois plus tard, tu vois cette photo dans la presse, ça fait drôle...
-et-patrick-spielmann-(hier-a-la-sortie-de-l-ag-au-salon-des-presidents)-ont-deja.jpg)
Mon émotion fut grande lorsque j'ai découvert ce document.
Après, tu me diras que ca ne prouve rien, et tu auras raison... Maintenant, il y a plein de coïncidences fortuites comme celle là dans le torpillage en règle de Sitterlé.
-
conan a écrit, le 2012-09-23 11:33:22 : Malheureusement, je n'ai pas les moyens de mettre Keller sous écoute et de produire ici les enregistrements. Après avoue que quand un proche du club (celui qui me fournissait en Marijuana selon greg) me dit un soir "c'est Keller qui est derrière tout ce bazar" alors que son nom n'apparait nullement nulle part, et que 4 mois plus tard, tu vois cette photo dans la presse, ça fait drôle...
-et-patrick-spielmann-(hier-a-la-sortie-de-l-ag-au-salon-des-presidents)-ont-deja.jpg)
Mon émotion fut grande lorsque j'ai découvert ce document.
Après, tu me diras que ca ne prouve rien, et tu auras raison... Maintenant, il y a plein de coïncidences fortuites comme celle là dans le torpillage en règle de Sitterlé.
Elle ne vaut pas celle de Sitterlé "le torpillé" remettant le maillot du Racing à Claire Chazal et à Sarozy.Ce geste était anodin et surtout désintéressé de la part de celui qui a beaucoup promis,...mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient et malheureusement tu en faisais parti. -
Très franchement, ca m'avait fait marrer le coup du maillot à Sarkozy...
-
Il faut croire que seul les strasbourgeois considèrent que le Racing leur appartient. Les partisans de l'ancien logo peuvent se cautionner et apporter durant trois ans 600k€, cela pourrais éviter cette minable polémique.
Football Club Girondins de Bordeaux _ Montpellier Herault Sporting club - AS Nancy Lorraine -Esperance Sportive Troyes Aube Champagne - Angers Sporting Club Ouest -Clermont Foot Auvergne -Dijon Football Côte d'Or - Football Club Istres Ouest Provence - Stade LavalloisMayenne Laval - Club Sportif Sedan Ardennes. -
Une belle brochette de clubs horribles...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.