Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.482 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Qui a vendu la mèche? X-(
    M'en balance... 0-0 jusqu'à mon abandon :-'

    Frimeusement tien, Paplo
  • C'est pas moi :-'
  • boogie a écrit :
    C'est pas moi :-'


    Vais lire le stamm de dimanche moi! X-(
    T'aurais pu promener ta femme par ce beau temps, plutôt que de venir sur le stamm! :p
  • samh a écrit :
    on peut en savoir plus ou bien ca va rester secret ? :-$


    Je vais garder ça pour moi...
  • paplo a écrit :
    Vais lire le stamm de dimanche moi! X-(
    T'aurais pu promener ta femme par ce beau temps, plutôt que de venir sur le stamm! :p


    Ben en fait je l'ai juste proposé en brève et Marc l'a très injustement refusé sous un faux prétexte... :( Soi-disant que la brêve n'aurait pas de lien avec le racing, un truc comme ça... #-o

    Ce qui est sûr, c'est que c'est pas encore demain que le Racing gagnera ses matchs à domicile par 6 à 0... :-'
  • Je viens de détruire malencontreusement mon fer a repasser... X-( X-( X-(
  • ben moi j'ai la rage contre ... rachmaninov !!!!
  • :-/ Que t'as donc fait ce cher Rachmaninov? Moi j'ai la rage de ne pas pouvoir voir mon chéri plus souvent :(( Lui à Montpellier et moi à Strasbourg :((
  • fallait en trouver un à Strasbourg :)-
  • Je comprends rien b-(
  • conan a écrit :
    Je viens de détruire malencontreusement mon fer a repasser... X-( X-( X-(

    Détruire ton fer à repasser :O
    Tu t'y es pris comment ? #-o
  • superdou a écrit :
    Détruire ton fer à repasser :O
    Tu t'y es pris comment ? #-o


    Il suffit de le faire tomber de la table à repasser...Résultat garanti, j'ai testé...

    Sinon, j'ai la rage car je ne comprend pas pourquoi, sur kazaa, la fonction "annuler le téléchargement" est juste au dessus de la fonction "Trouver plus de sources de téléchargement"... Ca fait trois fois que j'annule le teléchargement de fichiers pratiquement téléchargés et que je dois recommencer du début. X-(
  • En fait, ca m'apprendra a le ranger en hauteur! Je l'avais callé contre une boite à chaussure et suis partis au boulot... Lorsque je suis revenu, il gisait par terre, détruit au mileu d'une immense flaque d'eau.... Il est sans doute tombé à cause d'un équilibre précaire.

    Ce fer, il avait a peu pret 10 ans... RIP! :(( :(( :((
  • J'ai la rage contre les profs qui donnent une tonne de devoirs pendant les vacances...
  • Ben tu les ferras dimanche soir, comme tout le monde! :))
  • conan a écrit :
    Ben tu les ferras dimanche soir, comme tout le monde! :))


    Ah bon, vous ne les faisiez pas le lundi matin au petit déj... ? :O

    Détail intégriste ;) mais les vacances de la Toussaint se terminent mercredi soir... :-' C'est ma prof de copine qui me l'a dit, ainsi que la maitresse de mon fils :)
  • nan, je les faisait dans le bus moi, ou lors du courd d' Allemand de la premiere heure :))
  • boogie a écrit :
    la maitresse de mon fils :)


    ton fils a une maitresse ??? :O
  • jphilou a écrit :
    nan, je les faisait dans le bus moi, ou lors du courd d' Allemand de la premiere heure :))


    Vi !! Moi aussi, toujours dans le bus en recopiant sur une âme charitable.

    Recopiant en embellissant, du coup je me retrouvais avec une meilleur note que l'ême charitable :))

    Ce monde est vraiment immoral ;)
  • je vais peut être être trop sérieux mais moi j'ai la rage contre ces enc.... qui sacagent les cimetières juifs musulmans ou chrétiens un peu partout en Alsace.
    Ne même pas respecter la mort ils ne devraient même pas pouvoir se réclamer comme "être humain" X-(
    Quelle image pour l'Alsace bordel de m.... qu'on les trouve et qu'on les punisse comme il se doit....
    Voilà ça sert à rien mais ça défoule O:)
  • Si je puis me permettre une remarque qui n'est pas politiquement correcte (mais vu qu'on m'a pas mal accusé de l'être trop ces derniers temps) moi j'en ai un peu marre qu'on fasse un tel foin pour ce genre de trucs, qu'on fasse 10 mn là dessus sur le journal de 20h, que le Président et le Premier Ministre de la France soient obligés de faire des déclarations publiques à ce sujet, etc etc...

    Des tags Nazi à la peinture sur des tombes, ca s'efface... Si personne n'en parlait et qu'on se contentait d'effacer manu militari le bazard, ca n'offrirait pas une telle tribune et un telle publicité à leurs auteurs. Ca c'est une chose.

    D'autre part, ca me gave un peu qu'on attache plus d'importance aux morts et aux symboles qu'aux vivants. Exemple type cet été: la fille soit disant agressée dans le métro et a qui on avait dessiné une croix gammée sur le ventre (et qui était un énorme bateau en fait), ca a eu un retentissement énorme. La même nana se serait faite violer dans le cadre d'une tournante mais sans croix gammées, ben personne n'en aurait parlé...

    Voilà, sacager des cimetières ce n'est pas bien. Dessiner des croix gammées, des symboles SS, des 88 ou des vive Ian Stewart, c'est mal. Ce sont des choses qui méritent bien évidement une sanction. Maintenant il faut peut etre remettre les choses à leur place et s'interesser de plus pret aux divers sujets plus importants et plus préoccupants qui touchent notre socièté et le monde en général...

    Voilà mon objet de rage du soir.
  • conan a écrit :
    Si je puis me permettre une remarque qui n'est pas politiquement correcte (mais vu qu'on m'a pas mal accusé de l'être trop ces derniers temps) moi j'en ai un peu marre qu'on fasse un tel foin pour ce genre de trucs, qu'on fasse 10 mn là dessus sur le journal de 20h, que le Président et le Premier Ministre de la France soient obligés de faire des déclarations publiques à ce sujet, etc etc...

    Des tags Nazi à la peinture sur des tombes, ca s'efface... Si personne n'en parlait et qu'on se contentait d'effacer manu militari le bazard, ca n'offrirait pas une telle tribune et un telle publicité à leurs auteurs. Ca c'est une chose.

    D'autre part, ca me gave un peu qu'on attache plus d'importance aux morts et aux symboles qu'aux vivants. Exemple type cet été: la fille soit disant agressée dans le métro et a qui on avait dessiné une croix gammée sur le ventre (et qui était un énorme bateau en fait), ca a eu un retentissement énorme. La même nana se serait faite violer dans le cadre d'une tournante mais sans croix gammées, ben personne n'en aurait parlé...

    Voilà, sacager des cimetières ce n'est pas bien. Dessiner des croix gammées, des symboles SS, des 88 ou des vive Ian Stewart, c'est mal. Ce sont des choses qui méritent bien évidement une sanction. Maintenant il faut peut etre remettre les choses à leur place et s'interesser de plus pret aux divers sujets plus importants et plus préoccupants qui touchent notre socièté et le monde en général...

    Voilà mon objet de rage du soir.


    Oui, enfin, si ces choses se passent maintenant et pas il y a trois ans, ça dénotte quand même un certain climat malsain dans notre société et ne pas en parler, prendre le truc par dessus la jambe, c'est pas top top non plus... [-X
  • Des profanations de cimentières Juifs ou Musulmans, il y en a toujours eu. Carpentras ca doit dater de 88 ou 89 je crois. Le plus souvent, on s'apperçoit que ce sont des actes isolés, même pas resultant de revendications politiques.

    Se baser sur ces actes pour crier à la montée de l'Antisemitisme ou du Néo Nazisme en France ou pour dire, comme Ariel Sharon, que la France est devenu un pays dangereux pour les Juifs, oui ca me broute au plus haut point...

    Je me repette, faire une telle publicité à ces profanations ne peut qu'en entrainer que d'autre et constituer une tribune à ceux qui défendent de telles idéologies. Ca je ne le passe pas par dessus la jambe non plus...
  • conan a écrit :
    Des profanations de cimentières Juifs ou Musulmans, il y en a toujours eu. Carpentras ca doit dater de 88 ou 89 je crois. Le plus souvent, on s'apperçoit que ce sont des actes isolés, même pas resultant de revendications politiques.

    Se baser sur ces actes pour crier à la montée de l'Antisemitisme ou du Néo Nazisme en France ou pour dire, comme Ariel Sharon, que la France est devenu un pays dangereux pour les Juifs, oui ca me broute au plus haut point...

    Je me repette, faire une telle publicité à ces profanations ne peut qu'en entrainer que d'autre et constituer une tribune à ceux qui défendent de telles idéologies. Ca je ne le passe pas par dessus la jambe non plus...


    Ben là justement, ce ne sont plus des actes isolés...

    J'étais trop trop fier d'être alsacien en regardant le JT de TF1 ce soir... La multiplication des actes antisémites en Alsace, le lien fait avec les scores élevés de l'extrême droite en Alsace, le fait qu'il s'agit de tout sauf d'actes isolés commis non pas par des allumés, mais par des bandes super bien organisées...

    Vous êtes alsacien ? Ah oui, vous savez, ce beau pays où on s'attaque avec un si grand courage aux tombes et où le FN fait 25 %...

    Allez, on va me dire que je fait du politiquement correct.

    Alors ok, ne parlons plus de rien de peur de faire de la publicité à toutes les déviances, passez-nous donc du Walt Disney à la télé toute la journée, lobotomisez-nous bien le crâne, histoire de ne pas avoir à se poser trop de questions en observant tous ces dessins bizarres qui fleurissent sur ces tombes de cimetières que nous ne fréquenterons jamais..

    Au fait, Conan, désolé de t'avoir mis la rage avec ce message. Vraiment désolé. Je m'en veux déjà.
  • Boogie tu es un extrémiste. Pas un extrémiste politique oh non, mais tu ne peux pas t'empecher de tomber dans l'excès à chacun de tes posts. Tu forcis les traits, exagères les propos, avec toi c'est tout noir ou tout blanc.

    Moi je suis plutôt d'accord avec Conan, et les "lobotomies" comme tu le dis si bien, aujourd'hui j'ai plutôt l'impression de les subir qu'autre chose. Les medias ont pris une place trop importante dans le jugement commun, et ce n'est pas du cinéma ou du Walt Disney. Les gens sont influençables à force de se voir rabacher les mêmes infos par toutes les chaînes, et voir les politiques remper sous la pression des médias, c'est quelque chose que j'ai vraiment du mal à supporter. Si les medias font des erreurs (cf l'histoire de la fille dans le métro), c'est la faute des politiques qui les ont écoutés. S'ils ne les écoutent pas, c'est le lynchage.

    Le message de mulhousien ne m'avait pas particulièrement frappé, parce que je conçois très bien qu'on ait la rage en regardant ce genre d'infos qui tracent tout de suite des généralités et des parallèles entre les barbaries dans les cimetierres et les scores du FN en Alsace.
    Celui de conan non plus, parce que dans le fond il n'a pas tort, il faut arriver à prendre du recul par rapport aux infos qu'on reçoit à travers le poste.
    Par contre le tien m'a donné envie de réagir, tellement il était sournois (en gros, tu traites les gens qui pensent comme conan de simples d'esprit lobotomisés).

    voili voilou! :)

    PS: n'oubliez pas qu'il est inutile de citer le message précédent le votre... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Mais je me trompe souvent
  • lamazonienbleu J'espère me tromper mais je la vois mal équilibrée et très stérile cette compo
  • lamazonienbleu Compo à la 2018 avec Rabiot à la place de Matuidi
  • lamazonienbleu La compo est-elle officielle ? Peut être aussi une fausse piste...
  • jack Mais à l'Inter c'est Lautaro qui fait le travail de sape
  • lamazonienbleu J'ai surtout l'impression qu'on ne peut plus sortir Thuram... J'espère qu'ils era bon cette fois !
  • mouloungoal Thuram on en rigole, mais à l'Inter il a fait une grosse saison. J'espère pour lui qu'il plantera ce soir.
  • jack J'ai l'impression qu'il teste des trucs au pif jusqu'à ce qu'il trouve son groupe commando pour le reste de la compète
  • jack DD fait une erreur dès sa liste de toute façon avec un seul vrai 9
  • jack Sauf que Thuram ne sait pas fixer une défense comme un 9 solo
  • islay mboulardo le surcoté
  • mouloungoal Deschamps a surement ses raisons, il s'est rarement trompé. Giroud n'est peut-être pas à 100%.
  • lamazonienbleu Barcola peut faire du Mbappé en plus vif sur l'aile... Giroud peut planter au centre !!! Comprends pas !
  • lamazonienbleu Il y avait pourtant de quoi faire une équipe joueuse et attrayante même sans Mbappé
  • jack On a Barcola, Dembélé, Coman, Kolo, voire même Thuram qui peuvent jouer sur l'aile, mais on met Rabiot...
  • lamazonienbleu Ouais je vois pas trop qui peut marquer la dedans... Empilement de milieux, vraiment bof
  • jack Résultat : une purge et une défaite
  • jack Elle est quasi identique à celle de septembre 2023 contre l'Allemagne
  • lamazonienbleu La compo annoncée de l'EDF est bien dégueulasse...
  • backhoe C'est quand qu'on dévoile les maillots extérieurs ? Pas de Fans Day à cause des travaux cet été !

Mode fenêtre Archives