Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Optez pour Firefox !

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 13.810 lectures · Premier message par marc · Dernier message par szczepaniak

  • maus a écrit, le 2012-09-25 08:43:05 :
    playlikebeckham
    24/09 16:24

    Fichue dernière version là, avec les onglets au-dessus de la barre d'adresse Smiley

    (ça s'enlève ?)



    oui tu peux modifier:
    clique affichage puis barre d'outils et décoche en bas barres des ongles au dessus


    cette option n'existe pas dans la dernière version... :-w
  • nitro a écrit, le 2012-09-25 13:27:55 :
    Pareil j'ai lâché Firefox il y a quelques temps, ils se sont reposés sur leurs lauriers je trouve.
    Je suis passé à Chrome, c'est simple, rapide et efficace.


    j'utilise les deux sur deux ordi différents... et c'est clair que firefox est moins efficace qu'avant.
    Chrome est beaucoup plus rapide mais assez chiant à utiliser rien que pour accèder aux favoris b-(
  • je confirme que l'on peut choisir l'emplacement des favoris et ceci avec la dernière version de firefox à savoir la 15.0.1
  • ajax.fan a écrit, le 2012-09-26 04:53:44 :
    Chrome est beaucoup plus rapide mais assez chiant à utiliser rien que pour accèder aux favoris b-(


    J'utilises chrome et au contraire tu peux afficher la barre de favoris juste sous la barre d'adresse et tout classer dans des multiples dossiers. Pratique et standard comme sur pas mal de navigateur "moderne".
  • Quelqu'un aurait un p'tit site pour enregistré des chansons allemand et Français ( je sais c'est In ) :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives