Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi ? T'as joué ce week end ?

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 13.566 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400

• J'ai joué un tournoi cette aprem à Waldolwisheim.

Clubs :

- Lochwiller
    - Waldolwisheim
    - Maizières les Metz
    - Furchhausen

Victoire de mon équipe de Lochwiller (équipe de potes).

Victoire 4 à 3 contre Furchhausen et victoire en finale 2 à 0 contre Maizières les Metz avec une passe décisive à la clé. :)
  • Le site officiel du FC Lampertheim
    http://www.fclampertheim.fr
  • Pour ma part, nouveau club pour la saison prochaine.
    Sauf suprise, je devrai retourner dans mon ancien club, le CS Fegersheim.
  • Après une saison du côté de Plobsheim en U17, je suis retourné au FC Eschau en U19 où l'entraîneur est Philippe Krug !

On a recrée une équipe autour d'anciens joueurs d'Eschau, de Plobsheim et de la FAIG. Une équipe de potes qui s'entend très bien.
    Après deux défaites en matchs amicaux (4-0 à La Wantzenau, qui joue en Promotion et 4-1 à Nordhouse qui joue comme nous en A), on a entamé hier le championnat sur la magnifique pelouse d'Entzheim !

On mène rapidement 2-0 après 20 minutes de jeu mais on se relâche et on encaisse trois buts avant la mi-temps. On est donc mené 3-2 à la mi-temps malgré une grosse domination...
    En deuxième mi-temps on réussi vite à égaliser avant de reprendre l'avantage et de ne plus le lâcher.
    Victoire donc 4-3, plus que méritée et qui fait du bien. :)

Pour ma part, titulaire au poste d'arrière latéral droit, je suis plutôt content de mon match, surtout que j'ai distilé deux passes décisives à mes coéquipiers. (+)

U19 A : Entzheim 3-4 Eschau

A vous ! :)-
  • Nous étions exempts la semaine dernière du fait que notre groupe soit composé d'un nombre d'équipes impaire. (11 équipes)

Nous avons fait notre entrée en lice hier au 1er tour de la coupe d'encouragement. Difficile déplacement sur la pelouse de Meistratzheim (Promotion) qui pointe à la 3ème place au classement dans leur groupe de Promotion.

On ouvre le score à la 20ème minute sur un but très chanceux de notre attaquant. Un centre, côté droit, qui fini ... dans la lucarne adverse ! (+) (0-1)
    Ensuite on résiste, on fait bloc. Ils se créent plusieurs grosses occasions mais on parvient à garder notre avantage. A noter que notre but a été inscrit sur notre seule frappe lors de cette première mi-temps.

Dès le début de la seconde période, on se crée une grosse occasion. Malheureusement notre attaquant rate son duel avec le gardien adverse. Vers la 70ème minute, Meistratzheim égalise sur un but très discutable. (1-1)
    En effet, coup-franc pour Meistratzheim à 30m de nos buts sur le côté gauche. Etant capitaine, l'arbitre avait donné quelques consignes avant le match : "Lorsqu'il y a un coup-franc dans la moitié de terrain adverse, il faut attendre mon coup de sifflet." Or, les joueurs de Meistratzheim ont joué avant le coup de sifflet de l'arbitre. Centre, et but de la tête... Grosse protestation de notre part mais l'arbitre, ne veut rien savoir. Du grand n'importe quoi !
    Meistratzheim tape la barre à la 89ème minute.
    Match nul 1-1, séance de tir aux buts.

On s'impose au bout du suspense sur le score de 7-6 ! =P~ Quel bel exploit ! On a défendu tout le match et on a réussi, au forceps, à chercher cette qualification !

Coupe d'encouragement U19 : Meistratzheim 1-1 (TAB : 6-7) Eschau

Déplacement au FC Sélestat samedi prochain avec la ferme ambition de chercher les 4 points. ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives