Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mehdi Sennaoui

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 10.357 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par mediasoc

  • Manifestement, il ne signera pas au FC Mulhouse, qui vient d'engager le gardien des SR Colmar, Christophe Milliet. Un retour au bercail pour cet ancien mulhousien, dont le père est toujours dirigeant du club et devrait prendre du galon comme manager l'année prochaine.
  • Ben il ne lui reste plus que Spal alors... :))
  • Je comprends pas pourquoi certains se moquent du joueur alors que ses problèmes viennent de son manager et d'une partie du staff technique. #-o
    C'est comme critiquer une personne qui roule en 4L, on juge la voiture ou la personne. :-/
    Je suis curieux de savoir si lui et les "ex-joueurs" du racing sous contrat avec M. Payan vont prolonger avec lui, suite aux diverses histoires qu'ils ont rencontré. :-B
  • Ben Imbs, je ne suis pas certain qu'il retente l'aventure avec Payan... :D
  • A participé au match RCS II - Vauban 1-2 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • je npense pas non plus.... [-X
  • Taiwo blesse Sennaoui...
    Le 14/10/2006 à 08:57

    Quand on vous dit que la force de frappe de Taye Taiwo est exceptionnelle... La saison passée, lors de la demi-finale de la coupe de France face à Rennes, son tir victorieux avait été mesuré à 130 km ! Jeudi, à l'entraînement, la frappe du puissant défenseur marseillais a fait une victime : le 3e gardien de l'OM, Medhi Sennaoui. En effet, le jeune portier n'a pu arrêter le ballon et ses doigts se sont retournés sous la puissance du tir du Nigérian ! Après avoir passé une radio, Sennaoui souffre d'une fracture et sera donc absent quelques semaines... Coup dur pour le jeune gardien de la CFA2.

    :o)
  • Laissez moi rigoler un peu! Merci qui? Mr Payan je crois!

    Citation:
    Foot - Transferts : L'OM engage un 3e gardien
    Le gardien de but de l'Entente Sannois Saint-Gratien, Sébastien Maté, s'est engagé en faveur de l'Olympique de Marseille. Maté, âgé de 34 ans, a résilié son contrat avec l'Entente SSG pour devenir gardien N.3 de l'OM derrière Cédric Carrasso et Sébastien Hamel.
  • Il semblerait que Sennaoui soit blessé pour un bon moment, ceci explique cela... ;)
  • Transferts : Sennaoui en Algérie ?

    Le gardien Mehdi Sennaoui serait pisté par l'USM Blida (L1 algérienne).

    Libre de tout contrat, le gardien franco-algérien Mehdi Sennaoui, 21 ans, pourrait rebondir en Algérie, et plus précisément à l'USM Blida. L'ancien Marseillais et Strasbourgeois serait dans l'attente d'une réponse après un essai de quelques jours.

    Source: Football365.fr

    Encore un ancien joueur du racing au parcours atypique :D
  • En tout cas, du côté de Pertuis il a laissé un excellent souvenir. Z'ont même crées un groupe fb pour lui : Hihi
  • Des nouvelles de Sennaoui

    "Il est un peu plus de 17h dimanche 30 septembre, lorsque le gardien de l'EP Manosque Mehdi Sennaoui libère toute son équipe en arrêtant le dernier tir au but de Fos-sur-Mer. Une victoire 4 tirs au buts à 2 pour Manosque (1-1 après le temps réglementaire et les prolongations) lors du 4e tour de la Coupe de France, qui a mis bien du temps à se dessiner." Haute Provence info
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives