[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match
Flux RSS 778 messages · 71.837 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues
-
guiguesEt puis le fond du problème c'est que le FCM évolue dans un stade vétuste - et je suis gentil :D - qui n'est pas digne d'accueillir autre chose qu'un match de réserve le samedi après midi devant 3 pelés.
Depuis que le Racing fréquent les bas fonds du foot français, ses supporteurs ont toujours été accueillis correctement dans un emplacement qui permet de suivre le match, à l'abri des intempéries. Que ce soit à Sochaux, à Villefranche ou à Chasselay et nous avons été placé en tribune et accueillis avec le sourire. Visiblement c'est impossible à Mulhouse, c'est regrettable ce n'est pas comme ça que je conçois le football.
Quant au Stadium de Colmar j'ai souvenir que les Mulhousiens étaient placés ... en tribune d'honneur
-
lekost a écrit, le 2012-10-30 08:49:19 :
samh a écrit, le 2012-10-30 07:31:13 : Ca n'a traversé l'esprit de personne qu'on lui avait peut-être imposé ce revirement ?
Et toi ça t'a traversé l'esprit que tu contredis pour le plaisir de contredire ?!
Je vais tenter de t'expliquer plus clairement ce que je pense avoir déjà écrit dans un précédent post et que tu as peut-être plus ou moins volontairement occulté : Dreyfus est revenu sur sa décision, contre l'avis de tous et sans aucune concertation.
La raison invoquée n'était pas une raison de sécurité publique (je l'attendais celle-là donc je préfère prendre les devants) mais pour ne pas faire payer les supporters Strasbourgeois moins cher que les Mulhousiens en tribune honneur. Négociation qui avait pourtant été faite avec son accord.
Eh keep cool, j'ai juste dit "peut-être", hein...
Je ne savais pas qu'il vous avait dit que c'était pour que vous payiez moins cher. -
le Drei fuss il marche sur trois pieds! :D
-
Derby à Mulhouse : un déplacement en « train bleu » !
La Fédération des supporters avait prévu d'affréter un bus pour le déplacement à Mulhouse mais suite à la proposition du Racing Club de Strasbourg d'organiser un « train bleu », nous avons décidé d'annuler ce car et comptons sur la compréhension des personnes qui s'étaient déjà inscrites.
En effet, il nous a semblé logique d'inviter tous les supporters à prendre place dans ce train spécial, afin de se rendre tous ensemble à Mulhouse pour encourager notre équipe à ramener dans la capitale alsacienne les quatre points en jeu !
Le RCS doit communiquer très prochainement les modalités d'organisation de ce déplacement (horaires, points de vente, etc.) mais sachez d'ores et déjà que le pack comprenant un ticket de train et un billet pour le match sera proposé à 20 €.
Alors le 10.11.12, tous à Mulhouse ! -
fsrcs a écrit, le 2012-10-30 12:13:30 : Derby à Mulhouse : un déplacement en « train bleu » !
La Fédération des supporters avait prévu daffréter un bus pour le déplacement à Mulhouse mais suite à la proposition du Racing Club de Strasbourg dorganiser un « train bleu », nous avons décidé dannuler ce car et comptons sur la compréhension des personnes qui sétaient déjà inscrites.
En effet, il nous a semblé logique dinviter tous les supporters à prendre place dans ce train spécial, afin de se rendre tous ensemble à Mulhouse pour encourager notre équipe à ramener dans la capitale alsacienne les quatre points en jeu !
Le RCS doit communiquer très prochainement les modalités dorganisation de ce déplacement (horaires, points de vente, etc.) mais sachez dores et déjà que le pack comprenant un ticket de train et un billet pour le match sera proposé à 20 .
Alors le 10.11.12, tous à Mulhouse !
Pour ceux qui ce sont déjà inscrit auprès de la fédé, comment doit-on procéder?
Merci d'avance pour la réponse! :) -
Mazette. 12 pages déjà sur ce derby alors qu'il y a encore un match à jouer entre temps (un match qu'il faudra gagner hein?) et qu'il reste 12 jours, ça en fait déjà un grand match à l'échelle d'un football régional sinistré. J'espère de tout coeur que Mulhouse montera l'an prochain à la suite du Racing car le Racing à besoin d'un vrai rival bien teigneux pour se surpasser (désolé pour Colmar mais Mulhouse parait mieux plécé pour jouer le rôle du méchant) et que Croci semble vraiment faire du bon boulot avec une équipe toujours plus performante malgré les baisses de budget. Ce genre de confrontation électriques est une chance pour les 2 clubs. C'est un peu ce genre de matchs qui a manqué l'an dernier.
-
Quand on était en L2 on espérait le retour du FCM à notre niveau, finalement on l'a rejoint en CFA. Effectivement les 2 clubs peuvent pas se piffer, mais si on peut vivre des confrontations aussi intenses il faut souhaiter le meilleur aux 2 clubs.
-
irish a écrit, le 2012-10-30 13:10:29 : fsrcs a écrit, le 2012-10-30 12:13:30 : Derby à Mulhouse : un déplacement en « train bleu » !
La Fédération des supporters avait prévu daffréter un bus pour le déplacement à Mulhouse mais suite à la proposition du Racing Club de Strasbourg dorganiser un « train bleu », nous avons décidé dannuler ce car et comptons sur la compréhension des personnes qui sétaient déjà inscrites.
En effet, il nous a semblé logique dinviter tous les supporters à prendre place dans ce train spécial, afin de se rendre tous ensemble à Mulhouse pour encourager notre équipe à ramener dans la capitale alsacienne les quatre points en jeu !
Le RCS doit communiquer très prochainement les modalités dorganisation de ce déplacement (horaires, points de vente, etc.) mais sachez dores et déjà que le pack comprenant un ticket de train et un billet pour le match sera proposé à 20 .
Alors le 10.11.12, tous à Mulhouse !
Pour ceux qui ce sont déjà inscrit auprès de la fédé, comment doit-on procéder?
Merci d'avance pour la réponse! :)
La Fédé annule son bus au profit du train, tous les inscrits seront contactés individuellement d'ici la fin de semaine! -
Une semaine après ce derby, le FC Mulhouse se déplacera en Nouvelle-Calédonie pour le compte du 7ème tour de la coupe de France où ils affronteront l'AS Magenta ou l'AS Lossi. ~o)
-
axis a écrit, le 2012-10-30 13:43:53 : Quand on était en L2 on espérait le retour du FCM à notre niveau.
Non. -
Une honte si France 3 Alsace préfére diffusé des Chiffres et des Lettres plutôt que ce derby alsacien !
-
matteo a écrit, le 2012-10-30 18:34:47 : axis a écrit, le 2012-10-30 13:43:53 : Quand on était en L2 on espérait le retour du FCM à notre niveau.
Non.
Merci pour cette brillante argumentation. -
ricalewis67 a écrit, le 2012-10-30 19:06:47 : Une honte si France 3 Alsace préfére diffusé des Chiffres et des Lettres plutôt que ce derby alsacien !
I R B N I E Z O
7 lettres
pas mieux
ZERBINI
N R I P E G R W
6 lettres
pas mieux
PERRIN
Les chiffres
50 - 2 - 1 - 10 - 3 - 9
Alors???
Euh, 18 lettres.
Ah non, c'est les chiffres.
Ben ouais, je barre, le 50, le 2, le 30, le 3. Il reste le 9 et le 1 et ça fait Oberschaeffolsheim en 18 lettres.
Ah, bravo Monsieur! -
ricalewis67 a écrit, le 2012-10-30 19:06:47 : Une honte si France 3 Alsace préfére diffusé des Chiffres et des Lettres plutôt que ce derby alsacien !
Ce n'est pas FR3 Alsace qui diffuse des chiffres et des lettres, mais France 3 National. Pour pouvoir diffuser ce match, il aurait fallu que le match soit décalé à un horaire correspondant à un décrochage régional (et France Télé ait les droits du CFA). -
Aucun intérêt à diffuser ce match alors qu'il suffit de se rendre au Stade de l'Ill pour le voir :)
-
lekost a écrit, le 2012-10-30 08:49:19 : getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 20:23:34 : Sauf que la réunion sécurité n'a pas eu lieu il y a des semaines donc voilà pourquoi , je réponds ça. Je sais encore lire et comprendre ce que je lis .
La réunion n'a pas eu lieu il y a des semaines ?! Ah bon. Sauf que c'était il y a 3 semaines. Du coup, je doute de tes capacités à lire et à comprendre comme tu l'as si bien dit.
.
C'est l'évangile selon saint lekost .
Ta version est la seule , l'unique.
Amen .
De il y a "des semaines" on est passé à "trois" semaines , bientôt ce sera mardi il y a ....2 semaines .
Bref sur le fond , on .... s'en fout .
Guigues , respecte l'adversaire , ses installations , son équipe et ....il te respectera . -
a l'école j'ai appris que "3 semaines" peuvent aussi s'écrire "des semaines". :-B
-
C'est bien ... (+)
-
Et le mardi matin, le canard était toujours vivant.getcarter68 a écrit, le 2012-10-30 20:27:17 : bientôt ce sera mardi il y a ....2 semaines .
-
getcarter68 pourquoi tu t'est inscrit sur la stub ? tu est loin d'être un supportaire du RCS ! c'est quoi tes motivations ? nous embêté?
-
Surtout pour poster pas mal de choses inexactes et réclamer le respect tout en étant pas respectueux
-
A aucun moment j'ai été irrespectueux ...
Je poste que des choses inexactes , soit .
Chacun pense ce qu'il veut .
Mes motivations .... échanger , donner un avis du "camp" adverse , une autre vision des choses que la pensée unique . -
getcarter68 a écrit, le 2012-10-30 20:27:17 :
C'est l'évangile selon saint lekost .
Ta version est la seule , l'unique.
Amen .
De il y a "des semaines" on est passé à "trois" semaines , bientôt ce sera mardi il y a ....2 semaines .
Bref sur le fond , on .... s'en fout .
Guigues , respecte l'adversaire , ses installations , son équipe et ....il te respectera .

Et pourquoi tu ne le croit pas ?? -
je voit pas ou [login=GUIGUES ] n'a pas respecter l'adversaire.
-
Coco 67210
Je trouve que l'on "diabolise" beaucoup Dreyfus sur ce coup là ...
Les motivations évoquées sont pas forcément les plus importantes.
Pour moi la réunion sécurité où tout a été acté date de Mardi il y a 2 semaines .
Ce n'est finalement pas le plus important . 2-3 semaines , on s'en fout .Je ne dis pas que je ne peux pas me tromper , le temps passe si vite :D
Evidemment moi je vois Dreyfus d'un autre oeil : un président qui met son "propre" argent dans le club de son coeur . Juste par qu'il l'aime .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.