Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 71.838 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

• ben si il aime mettre de l'argent pourquoi il demande a la région? :D
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-30 21:23:45 :
    je voit pas ou [login=GUIGUES ] n'a pas respecter l'adversaire.

- une photo de la tour de l'Europe avec une allusion au 11 septembre de triste mémoire (désolé cela ne me fait pas rire , il y a eu tellement de mort)
    - un stade qui n'est pas digne d'accueillir autre chose qu'un match de réserve le samedi après midi devant 3 pelés.

....
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-30 21:28:09 :
    ben si il aime mettre de l'argent pourquoi il demande a la région? :D

Que répondre à ça ......rien.
    J'essaye de discuter après je ne peux rien faire contre la mauvaise foi et la provocation ....
  • Enfin Dreyfus, Dreyfus hein =; Le club de son coeur, n'oublions qu'il était aussi à l'ASIM où il a débauché pas mal de mecs du FCM à coup d'€...

Je suis vraiment pas fan du personnage, oui, il investit dans le FCM, ça oui, mais c'est un peu le Hilali du pauvre le mec =;
  • Absolument pas: il finance en grande partie les dépenses du club.
    Il ne se fait pas de la pub sur son dos et ne le laisse pas dans la merde ...

Chacun son avis ...
  • greg a écrit, le 2012-10-30 19:43:32 :
    Aucun intérêt à diffuser ce match alors qu'il suffit de se rendre au Stade de l'Ill pour le voir :)

Pour les jeunes, qui ont aussi match de championnat le samedi après-midi, allez au stade est impossible.
  • Le retour des amis de Jaffar sur le stub :o)
  • pit maintenant que tu le dit sa me revient ! je me disait bien avoir déjà entendu parlé de getcarter68. :-&
  • Ne surtout pas confondre le Dreyfus mulhousien avec son regretté homonyme marseillais... ;)
  • Pour en revenir aux supporters du RCS dont on parle. On devrait dire les supporters "organisés". Il me semble pas qu'il représente la majorité des spectateurs et supporters habituels du RCS. Ces personnes "lambda" pourront choisir leur place où bon leur semblera...
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-31 07:30:29 :
    Ne surtout pas confondre le Dreyfus mulhousien avec son regretté homonyme marseillais... ;)

Famille Louis-Dreyfus originaire du 68... http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Louis_Dreyfus
  • Le FCM ira joué en Nouvelle-Calédonie la semaine suivante. De ce fait, les joueurs alsaciens décolleront mardi ou mercredi et auront probablement la tête ailleurs, ou au moins une partie. Même en joueur consciencieux, c'est difficile de faire comme si de rien. On a pas envie de se blesser ou de prendre un rouge, synonyme de rester en Alsace (la fédé paie le déplacement pour un nombre restreint de personne. Je crois que c'est 18, 16 joueurs et 2 du staff).

Je me souvients d'un entraineur dans un cas similaire qui avait dit que le moindre joueur qui lachera pied n'ira pas faire le déplacement exotique. En tout cas, c'est un avantage pour le RCS, mais bien entendu, il ne faudra pas compter là-dessus pour gagner le match.
  • Quel est l'intérêt de demander à jouer outre mer ?
    Autant lors d'une saison normale ou le FCM joue le maintien why not. Mais cette année c'est l'année ou le FCM peut briller grâce à la présence du RCS. Ce match c'est le tournant de leur saison et ils partent faire les guignols à Nouméa ... bizarre.

Présence d'Hilali au stade de l'ILL ? En tribune d'honneur peut être ? Il a payé sa place 15 €
  • Un certain Thomas F., résident mulhousien depuis peu, pourrait assister au match; On murmure qu'il a payé sa place 1€ :p
  • guigues a écrit, le 2012-10-31 09:33:44 :
    Quel est l'intérêt de demander à jouer outre mer ?
    Autant lors d'une saison normale ou le FCM joue le maintien why not. Mais cette année c'est l'année ou le FCM peut briller grâce à la présence du RCS. Ce match c'est le tournant de leur saison et ils partent faire les guignols à Nouméa ... bizarre.

Présence d'Hilali au stade de l'ILL ? En tribune d'honneur peut être ? Il a payé sa place 15 €

Je pige pas trop non plus hormis l'utilité sportive hormis partir en vacances aux frais de la princesse FFF. Et c'est encore plus incompréhensible pour Colmar qui avait fait la même demande... c'est pas comme si le club bataillait pour atteindre le professionnalisme b-(
  • C'est vrai que ça parait complétement farfelu...
    Il ne manquerait plus qu'ils ne se qualifient pas !!! Le début de la crise au FCM...
  • Petite info sur le nombre de strasbourgeois officiellement présents au stade de l'ill le 10-11-12 ?
  • france-stades a écrit, le 2012-10-31 09:16:49 :
    Le FCM ira joué en Nouvelle-Calédonie la semaine suivante. De ce fait, les joueurs alsaciens décolleront mardi ou mercredi et auront probablement la tête ailleurs, ou au moins une partie...... .

Marrant qu'un bordelais relaye une info sur le FC Mulhouse
    :o)
  • Quel est l'intérêt de demander à jouer outre mer ?
    des vacances après avoir gagner le derby :D
  • Dans la série [login=REGIS ]! :D
  • Et merde, jai match à Sarre-Union au même moment, pas de derby alsacien pour moi...
  • guigues a écrit, le 2012-10-31 09:33:44 :

Cela relève de la pure provocation. X-(
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-30 20:59:13 :
    A aucun moment j'ai été irrespectueux ...
    Je poste que des choses inexactes , soit .
    Chacun pense ce qu'il veut .

Mes motivations .... échanger , donner un avis du "camp" adverse , une autre vision des choses que la pensée unique .

Attention, ça c'est dangereux ici :))
  • yannickm a écrit, le 2012-10-31 12:43:32 :
    getcarter68 a écrit, le 2012-10-30 20:59:13 :
    A aucun moment j'ai été irrespectueux ...
    Je poste que des choses inexactes , soit .
    Chacun pense ce qu'il veut .

Mes motivations .... échanger , donner un avis du "camp" adverse , une autre vision des choses que la pensée unique .

Attention, ça c'est dangereux ici :))

Personne t'oblige a y venir ou y rester!
  • rcsforever a écrit, le 2012-10-29 21:10:11 :
    J'admire la fidélité de certains mais pour le reste on ne peut pas dire que les plus fervents supporters des deux clubs s'apprécient beaucoup et ça ne date pas d'hier.

Pour les avoir vus et entendus, ils auraient mieux fait s de disparaître, ces "Ultras".

y avait plus de cris racistes que d'encouragements sportifs. :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!

Mode fenêtre Archives