Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bordeaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 4.374 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par guigues

  • XB8bMTvI_400x400.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom
    Bon, je crois que tout a été dit sur ce peu glorieux OL-Racing, entâché par un sale geste et une défaite flatteuse.

    Prochain adversaire à la Meinau, Bordeaux. Les rois du nul.

    Vos compos, vos craintes, vos certitudes, optimisme, pessimisime, casse-tête tactique vu le nombre de blessés: c'est ici.


    Normalement, vu ce qu'a dit Dugué de Boka et vu comme il a parlé de Mohma dans les DNA, ça devrait donner ceci samedi:

    Equipe

    Remplaçants:

    Equipe


    Eh, oui, vous ne rêvez pas pour le banc de touche... Et encore, c'est vraiment parce que Sow, Faty et Carlier seront absents.
  • Fahmi sera absent ?

    sinon je pense que la victoire est "cherchable" mais il va falloir se donner a fond.
    bordeaux est capable de venire chercher la victoire a l'extrieur.
    match tres ouvert selon moi, je sens bien le match nul....
  • Bassila ainsi que Fahmi seront sûrement à nouveau au point, sans oublier M'Phela ;)

    Donc ton banc de touche sera différent.

    Je retesterais Bassila à la Place de Lacour, p'tet qu'il marcherait bien à ce poste. De plus tu ne met pas Boka dans la liste, or il me semble qu'il doit être un bon milieu.

    Voilà ma compo:

    Equipe


    Equipe


    Bordeaux est très prenable,côté résultats il est vrai qu'il accroche beaucoup de nul, mais leur jeu ne semble pas exceptionnellement efficace. Los de leur match contre St-Etienne, ils étaient largement dominé et sauvé par leurs poteaux.

    Je sens à nouveau une belle victoire du Racing (+)
  • je suis aussi pour retester bassila qui doit avoir envie de se montrer sous un autre jour.
    maintenant est-ce qu'il en a vraiment les capacites ?
  • Il serait bien étonnant que Bassila soit apte pour le match de samedi.

    J'émets également des réserves concernant Mphela et Fahmi.
  • father-tom a écrit :

    Normalement, vu ce qu'a dit Dugué de Boka et vu comme il a parlé de Mohma dans les DNA, ça devrait donner ceci samedi:



    Il a dit quoi exactement sur Mohma?
  • Regardes ici, c'est l'article:

    Lien vers la page DNA
  • Maintenant la vision du match côté Bordelais!
    Bonjour à tous

    Le match se serait passé quelques semaines plus tôt je vous aurais dit que Bordeaux viendrait en Alsace pour chercher le nul chez une bonne équipe mal classée et dont Bordeaux craindrait la réaction.

    Bordeaux se serait donc présenté en 451 ultra défensif et aurait pointé le bout de son nez uniquement sur des contres ultra rapides.

    Ceci dit depuis nous avons accumulés une importante série de matchs nuls..(5 me semble t'il, à vrai dire je n'ose plus les compter) et sur le plan comptable le besoin de victoire urge aussi bien que pour le moral des troupes Bordelaises.

    Je ne peux pas vous dire si Pavon aligner deux attaquants dés le coup d'envoi mais au vu de la situation actuelle cela semble trés probable. Au milieu ceci dit on devrait se présenter avec deux récupérateurs que sont Rool(si celui ci est remis de sa blessure) et Mavuba. Meriem sera aligné en 10 et vous croiserez surement le jeune Julien Faubert en milieu droit qui va faire souffrir vos ailes par ses pointes de vitesses.

    En défense Kapsis et Jemmali seront de retour au milieu des Planus et Jurietti.

    Vos chances sur ce match? Provoquer et titiller notre défense en la perturbant par un élément vif et technique(je pense au jeune Arrache) car nos défenseurs ne veillent pas toujours au grain de ce côté la.

    Sinon si votre milieu étouffe le notre il y a la aussi des possibilitées.

    Voila en esperant que je vous aurais éclairci pour ce match, Julien
  • thelak a écrit :
    Regardes ici, c'est l'article:

    Lien vers la page DNA


    Merci pour le lien mais j'avoue que je voit pas trop où, dans cet article, on parle de Momha.
    C'est surtout les jeunes qui mis en avant.
  • Oui, je l'ai vu ce Faubert avec les espoirs français à Troyes, contre l'Eire.

    Son entrée à droite avec le replacement de Ribéry à gauche a tout dynamisé. Il va très vite, tente beaucoup sur ses centres qui sont souvent pertinents et précis. Pour moi, sans dénigrer les autres milieux de Bordeaux, il est encore meilleur qu'un Meriem ou un Riera... Un futur tout tout bon. Puis il attaque à droite, et nous on aura le pauvre Mohma à gauche. C'est ma grosse crainte, à vrai dire.
  • Déjà sous l'ère Leroy, Momha faisait de très très bon matchs, mais il était aussi capable de faire des matchs en dessous de tout :)

    J'espère seulement qu'il sera capable de le retenir ton petit bijoux car pour ma part Bordeaux est prenable ;)
  • Tu l'as souvent vu jouer sous Leroy Momha?
  • Réctifies moi si je me trompe mais il a joué une bonne demi saison sous l'ère Leroy.
  • Je te rectifie, car il a débuté en D2 sous Hasek... :-B
  • bordeaux possède une bonne équipe qui ne nous réussi pas toujours bien ,maintenant on peut rester optimiste
  • Donc Mohma devrait remplacer Boka si je comprends bien. Pour moi, je ne suis pas si sûr (à voir). Je pense que vous avez oublié un point, c'est que Bordeaux posde la meilleure défense du championat, supérieure à Lyon. Si prenable je ne suis pas sûr. [-X

    Edit orthographique, voir en gras ce qui a du être changé et corrigé pour rendre ce message vaguement compréhensible...
  • j ai lue aujourdhui que bassila été blessé du genou alors que la semaine derniere son genou ne lui fesait plus mal !!! a plus rien comprendre ?? #-o
  • Tu me sembles bien sûr de toi. Pour ma part y a trois équipes que je crains à la Meinau. Lyon, Monaco, et Bordeaux ! Ils forment un gros bloc équipe, ils encaissent peu de buts, et en attendant le retour de Darcheville qui leur manque bcp en attaque ils s'en sortent plutôt bien. Leur début de championnat est bon même s'il aurait pu être encore nettement meilleur. N'oublions pas qu'avec un peu plus de réussite (leur match et Marseille ou leurs nuls contre Toulouse et Istres dans les ttes dernières minutes) ils pourraient avoir 5 ou 6 points de plus. Autrement dit ils pointeraient juste derrière Lyon ou Lille.

    Je suis pessimiste pour notre équipe, d'autant qu'ils ont déniché un super talent en la personne de Julien Faubert. Paraît que ce gars court le 100 m en 10 secs 50. On l'a vu à l'oeuvre à Bastia où il a été stratosphérique. Il vient dernièrement d'être appelé en espoir. Et quand on sait que Momha ou Boka seront sur son chemin... on peut craindre le pire ! Je le sens pas ce match. :-&




    Bordeaux est très prenable,côté résultats il est vrai qu'il accroche beaucoup de nul, mais leur jeu ne semble pas exceptionnellement efficace. Los de leur match contre St-Etienne, ils étaient largement dominé et sauvé par leurs poteaux.

    Je sens à nouveau une belle victoire du Racing (+)
  • Le Meriem semble revenir en force. Il était déja très bien à l'OM la saison dernière et il a maintenu le même niveau avec Bordeaux. C'est vraiment lui que je crains, Faubert semble aussi être un tout bon mais à part des bouts de match et des résumés de match, je ne le connais pas trop. Pas plus tard qu'hier, j'ai suggéré que Meriem soit sélectionné en équipe de France. Ce qui explique mes craintes... Faut pas oublier Chamakh, qui en plus d'être un très bon joueur, fait toujours des bons truc contre le Racing.
  • Franchement Bordeaux c est l equipe meme qu on n a pas interet a accueillir en ce moment. Ils ont beau ne pas bcp avancer en championnat ils n en restent pas moins tres difficiles a battre. Leur defense est super solide. En attaque avec Meriem + Faubert et Chamakh c est pas la vitesse d execution qui manque. Jusqu a present ils n ont pas encore perdu un match a l exterieur (on met le match a Marseille de cote compte tenu de ce qui s est passe).

    Quant a Meriem il revient en effet tres bien et meriterait amplement d etre appele en EDF ou un meneur fait cruellement defaut. C est soit lui soit Meghni qui est encore un peu jeune.
  • donc si je comprends bien le racing va avoir du mal samedi face a bordeaux.je me demandes si ces la peine de venir a la meinau samedi.
  • Ben effectivement si tu te poses la question, reste plutôt chez toi b-(
  • ben faut dire à sa decharge que ça fait quand mem 250 kms AR
  • Autant pour moi, je ne disposais pas de cette donnée O:)
  • suffit de regarder sur mappy ou viamelin, quand on ne connais pas la géographie routiere du Sundgau, et tu saurais que Guewenheim est à 123 kms du stade de la Meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives