Ce que vous souhaitez pour Noël ?
Flux RSS 320 messages · 11.839 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par jean-marie
-
keemysamh a écrit : keemy a écrit : Voilà je repropose un topic sur vous souhaits pour ce Noël 2004. Fête d'espoir avant tout.
en quoi est-ce que noel est une fete d'espoir ????
M'enfin Noël c'est pas que les cadeaux!!!! Tu es chrétien ou pas? C'est la nuit où l'espoir renait sous les traits du petit Jésus qui va nous sauver des péchés. C'est aussi la nuit où les jours deviennent plus longs.
-
- Mes exams, avec une mention en prime dans un joli paquet cadeau
- Mon permis de conduire et la voiture qui va avec
- Un tapis roulant pour courir sans sortir de chez moi, assortis
des quelques kilos en moins
- Et que le Racing finissent dans les 5 premiers à la fin de la saison
Rien de faramineux en somme :)) -
Un bon stage avec un chouette costume
Une belle veste en cuir (ou en peau retournée, j'hésite)
Et reconquérir l'autre là, que j'aime plus que tout -
keemy a écrit : samh a écrit : keemy a écrit : Voilà je repropose un topic sur vous souhaits pour ce Noël 2004. Fête d'espoir avant tout.
en quoi est-ce que noel est une fete d'espoir ????
M'enfin Noël c'est pas que les cadeaux!!!! Tu es chrétien ou pas? C'est la nuit où l'espoir renait sous les traits du petit Jésus qui va nous sauver des péchés. C'est aussi la nuit où les jours deviennent plus longs.
si justement je suis chretien et c'est pour ca que je te pose la question.
pas besoin de noel pour esperer que Dieu nous sauve.
en plus en tant que chretien ca ne devrait pas etre une esperance mais une certitude
Noel c'est la fete ou l'on se rappelle de sa naissance. -
mais là je ne comprends pas. On m'a toujours dit que c'était l'espoir qui renaissait avec la venue du "sauveur" qui venait laver tous nos péchés.
Bref j'oubliais aussi je voudrais que mon chéri habite plus près de chez moi
-
keemyBref j'oubliais aussi je voudrais que mon chéri habite plus près de chez moi
[/citation a écrit :
Ben ça, c'est super facile... trouve-toi donc un chéri sur la campus strasbourgeois, c'est vraiment pasce qui manque...
-
keemy a écrit :
mais là je ne comprends pas. On m'a toujours dit que c'était l'espoir qui renaissait avec la venue du "sauveur" qui venait laver tous nos péchés.
si tu es chretienne, ton espoir ne devrait pas renaitre vu qu'il n'est pas mort.....
mais bon ce n'est pas le sujet du topic... -
On pourrait pas rebaptiser ce topic "le topic qui part en sucette"?
Je veut pas prendre la place des modos, mais si on pouvait éviter d'avoir 50 commentaires apres un message posté ça serait pas plus mal.
-
Que souhaitez vous pour Noël 2004?
-
La fin des conneries...
-
une femme, enfin plutot une fille bien précise dont j'espere bien conquerir le coeur tot ou tard
ce serais le plus beau qu 'il puisse m'arriver d'ici là, car je suis vraiment tombé amoureux d'elle, et en plus elle le sais car je lui déja fait part de mes entiments à plusieurs reprises -
Je souhaiterais que ma copine puisse passer tt le temps ac moi meme si je sais que c pas possible non bon o moins les vacs quoi lol O:)
-
Cher Petit Papa Noël,
Je sais bien qu'à mon âge, je ne devrais plus croire en toi. Je ne devrais peut etre même pas t'écrire. Ooooh mais je te rassure. Les adultes ont bien fait leur boulot en détruisant mes rêves et mes illusions.
Tous tes cadeaux, tu peux te les garder. A mon âge, ça n'a plus la moindre importance. Ce que je souhaite avoir cette année c'est mon innocence. Redonne-la moi. Les années me l'ont retiré... -
Moi ce que je veux pour Noel.....et ben je sais meme pas par ou commencer :)) :)) :))
Tout simplement , continuer d'etre heureux comme je le suis depuis quelques mois
Mais aussi une bonne santé a tous mes Vrais Amis
et a ma famille
Faut pas que j'en demande de trop,mais si vous tenez a me faire un cadeau offrez moi quelques hectolitres de jus de houblons........ :)) :)) :)) :)) -
natacha c'est beau
Moi pour Noël, j'en sais rien, je veux rien, et pourquoi Noël d'abord?
Faites pas attention :) -
Ben pour noel je voudrais bien que je puisse aller voir ma copine tt les vacs O:)
:purple">Edit admin : on avait compris la première fois -
Moi je voudrais revenir en france
ca parait con je sais ...
Ou alors decrocher le prix nobel, que mes colocataires ne m enmene plus dans des boites gays
, que je puisse avoir le plus gros pot de nutella du monde miam pour moi tout seul lol, et que bambi devienne un camioneur
et bien sur te voir ma cherie
-
euh moi jaimerai bien un grand ecran avec une belle petite xbox et quelques jeux , tout ca pour ma chambre ..... lol :))
-
J'aimerais avoir un vélo :)
-
un simple malheureux petit coup de fil d'une personne que je n'arrive pas à oublier
-
rectification pour moi....une guillotine fera l'affaire....
-
En premier une victoire contre Lille en 1/8 de la coupe de la ligue par nos joueurs!
En deuxième toujours autant d'amour de ma chérie!
Et pour finir un chèque d'1,5 millions d'Euros de la française des jeux pour mon futur ticket gagnant du lotofoot! :)) -
ipag a écrit : Moi je voudrais revenir en france
ca parait con je sais ...
Ou alors decrocher le prix nobel, que mes colocataires ne m enmene plus dans des boites gays
, que je puisse avoir le plus gros pot de nutella du monde miam pour moi tout seul lol, et que bambi devienne un camioneur
et bien sur te voir ma cherie
Si tu veux on échange nos places, moi à NY et toi à Mulhouse... Chiche ? -
Tout simplement gagner au loto 15 ou 20 millions d'euros et puis c'est tout , je pense pas trop demander quand même O:)
-
tu veux pas un scooter? non tu reçoi pas le mien.
natacha a écrit : J'aimerais avoir un vélo :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.