Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.840 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Moi ça me semble crédible cette interview. Jafar nous a quand même habitué à des trucs énormes.
  • C'est bidon de A à Z!
  • Normal, c'est un mytho bidon de A à Z.
    La vraie question étant pourquoi il y en a encore qui lui demandent de s'exprimer... :-&
  • Quand il dit que Sitterlé ne savait pas une seule seconde où il mettait les pieds, je pense qu'il n'a pas tort. De même que lorsqu'il évoque le pouvoir de nuisance des minoritaires. Pour le reste, c'est du Kafar tout craché...
    ~o)
  • kibitz a écrit, le 2012-11-11 08:27:09 :
    Normal, c'est un mytho bidon de A à Z.
    La vraie question étant pourquoi il y en a encore qui lui demandent de s'exprimer... :-&



    Je mise une pièce sur la solidarité entre mythos bidons O:)
  • Interview réelle réalisée par échange de mails.

    Tout ce qui est dit dans l'ITW est vrai ! Engagement pris pour diffuser ses écrits tels quels ! :)

    Aucune modification apportée à ses propos
  • Questions fort naïves : "quel était l'intérêt d'aller interviewer ce mytho" ? Fut-ce au travers de courriels échangés ? Quelles éclairages a-t-il apporté que la communauté des partisans du Racing n'eussent déjà connu ou interprétés ? Ma conclusion : le journalisme d'investigation est un métier. Il faut croire que l'intervieweur à des ambitions chez Gala...
  • spoutnik : je fais des articles par passion sur Strasbourg Actu ( libre communauté d'expression )

    L'intérêt de cet article a été trouvé dans le fait qu'il a un lien entre ces deux clubs, à Strasbourg pour ses 1 an et demi et à Mulhouse pour son lien d'amitié avec Mr Dreyfus.
    L'autre intérêt est que je souhaitais vous rapporter ses propos dans l'état de ses écris, pas comme d'autres PROS qui transforme cela en cirque ou mascarade.

    Comme vous l'aurait compris, il n'est pas seul responsable de cette déroute à Strasbourg.

    De la vente en décembre 2009, jusqu'à sa revente, d'autres personnages ont été oubliés, et pourtant on en retient qu'un, LUI !

    Lors de la vente en 2011, on a oublié un détail, que Sitterlé était derrière Fritz, et ça c'est une info vérifiée et prouvée.

    A vous de juger l'importance de cet article qui a été lu plus de 4 000 fois, comme quoi il n'y a pas grand intéret, mais bon, après on est sur le STUB, hein !

    Comme le dit si bien Jafar " J'adore l'Alsace " ! :D/
  • Mes ambitions, lesquels ? Aucune, la passion a des raisons que seuls les vrais connaissent !

    spoutnik a écrit, le 2012-11-15 10:38:22 :
    Questions fort naïves : "quel était l'intérêt d'aller interviewer ce mytho" ? Fut-ce au travers de courriels échangés ? Quelles éclairages a-t-il apporté que la communauté des partisans du Racing n'eussent déjà connu ou interprétés ? Ma conclusion : le journalisme d'investigation est un métier. Il faut croire que l'intervieweur à des ambitions chez Gala...
  • Marrant de voir comment Kafar se la joue grand prince "sans rancune". Visiblement il a encore un peu d'argent grisâtre à recycler et le foot et toujours un bon plan pour ça. J'ai l'impression qu'il fait mine de faire contre mauvaise fortune bon coeur pour faire valoir son expérience de dirigeant (c'est son point de vue hein, je cautionne pas) à Stras afin d'aller plumer un nouveau club.
  • Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, ou dans ce cas de celui qui diffuse ses jafareries. La prochaine fois que Thomas Trut écrira une bouse, il s'abstiendra de faire de la pub sur le stub, si il ne supporte pas la critique.
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 10:02:47 :
    Interview réelle réalisée par échange de mails.

    Tout ce qui est dit dans l'ITW est vrai ! Engagement pris pour diffuser ses écrits tels quels ! :)

    Aucune modification apportée à ses propos

    A la lecture des fautes qui émaillent cette interview, on ne peut qu'acquiescer, nulle praupot na aité maudit-phier.
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 11:12:49 :
    A vous de juger l'importance de cet article qui a été lu plus de 4 000 fois, comme quoi il n'y a pas grand intéret, mais bon, après on est sur le STUB, hein !

    Comme le dit si bien Jafar " J'adore l'Alsace " ! :D/


    Le stub que tu déprécies tellement que tu viens y poster tes vidéos du CCS ? :o)

    Au fait, lire ne veut pas dire apprécier l'intérêt. Ceci dit, comme le CCS était ouvertement pro-Hilali, le contenu de l'article et son auteur ne peuvent pas étonner.
  • Que cherche T. TRUR en défendant Hilali, Fritz et l'organisation du déplacement à Mulhouse (Façon CCS) ?

    La gloire ?

    Une lapidation ?

    Redescend sur terre... b-(
  • fer-de-lance a écrit, le 2012-11-15 13:41:14 :
    Que cherche T. TRUR en défendant Hilali, Fritz et l'organisation du déplacement à Mulhouse (Façon CCS) ?

    La gloire ?

    Une lapidation ?

    Redescend sur terre... b-(

    XXX, on en a parlé et tu n'es pas capable de m'argumenter sur le sujet.
  • Je n'ai pas écris, c'est lui qui a écris ! tu ne sais pas lire ou quoi ? "L'autre intérêt est que je souhaitais vous rapporter ses propos dans l'état de ses écris, pas comme d'autres PROS qui transforme cela en cirque ou mascarade." J'ai retranscris tel quel ! je n'ai pas commenté ni donné mon avis comme le ferait un journaliste tel que Gaudin ou Schuster

    guigues a écrit, le 2012-11-15 11:23:02 :
    Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, ou dans ce cas de celui qui diffuse ses jafareries. La prochaine fois que Thomas Trut écrira une bouse, il s'abstiendra de faire de la pub sur le stub, si il ne supporte pas la critique.


    Tu apprécie l'écorchure d'un nom de famille ?

    kibitz a écrit, le 2012-11-15 12:39:28 :
    tekeight a écrit, le 2012-11-15 11:12:49 :
    A vous de juger l'importance de cet article qui a été lu plus de 4 000 fois, comme quoi il n'y a pas grand intéret, mais bon, après on est sur le STUB, hein !

    Comme le dit si bien Jafar " J'adore l'Alsace " ! :D/


    Le stub que tu déprécies tellement que tu viens y poster tes vidéos du CCS ? :o)

    Au fait, lire ne veut pas dire apprécier l'intérêt. Ceci dit, comme le CCS était ouvertement pro-Hilali, le contenu de l'article et son auteur ne peuvent pas étonner.


    J'ai posté la vidéo car ça a un intérêt avec le CCS Allez Racing, puisque c'est la vidéo du déplacement à Mulhouse. Je croyais qu'il fallait mettre les commentaires dans les bons sujets ?
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 13:55:01 :
    Jter ses propos dans l'état de ses écris, pas comme d'autres PROS qui transforme cela en cirque ou mascarade." J'ai retranscris tel quel ! je n'ai pas commenté ni donné mon avis comme le ferait un journaliste tel que Gaudin ou Schuster


    Deux lignes plus loin


    tekeight a écrit, le 2012-11-15 13:55:01 :
    Tu apprécie l’écorchure d'un nom de famille ?


    Savoureux! Le seul Gaudin que je connaisse est maire de Marseille. Le notre, celui de l'Alsace est un homonyme des poêles Godin. :D :D
  • Gaudin est un nom de famille, effectivement :))

    Donc, me suis trompé, je reconnais, c'est Godin Stéphane du journal L'Alsace ! =;

    il-vecchio a écrit, le 2012-11-15 13:58:37 :
    tekeight a écrit, le 2012-11-15 13:55:01 :
    Jter ses propos dans l'état de ses écris, pas comme d'autres PROS qui transforme cela en cirque ou mascarade." J'ai retranscris tel quel ! je n'ai pas commenté ni donné mon avis comme le ferait un journaliste tel que Gaudin ou Schuster


    Deux lignes plus loin


    tekeight a écrit, le 2012-11-15 13:55:01 :
    Tu apprécie l’écorchure d'un nom de famille ?


    Savoureux! Le seul Gaudin que je connaisse est maire de Marseille. Le notre, celui de l'Alsace est un homonyme des poêles Godin. :D :D
  • Celui qui ne sait pas argumenté, c'est toi !

    Pourquoi défendre un mec comme Hilali ?

    Pourquoi oser faire une interview de Hilali alors que tous le monde veut l'oublier après tout ce qu'il a fait ou voulait faire !?

    Ta position pro-Hilali est juste indéfendable additionné à la mascarade du déplacement à Mulhouse.

    T'es pas dans football manager hein !
  • Pour rappel, j'étais dans le groupe à Jonathan pour le rachat du club par ses supporters et la tu me disais déjà que c'était du n'importe quoi et blabla... la polémique...qu'il fallait redescendre sur terre

    J'ai collaboré au projet de Fritz, tu me disais que c'était du n'importe quoi, qu'il fallait redescendre sur terre

    Je m'investis dans une association de supporters où j'y retrouve certaines valeurs et on me sort le même discours, quand je défends le pourquoi du comment on était pas de le parcage.

    Je fais un article ou je fais un copié-collé de ce qu'il me répond, on me sort la même chose.

    Comme tu le disait dans un commentaire :

    XXX · Milieu de terrain à FC Mulhausen
    Je me demande pourquoi tu l'as interviewé, t'as du fais faire des pieds et des mains pour avoir son MSN ? Ha bein non ton copain a du te passer son adresse... Pour rappel ce mec a fais de notre club, un club de 5ème division, il s'est assit sur 105 ans d'histoire. Mais toi t'es tout fier de poster son interview, on t'as forcé ?

    et je t'ai répondu :

    Non XXX on ne m'a pas forcé, c'est moi-même qui suit allé vers lui. Son MSN ? tu es un peu en retard, l'email existe ! Je ne prends pas position sur le sujet mais il y a des vérités qu'on ne peut nier et que même les politiques approuvent comme Robert Grossman. Son adresse email est connue sur internet, qui cherche trouve. Sachant que c'est un bon ami à Mr Dreyfus, le président du Fc Mulhouse, c'était l'occasion d'avoir une ITW d'un personnage en lien avec les deux clubs, qu'il soit aimé ou pas.
    C'est fou, juste entendre ou lire son nom amène la critique, les insultes. Essaie un peu de comprendre ses réponses et ne sois pas borné comme ces anciens.


    J'ajoute que ce n'est pas à cause de lui qu'on est en 5ème division ( 2011/2012) mais à cause de Graeff qui a fait traîné le dossier de reprises pendant deux semaines en disant je vais racheter et il ne l'a pas fait.
    [g]Que Cornélie était mandaté par Hilali ( chose qu'on apprend dans l'article et qu'il se serait barré avec de l'argent qui devait renflouer les caisses du club )[/g]
    Qu'Hilali a racheté le club déficitaire alors qu'on lui avait vendu un club sain ( sur le papier ) et qu'il a du mettre l'argent qu'il voulait investir sur des années tout de suite pour pallier au déficit, donc il avait plus d'argent.
    Que Ginestet à menti et magouillé avec la DNCG sur les rapports et n'avait pas présenté des garanties financières en décembre 2009, alors il a vendu....

    Concernant Football Manager, je ne vois pas le rapport ?


    fer-de-lance a écrit, le 2012-11-15 14:15:00 :
    Celui qui ne sait pas argumenté, c'est toi !

    Pourquoi défendre un mec comme Hilali ?

    Pourquoi oser faire une interview de Hilali alors que tous le monde veut l'oublier après tout ce qu'il a fait ou voulait faire !?

    Ta position pro-Hilali est juste indéfendable additionné à la mascarade du déplacement à Mulhouse.

    T'es pas dans football manager hein !
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 11:14:09 :
    Mes ambitions, lesquels ? Aucune, la passion a des raisons que seuls les vrais connaissent !

    spoutnik a écrit, le 2012-11-15 10:38:22 :
    Questions fort naïves : "quel était l'intérêt d'aller interviewer ce mytho" ? Fut-ce au travers de courriels échangés ? Quelles éclairages a-t-il apporté que la communauté des partisans du Racing n'eussent déjà connu ou interprétés ? Ma conclusion : le journalisme d'investigation est un métier. Il faut croire que l'intervieweur à des ambitions chez Gala...


    Gnagnaga... (citation)... que seuls les vrais connaissent... Les vrais quoi ? Ceux dont s'inspirait avec gourmandise Michel Audiard en supposant qu'ils volaient en escadrille ?
  • Inutile de discuter avec toi, t'entends rien.

    Continue comme çà, tout le monde se fout de ta gueule ! Bravo :)-


    Pour les autres, désolé pour le HS.
  • spoutnik a écrit, le 2012-11-15 14:37:31 :
    tekeight a écrit, le 2012-11-15 11:14:09 :
    Mes ambitions, lesquels ? Aucune, la passion a des raisons que seuls les vrais connaissent !

    spoutnik a écrit, le 2012-11-15 10:38:22 :
    Questions fort naïves : "quel était l'intérêt d'aller interviewer ce mytho" ? Fut-ce au travers de courriels échangés ? Quelles éclairages a-t-il apporté que la communauté des partisans du Racing n'eussent déjà connu ou interprétés ? Ma conclusion : le journalisme d'investigation est un métier. Il faut croire que l'intervieweur à des ambitions chez Gala...


    Gnagnaga... (citation)... que seuls les vrais connaissent... Les vrais quoi ? Ceux dont s'inspirait avec gourmandise Michel Audiard en supposant qu'ils volaient en escadrille ?


    Les vrais, ce sont ceux qui savent ce que c'est que la passion ! non pas le fruit mais la raison d'aimer ce que l'on fait... sur le stub, il y en a des passionnés comme mediasoc ou [login=@jpdarky] et Karim ;-) pour les gens que je connais plus ou moins.
  • Vidé de ses arguments, il range ses armes et s'abaisse devant la communauté pour s'excuser du HS :))

    fer-de-lance a écrit, le 2012-11-15 14:39:34 :
    Inutile de discuter avec toi, t'entends rien.

    Continue comme çà, tout le monde se fout de ta gueule ! Bravo :)-


    Pour les autres, désolé pour le HS.
  • En termes plus concis, ou plus clairs, c'est selon... ceux qui suivent le Racing sans faire partie des amis dont tu cites le patronyme, ne seraient pas des passionnés. L'écrasante majorité des stubistes qui ne sont pas cités... appréciera... Sans compter la population béotienne qui fréquente la Meinau sans savoir qu'il existe même un site comme RacingStub ! Formidable raisonnement du gagne petit qui s'autoriserait à glisser un peu d'inflation dans le nombre faramineux de 39 messages qu'il a rédigé sur le Stub depuis 2009...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives