Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.385 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• redescendu en division 7 malgré une fin de saison honorable, je peux changer de division et prendre la place d'un bot... donc si vous avez une place dans votre division 7 française, faites moi signe les gars!
  • Petite question; en coupe quels sont vos criteres lorsque vous faites votre selection de joueurs pour la sceance de penalty?
    Est-ce dans cet ordre la?
    1) Coup franc
    2) Experience
    3) Buteur

Est-ce que la competence buteur compte, ou pas du tout?

Par exemple, feriez-vous tirer un joueur avec XP honorable et Buteur faible AVANT un joueur XP faible et buteur honorable?
  • Pour ma part je pense évidemment au Coup-franc en n°1, en 2e je pense au buteur (il me semble que ça compte un peu) et pour ce qui est de l'expérience ... je n'y ai jamais fait gaffe ! ;)

Du coup, pour répondre à ta question, le buteur hono aurait la primeur sur celui qui est faible !
  • J'ai une petite question pour un gardien digne de ce nom faut compte combien a peu près?
  • airsoftman a écrit, le 2012-10-22 16:23:22 :
    Pour ma part je pense évidemment au Coup-franc en n°1, en 2e je pense au buteur (il me semble que ça compte un peu) et pour ce qui est de l'expérience ... je n'y ai jamais fait gaffe ! ;)

Du coup, pour répondre à ta question, le buteur hono aurait la primeur sur celui qui est faible !

Les règles

"Coup franc : Le résultat de vos coups francs et pénaltys dépend du talent de votre tireur de coups francs. "
    &
    " Lorsque vous donnez vos ordres, prenez en considération le fait que les pénaltys sont difficiles pour les nerfs et qu'à chaque pénalty (tiré après le temps réglementaire), l'expérience du tireur est évaluée. En dehors de l'expérience, les caractéristiques « Buteur » et « Coup franc » du tireur (ainsi que son éventuelle spécialité technique) sont prises en compte. Pour le gardien, seule la caractéristique « Gardien » compte (le coup franc n'a pas d'importance pour arrêter les tirs au but contrairement au pénalty pendant le temps de jeu)."
    Confirmation dans le Wiki
    http://wiki.hattrick.org/wiki/HTs_on_Global/Penalties

Pendant le jeu il n'y a que le niveau de CF qui compte, pour les séances de tirs au but expérience, buteur et spé. technique comptent également, l'expérience est d'ailleurs là le principal critère.
  • Et bien j'ai appris quelque chose ! ;)
  • Merci pour la clarification.
  • Sale week-end pour moi.
    En un seul match je perds 4 titulaires sur blessure (9 semaines de blessure au total), un record personnel.

Du coup je finis le match a 10, faute de remplacants, et perds le match 2-1 au final.

VDM... b-(
  • Espérons que nous jouerons contre Schirrhein !
    Au moins "Souris" pourra enfin jouer au Racing
  • Maudits tournois ! X-(

J'ai une bonne équipe, mais j'en gagne pas un. Encore un bel exemple cet après-midi, avec une défaite aux tirs au but.

Déjà que je suis quasi condamné vu le niveau de ma D.IV, j'ai même pas ça pour me rattraper b-(
  • Le trophée Karst n'est pas à la portée de tout le monde ! :p
  • De tout le monde non ... faut être beau gosse c'est tout. :D
  • B-)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ah tiens, t'as remarqué ça aussi :))

C'est déjà moins drôle quand je regarde mon équipe. Elle n'est clairement pas au niveau de ma division. 1 seule victoire en six matchs, la relégation approche à petits pas. Ce que je trouve bizarre, et quelque peu injuste, c'est que malgré une possession de balle légèrement inférieure à mon adversaire sur certains matches (de type 53%-47%) j'ai énormément moins d'occasions que lui (genre 8 contre 2).

J'ai l'impression que le moteur de jeu fait des siennes, et que je ne peux pas défendre mes chances à hauteur du potentiel de mon équipe b-(
  • Quelqu'un sait-il si on peut maintenir 3 routines de formation au niveau "impressionnant" ou au moins à excellent ?
    Perso, j'en utilise 2 à fréquence égale, et elles sont au niveau "impressionnant". Si j'en ajoute une troisième, ça le fera encore ou pas ?
  • pareil, je suis à deux routines impressionantes
  • OK, mais si j'en ajoute une troisième, pourrai-je maintenir les 3 à un niveau impressionnant ? Quelqu'un jongle-t-il avec 3 routines, voire 4 ?
  • Comme mediasoc, j'en ai 4 à excellent et + :

4-5-1 : impressionnant
    4-4-2 : formidable
    3-4-3 : formidable
    5-4-1 : excellent.

Une fois que les routines sont à impressionnant, elles retombent assez lentement quand même ! ;)
  • Une question pour mes collègues qui jouent à Hattrick :

Peut-on s'endette sur Hattrick? Si oui, quelles sont les conséquences?
  • Oui tu peux, maximum - 500 000 dans les caisses, tu payeras des intérêts chaque semaines où tu seras dans le rouge.
  • Ok, merci pour ta réponse!
  • Voilà ce que dit le manuel d'aide du jeu

Dettes et faillite

Rien ne vous empêche de dépenser votre argent, même si vous êtes en négatif. Vous pouvez emprunter jusqu'à 500 000 € à la banque, mais vous devrez alors payer de lourds intérêts. Si votre endettement dépasse 500 000 €, vous recevrez un avertissement de mise en faillite. Vous aurez alors un délai de deux semaines pour repasser au-dessus de 500 000 € en caisse effective. Si vous n'y parvenez pas, votre équipe fera faillite et vous quitterez le monde de Hattrick !

;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Lens gagne la coupe....pareil zéro problème
  • montana Bordeaux Begles champion d'Europe....zéro incident
  • montana Jmr évidemment que je sais tout ça
  • lenain2jard1 En la regardant droit dans les yeux
  • lenain2jard1 Je rappelle à tout le fin utile , que le Racing a fait 3/3 au parc contre cette équipe
  • lamazonienbleu Je peux te dire que même à Saint Laurent du Maroni il y a des scooters qui passent en klaxonnant avec des drapeaux du PSG
  • lamazonienbleu Le match avait continué comme s'il ne se passait rien... Je ne pense pas que c'était mieux dans les années 1990
  • foot-france67 C'est Paris ou Strasbourg qui a gagné la LDC ? J'ai tellement honte de la population de cette ville...
  • lamazonienbleu C'était avec les mercredis du foot...
  • lamazonienbleu J'ai assisté au Parc au lynchage d'un CRS par les ultras lors d'un PSG-Caen... Une honte !
  • lamazonienbleu Ah ouais ?
  • julien-06 Du temps des Ultras parisiens, y'avait moins de pbs
  • lamazonienbleu Et pareil à la fête de la musique
  • jmr Et si la France gagne la CdM ce sera pareil. Mais ce n' est pas pour ça que j'espère qu'elle ne gagne pas
  • jmr @montana. Si Paris avait perdu il y aurait aussi eu des arrestations. Ca n'a rien à voir avec le foot la connerie de certains
  • lamazonienbleu Bon par contre dans Paris c'est déjà le bordel
  • lamazonienbleu Bravo à Enrique pour ce qu'il a fait du PSG ; c'est impressionnant !
  • jmr En Europe je suis tjs pour les équipes françaises. Quelles qu'elles soient
  • julien-06 j'aime pas paris, mais enrique, c'est vraiment un mec bien. Humble.
  • montana Pauvre Paris

Mode fenêtre Archives