Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Yzeure | Après-match

Chargement...

Flux RSS 435 messages · 21.748 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par geiss67

  • Oui le coup du stade qui fait jouer comme des dieux les adversaires, c'est assez priceless, on est bien d'accord :D
  • non ça c'est réel Yannickm!
  • C'est dommage pour le racing en L1 ça a rarement eu de l'effet quand on allait jouer à Paris ou Lyon :((

    Décidément on est maudit !
  • on dirait que t'a jamais joué au foot!
    Serieux si t'es pas motivé de jouer dans un stade rempli par 10000 fans alors que d'hab tu joues devant 500 max...
    N'importe quelle equipe est sur motivée de venir prouver son niveau à la meinau
  • lamentable je sors!
    desolé mais comparer Yzeures ou Chasselay (bien que je n'ai rien contre eux!!!) avec leur stade et leur 500 supporters habituels à Strasbourg en L1 avec ses 20000 minimum qui n'a rien à envier à Paris ou Lyon et ses 25000 de moyenne!
    comparons ce qui est comparable
    Mais bon là je jette l'éponge...
  • Bah si toi tu as déjà joué dans un stade avec 10000 personnes tout an jouant d'habitude que devant 500 personnes... je m'incline ! Enfin non même pas, et je m'en explique :

    Le comportement de l'homme est différent selon les individus, si toi tu serais motivé dans cette situation, d'autres seraient déstabilisés. Dis moi pourquoi les supporters sifflent tous quand un adversaire va tirer un corner ? Pour l'aider à jouer encore mieux ?? La pression de l'enjeu, de l'environnement, des supporters, tu connais ?
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-28 16:09:51 :
    Aldebert : bravo , mais lieu d'avoir le bon goût et la classe de prévenir les modérateurs, tu aurais simplement pu t'abstenir de lire la litanie de Yannick

    .


    Désolé, mais c'est comme les glandus qui téléphonent dans le train, si tu te refuses à employer la méthode bourrepif et que tu ne veux pas sauter en marche, tu es obligé de subir. En l'occurence, si je veux malgré tout suivre la discussion, voire prendre en compte le point de vue de Yannick ( le fond n'est pas mauvais, au contraire), je suis obligé de lire ses contributions.
    Fin du HS
  • Tu retombe dans tes travers....yannickfm
    Dés qu'il s'agit de critiquer le Racing, tu es prét a prendre tous les exemples.
  • rcs54 a écrit, le 2012-11-28 17:30:31 :
    lamentable je sors!
    desolé mais comparer Yzeures ou Chasselay (bien que je n'ai rien contre eux!!!) avec leur stade et leur 500 supporters habituels à Strasbourg en L1 avec ses 20000 minimum qui n'a rien à envier à Paris ou Lyon et ses 25000 de moyenne!
    comparons ce qui est comparable
    Mais bon là je jette l'éponge...



    Que sur des questions de psychologie d'une équipe, le fait que tu sois subjectif au possible pour le bien du club de ton coeur je veux bien, par contre pour une question de chiffres vérifiables tu aurais au moins pu faire un effort.
  • Si le coup du stade était réel, pourquoi en coupe de France, y a inversion du terrain lors d'un tirage au sort avec 2 division d'écart ???
    Pourquoi USW voulait absolument jouer chez eux plutôt qu'à la Meinau????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives