Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 58.592 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

• Il est légitime de devoir payer sa place, même en tant qu'abonné, pour une rencontre qui n'entre pas dans le cadre contractuel dudit abonnement. Un geste commercial aurait pu être délicatement glissé en réduisant la part du prix d'entrée. Mais, également, en regard de la modicité de la somme (5,00 €;) et de l'adversaire rencontré (une équipe de L2 fut-elle présentement dernière alors qu'il y a moins de 6 mois, elle jouait la montée), le prix d'entrée ne semble ni excessif, ni sommaire. Ceci dit, je fais le chemin de la gare de Strasbourg à la Meinau à pieds, aller retour, parce que souvent je ne peux me permettre de financer le trajet en Tram ! Merci de ne pas ricaner pour autant... d'autant que les fameux 600 000 € qui gonflent tant les supporters des Src et du Fcm, j'y cotise aussi...
  • Tu en as du courage pour faire ce chemin à pied !
  • Le prix n'est pas le problème, mais quand tu produits pas de jeu, que tu perds là où tout le monde gagne ( Chasselay et Sarre Union), faire payer les abonnés 5 euros et les non abonnés 10, je trouve que c'est un peu une plaisanterie.
  • spoutnik a écrit, le 2012-12-05 17:08:12 :
    Il est légitime de devoir payer sa place, même en tant qu'abonné, pour une rencontre qui n'entre pas dans le cadre contractuel dudit abonnement. Un geste commercial aurait pu être délicatement glissé en réduisant la part du prix d'entrée. Mais, également, en regard de la modicité de la somme (5,00 €;) et de l'adversaire rencontré (une équipe de L2 fut-elle présentement dernière alors qu'il y a moins de 6 mois, elle jouait la montée), le prix d'entrée ne semble ni excessif, ni sommaire. Ceci dit, je fais le chemin de la gare de Strasbourg à la Meinau à pieds, aller retour, parce que souvent je ne peux me permettre de financer le trajet en Tram ! Merci de ne pas ricaner pour autant... d'autant que les fameux 600 000 € qui gonflent tant les supporters des Src et du Fcm, j'y cotise aussi...

Ben fraude même si c'est pour t'arrêter la station d'après c'est toujours ça de gagner :-$.
  • Frauder ? Je ne vais pas faire comme certains joueurs du Racing actuellement. Mes kilomètres à moi, je les exécute à pieds... Qu'est ce qu'il dit Sikimic ? Y veut m'accompagner ? Va enfin être en forme, hein, Noro... Je sais, on va avoir l'air con, en short jusqu'à la gare de Strasbourg...
  • geiss67 a écrit, le 2012-12-05 17:21:28 :
    Le prix n'est pas le problème, mais quand tu produits pas de jeu, que tu perds là où tout le monde gagne ( Chasselay et Sarre Union), faire payer les abonnés 5 euros et les non abonnés 10, je trouve que c'est un peu une plaisanterie.

ben tu restes chez toi alors , moi j'y serais et je le prend pas comme un plaisanterie!
  • Plaignez-vous pour le prix des places, vous verrez quand on sera en Ligue 1 ... #-o
  • Si ils ne faisaient les guignols sur le terrain, j'aurais jamais parler de plaisanterie.
  • geiss67 a écrit, le 2012-12-05 17:21:28 :
    Le prix n'est pas le problème, mais quand tu produits pas de jeu, que tu perds là où tout le monde gagne ( Chasselay et Sarre Union), faire payer les abonnés 5 euros et les non abonnés 10, je trouve que c'est un peu une plaisanterie.

Tu as une belle vision du football.
    J'imagine qu'à Nancy, ils font open-bar selon tes critères (+)
  • Je ne sais pas, je n'ai pas vu de match de Nancy. Mais j'ai déjà vu des équipes perdre et mal jouer mais j'avais le sentiment que soit ces équipes avaient tout donné ou bien étaient tombées sur plus fort, et dans ce cas là, payer ne me gêne pas.
    Que le Racing perde, ne me gêne pas, mais qu'il fasse du tourisme jusqu'à la 85ème, là ça me dérange.
  • Ouai d'accord avec toi...d'ailleurs ça porte un nom: faute professionnelle
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-05 17:45:52 :
    geiss67 a écrit, le 2012-12-05 17:21:28 :

Tu as une belle vision du football.
    J'imagine qu'à Nancy, ils font open-bar selon tes critères (+)

Et Troyes paye les supporteurs pour venir au stade ? :p
  • A priori un bus de Sedannais devrait être présent à la Meinau dimanche ;)
  • A Troyes je pense qu'ils en ont largement pour leur argent (+)
  • Le match risque pas d'être annulé ?

Meteo pour dimanche
    On a donc des chutes de neige avec une ressenti allant de -5 à -12° pour la journé, pas bon tout ça...
  • Non, logiquement le temps devrait être sec !
  • Au vu du programme météo, j'espère que le club a bâché aujourd'hui (si on a encore une bâche).

La température "ressentie", c'est pour les humains (*), ça gèle en-dessous de zéro température réelle.

(*) d'ailleurs, quelle est la définition de cet indicateur ?
  • C'est issu d'équation avec la température sous abri et la vitesse du vent. Il existe des tableaux pour la déterminer.
  • A la base on prend l'indicateur de wind chill, mais aujourd'hui on a trouvé d'autres indicateurs. Le principe est le suivant. On s'est aperçu que l'eau gèle plus vite à 0° si elle exposée au vent. Plus le vent est fort, plus vite l'eau gèle alors qu'il ne fait toujours que 0°. On sait à quelle vitesse gèle l'eau sans vent à 0°, à -1°, à -2° etc...
    Selon la vitesse du vent on peut calculer la température ressentie.

http://fr.wikiversity.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s_sur_les_fonctions/Exercice/Indicateur_windchill

Citation:
    Les indices de température ressentie

Les indices de température ressentie étant le fruit d'un calcul et non pas une mesure physique, ils sont mentionnés en chiffres sans être suivis de degrés Celsius. Parmi les divers indices, voici les plus utilisés ou prometteurs :

L'indice de refroidissement éolien ou « windchill » mesure la température ressentie à la surface de la peau en fonction de la vitesse du vent. Par exemple, un vent de 20 km/h donne une température ressentie de - 5 pour une température réelle de 0 °C, de - 18 pour une température réelle de - 10 °C.

L'indice humidex est utilisé pour les grandes chaleurs et croise les températures avec le pourcentage d'humidité de l'air.

L'indice climato-thermique universel (UTCI) est le fruit d'une modélisation des échanges thermiques entre le corps humain et l'air environnant. Il s'applique aussi bien au froid qu'au chaud.
    http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Sciences/Les-indices-de-temperature-ressentie-_NG_-2010-02-01-546131

Un article plus développé dans La Croix.
  • nico674 a écrit, le 2012-12-05 17:43:19 :
    Plaignez-vous pour le prix des places, vous verrez quand on sera en Ligue 1 ... #-o

On va peut-être mettre 50 ans pour y retourner en D1 avec des coco comme Ledy & N'Zerro !

Je sais pas si en déambulateur j'aurai encore les forces d'aller à la Meinau
  • Il y a environ deux ans l'adversaire (Evian) n'était pas beaucoup plus bandant, il y avait également deux divisions d'écart entre les deux équipes mais par contre au niveau des tarifs c'était une autre histoire..

TribunePlein_TarifTarif_abonné
    Populaires15€10€
    Ouest+Virages25€20€
    Nord_et_Sud_basses30€25€
    Nord_et_Sud_hautes35€30€

5 euros pour les abonnés c'est très honnête.
  • une seule division d'écart à l'époque non?
  • Exact =; Evian avait rejoint l'élite en fin de saison même si ça ne change pas grand chose.
    Au contraire même car il y avait également un club de Ligue 2 en face.
  • les tarifs étaient d'ailleurs clairement prohibitifs :-&
  • Est-ce que ce sera bien diffusé sur France 3 ce jour-là ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives