Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La fin du monde pour 2012 ?

Chargement...

Flux RSS 484 messages · 32.103 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par dudu

  • geiss67 a écrit, le 2012-12-22 14:05:59 :
    Ils ont pas l'air moins malins que ce qui croient en Dieu, au paradis avec beaucoup de vierges ou à l'horoscope......

    Sauf que pour avoir droit au paradis et aux vierges faut mourir et je ne crois pas que quelqu'un est déjà revenu pour dire "Eh les mecs, faites vous buter y'a Jésus qui cherche du monde pour un bowling". Prévoir la fin du monde à une date, on sait forcément qu'à cette date ce sera bidon ou non alors que prouver que Dieu existe, c'est un autre débat.
  • sedna a écrit, le 2012-12-22 14:28:43 :
    Pas de fin du monde...
    tant pis !
    Maintenant, il va falloir quand même rembourser les crédits...



    Et continuer à suivre des matchs de CFA .... :|s
  • g.raphael67 a écrit, le 2012-12-22 13:36:39 :
    Ils y en a qui doivent avoir l'air malin aujourd'hui! :o)

    Mais vous parlez de qui ?

    A part une poignée d'illuminés, il y a des gens qui ont vraiment donné du crédit à ces âneries ?
  • J'avais vu un sondage bizarre qui disait que 72 % des gens interrogés y croyaient.
    Ce que j'ai pas compris.. c'est dans ce cas leur comportement.

    Moi je crois que la fin du monde est arrêté à telle ou telle date, je me lâche complètement, j'arrête de bosser et je dépense mon argent à me faire plaisir avant la fin.
  • Ce qu'il y a de bien avec la fin du monde c'est que lorsqu'elle est annoncée et qu'elle ne se produit pas... on l'annonce pour une prochaine date.
    Donc selon les tenants de la cabale, ce sera le 10 avril 2014 (source sûre et confirmée par des études pousées)

    A noter qu'au final, il y aura bien un jour la fin du monde et que tous les illuminés du monde auront enfin raison mais heureusement je ne serais plus là depuis longtemps pour voir leurs mines réjouies.
  • Aprés la fin du monde, le renouveau du Racing est en route....
    Début de cette nouvelle ére par une victoire a Belfort, je vous l'annonce, 2013 sera l'année du Racing.
  • hammerfitz a écrit, le 2012-12-22 17:36:19 :
    J'avais vu un sondage bizarre qui disait que 72 % des gens interrogés y croyaient.


    Oui, c'est compréhensible.

    Attends, on t'appelle pour te sonder sur un truc pareil,moi je dirais que j'y crois pour déconner.

    J'aurais même rajouté que je crois au retour des dinosaures. Oui, un jour Gress reviendra encore. :D
  • Sur Gress, c'est pas impossible
  • hammerfitz a écrit, le 2012-12-22 17:36:19 :
    J'avais vu un sondage bizarre qui disait que 72 % des gens interrogés y croyaient.



    Moi j'avais entendu que 10% de la population mondiale y croyait....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives