Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Javier Pastore

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 13.959 lectures · Premier message par samh · Dernier message par hammerfitz

  • hammerfitz a écrit, le 2012-12-22 16:30:58 :
    Je Tu prends Ibra, lui ça le fait marrer et il explose tout en disant " je suis le meilleur et je te zlatane le cul", pastore lui il explose en vol.
    J'ai pas souvenir que tu applaudisses vraiment Ibra.
    Je précise au cas ou que Zlatan a un talent sans commune mesure avec Pastore c'est assez évident.


    Il avait fait quoi Zlatan à 23 ans à part zoner à Amsterdam ?

    Ce n'est qu'un peu à la Juve puis surtout à l'Inter qu'il a enfin pris son envol à 25 ans.

    Il a encore le temps Pastore, mais il va falloir qu'il se forge enfin le corps d'athlète qui le fera exploser à très haut niveau..
  • pas que le corps d'athlète!! ce qui me dérange le plus chez lui c'est le mental (et la capacité a le faire défendre en équipe ,en bloc !)
  • Ibra il marquait déjà les esprits à Amsterdam. Il y avait déjà les mêmes stats qu'à l'inter, qui d'ailleurs en étant constantes n'étaient pas pour autant celles de messi et de ronaldo
  • Les mêmes stats qu'à l'Inter ?

    En 2008/2009 Inter Milan Serie A 35 matchs 25 buts C1 8 matchs 1 but
    En 2007/2008 Inter Milan Serie A 26 matchs 17 buts C1 7 matchs 5 buts
    En 2006/2007 Inter Milan Serie A 27 matchs 15 buts C1 7 matchs 0 but

    En 2003/2004 Ajax Amsterdam 22 matchs 13 buts
    En 2002/2003 Ajax Amsterdam 25 matchs 13 buts
  • Tu chipotes à 2 matchs/ buts prés. Sans compter que tu n'as pas mis les buts de coupe d'europe de l'ajax
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives