[2012-2013] RCS - Grenoble | Avant-match
Flux RSS 311 messages · 27.160 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pastaga067
-
truite68Je pense que vu le nombre d'absents du cote Grenoblois, le Racing fera tout pour que le match ait lieu...
Effectivement l'arbitre a le dernier mot mais dans ce genre de situations avec une defense decimee dans l'equipe d'en face, je pense qu'ils vont tout faire pour influencer l'arbitre que le terrain est jouable si jamais il y a un peu de neige.
De toute facon, c'est surtout si le terrain est gele que le match serait remis. -
morphail a écrit, le 2013-01-11 18:09:34 : Il s'est peut-être passé quelque chose avec Pinaud. J'ai l'impression que Keller fait un peu le ménage ces derniers temps (Perrin sur le banc etc...)
Non j'ai surtout l'impression que Keller trouve Pinaud un peu en dessous depuis le début de la saison...
Faut quand même se rappeler qu'il était déjà sur le banc contre Raon l'Etape! -
Si l'arbitre ce fait influencer, le RCS va se taper un mauvaise réputation...
Puis l'arbitre pend SEUL (avec ces assistants) la décision. Décision prise il en informe les dirigeants des deux clubs et ne revient pas sur sa décision.
Puis une équipe décimée ça me rappel Alfortville... -
Ouais enfin tu me parrais un peu naif sur le coup...
Je ne vois aucun club qui pour garder sa "reputation" ne pas essayer ne serait-ce que d'influencer un tout petit peu l'arbitre.
Je me souviens d'un RCS-PSG en 2002 (je crois) ou le terrain etait super enneige mais le PSG ayant quelques absents, le club avait tout fait pour jouer sur une belle couche de neige.
Bon a la fin on avait perdu mais on avait tente le coup.
Je ne pense pas que la reput du Racing soit en jeu et franchement, si j'etais a la place du Keller, j'en me battrais serieusement les c... de notre "reputation" aupres de Grenoble.
Si la situation etait inverse, je doute fort que Grenoble ne tente pas son coup.
Donc certes l'arbitre reste le seul decisionnaire mais lorsque celui-ci va faire son tour sur la pelous, crois moi que cela ne coute de rien de bien l'entourer et de clairement lui faire comprendre que c'est jouable.
Je ne sais pas combien de fois j'ai déjà vu ca en club amateur... D'ailleurs on est en amateur... -
uso45 a écrit, le 2013-01-11 19:06:54 : Si l'arbitre ce fait influencer, le RCS va se taper un mauvaise réputation...
Puis l'arbitre pend SEUL (avec ces assistants) la décision. Décision prise il en informe les dirigeants des deux clubs et ne revient pas sur sa décision.
Félicitation tu as bien appris tes leçons. Libre à chaque club de defendre ses interets, où est le mal ? -
Neige ou pas....grenoble l emportera
Absents ou pas ....le gf vaincra
Grenoble e basta -
Je serai au stade , bo matchs a tous amis alsaciens
-
lloyd a écrit, le 2013-01-11 19:22:41 : uso45 a écrit, le 2013-01-11 19:06:54 : Si l'arbitre ce fait influencer, le RCS va se taper un mauvaise réputation...
Félicitation tu as bien appris tes leçons. Libre à chaque club de defendre ses interets, où est le mal ?
C'est peine perdu d'avance, si l'arbitre arrive à se faire affluencer sur ça, j'ose même pas imaginer en match
-
Pas de panique avec la météo....rien de grave au niveau de la neige n'est annoncé.
Le match se jouera!!!!
dom -
Grosse mobilisation des grenoblois de prévu , faudra aussi répondre présent dans les tribunes !!!
Tous au stade demain!! -
genre combien ?
-
Entre FK et Pinaud il y a quelque chose c'est clair!
Contre Sarre-Union, Pinaud n'a pas jouer une seule minute!
Contre Belfort, il en a jouer seulement 45.
Contre La Duchère, il a jouer seulement les 10 dernières minutes.
... -
Moi Pinaud pour un joueur qui vient de la L2 je le trouve pas si transcendant que ça.
-
Pauvre pinaud,il est venu en CFA 2 il est loin d'être nul cet saison encore,est quand je vois les jeune ursch ou benedick dans le groupe alors qu'il n'ont pas plus de 20 match chacun en CFA et que lui viens de L2 je trouve que ce n'est pas respecté le joueur.ledy,noro,sikimic eux aussi ont eu de gros passage a vide cet saison certain n'ont meme jamais était bon,depuis le début de saison.attention a ne pas foutre le groupe en l'air ,un peu de respect pour ce genre de joueur.pinaud n'est pas du genre gars a embrouille bien au contraire .
-
Mais qui sait, je ne suis pas FK, si ce n'est pas en préservant au nom du CV, de la carte de visite, du palmarès, de l'expérience, certains joueurs ayant ou ayant eu un passage à vide, que le Racing en est arrivé où il en est? Va savoir s'il n'eut pas fallu agir plus rapidement en laissant au repos certains. On viendra certes me dire "Jooo d'r Àlt kummt wìder mìt sini àlti Liäd'r", mais n'a-t-on pas manqué de respect envers les jeunots, les Biäwala qui ont tenu la boutique l'an passé en début de saison alors que le recrutement n'était pas accompli? Oui, oui, je sais, Benchenane nous joue le 3e mouvement de la symphonie "blessures 2012-2013", Keller s'est arrêté au croisement du ligament vert pour boire un coup. Mais Ursch, Binder, Gisèle Brecht (parait qu'il veut qu'on le prononce ainsi)????
On voudra bien pardonner à l'ancêtre de faire référence à l'Ange de la Meinau, mais ce dernier préférait un jeune en forme à un cadre expérimenté au CV long comme le bras en méforme.
Précision ultime: Je ne juge ici nullement de l'état de forme ou de méforme de Pinaud, pas plus que de son comportement au sein du groupe. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit. -
Il doit y avoir une autre logique .
Rappelez vous son expulsion en fin de match en début de saison alors que le score était acquis pour le Racing!
Peut être un mouvement d'humeur ? -
kaka67 a écrit, le 2013-01-11 21:46:21 : Pauvre pinaud,il est venu en CFA 2 il est loin d'être nul cet saison encore,est quand je vois les jeune ursch ou benedick dans le groupe alors qu'il n'ont pas plus de 20 match chacun en CFA et que lui viens de L2 je trouve que ce n'est pas respecté le joueur.ledy,noro,sikimic eux aussi ont eu de gros passage a vide cet saison certain n'ont meme jamais était bon,depuis le début de saison.attention a ne pas foutre le groupe en l'air ,un peu de respect pour ce genre de joueur.pinaud n'est pas du genre gars a embrouille bien au contraire .
Je suis d'accord que Sikimic ait eu un passage à vide en début de saison, mais tu ne peux pas dire que qu'il n'a jamais été bon, on était bien content de l'avoir contre Belfort et La Duchère, il a gagné quasiment tous ses duels aériens. Puis Ledy fait le sale boulot en attaque, même si il n'est pas incisif, on ne peut pas l'accabler, de toute façon, on a pas une profondeur de banc énorme au niveau attaquant.
Pour Pinaud, c'est vrai que ce choix de ne pas le retenir est très incompréhensible, j'aimerais bien que FK nous éclaire à ce sujet, mais bon il faut faire des choix, et il les a fait, on verra bien si ils sont bons ou pas...
Mais j'espère que Pinaud va rester concentré et qu'il n'a pas trop le moral en berne...
inter a écrit, le 2013-01-11 22:01:19 : Il doit y avoir une autre logique .
Rappelez vous son expulsion en fin de match en début de saison alors que le score était acquis pour le Racing!
Peut être un mouvement d'humeur ?
Sur son expulsion, Pinaud a répondu à un coup d'un adversaire, ce n'est vraiment pas lui qui a déclenché l'accrochage, mais si il s'était abstenu de répliquer, il n'aurait rien pris, au contraire de son adversaire. -
Quitte à me répéter, mais pourquoi ne pas envisager une raison stratégique à l'absence de Pinaud ?
D'après la compo de Grenoble, ils jouent en 4-3-3; alors peut-être que pour jouer face à ce système, Keller a une préférence pour un système à deux attaquants et en losange dans lequel Pinaud ne s'adapterait pas bien ou un truc dans le genre... -
Mais Pinaud assure aussi un joli travail défensif lorsqu'il arrive à Donzelot de monter des offensives cavalières. Ceci dit : pour justifier le joli travail de la paire Donzelot-Pinaud. Par contre les multiples occasions ratées de Pinaud depuis le mémorable décrochage de nuages contre le Fc Mulhouse, ont-elles finit par irriter le camarade François Keller ? La réponse est sur le pré...
-
Contre Lyon D Pinaud n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais c'est vrai que j'avais été frappé par ses mauvais choix quand il avait le ballon.
-
J'espère surtout que ca ne signale pas un départ lors de ce mercato surtout ... Reste avec nous Pinaud.
Concernant le match de demain, ben je n'arrive frenchement pas à faire un pronostique mais j'ai hate de voir le match. :) -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-01-11 13:31:01 : grenoblois a écrit, le 2013-01-11 13:21:16 : Le prix de la tribune visiteur svp ?
Je ne sais pas s'ils vont réouvrir la tribune visiteurs qu'ils n'ont plus ouvert depuis qu'on est tombé en National je crois...
Même les supporters de Colmar avaient été placés dans un autre quart de virage, et je me souviens aussi des supporters de Steinseltz en tribune nord l'an dernier...
Apparemment si puisque le site internet de l'équipe de Grenoble indique à ses supporters que la tribune Nord Est sera leur emplacement.
A l'attention de tous les supporters qui se rendent à Strasbourg -
Depuis le début de saison, Pinaud, c'est 0 but et 0 assist. Ceci explique peut être son absence
-
Pour combien de minutes joués ?
C'est la ratio qu'il faut voir, un chiffre brut ne veut rien dire.
-
Le ratio c'est 0. :D
Cela dit, il a été très bon en arrière-droit contre Sedan.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.