Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.586 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

• Malgré ces contretemps, F. Keller se veut philosophe : « Reproduire constamment le même onze de départ n'est pas un gage de sécurité, même quand l'équipe enchaîne les victoires, parce que parfois, les joueurs finissent par se reposer sur ce qu'ils ont fait le week-end précédent. Une saison se joue aussi sur les résultats que tu es capable de récolter quand des joueurs manquent. »

Personne n'est sorti du bois .....pour l'instant!
    Sauf moi,qui suis garde forestier et gestionnaire d'une belle forêt dans les Vosges.....le WE arrivant je suis sorti des noires sapinières pour suivre le destin du Racing,dans le 78......

dom
  • Le groupe du PSG d'après le site http://www.lestitisdupsg.fr :

Areola, Diaw – Ikoko, Sabaly, Sangare (DH), Arrondel, Bourdin – Atlan, Takerboucht, Dufrennes, Mbaka, Yaisien, El Baillal – Rajsel, Rouag, Coulibaly.

Le 11 de départ probable :

Areola – Ikoko, Arrondel (c), Bourdin, Sabaly – Mbaka, Atlan – El Baillal, Yaisien, Dufrennes – Rouag. Entr. : F.Rizzetto.

Absents :

Ongenda, Samnick et Honoré (infirmerie) Maignan (Al Kass Cup) Conte (groupe pro) Gerard (DH)
  • Allez hop, les rêves de Beckham aujourd'hui sont éteints! :p
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le groupe du Paris SG II: Areola, Diaw, Ikoko, Sabaly, Sangare, Arrondel, Bourdin, Atlan, Takerboucht, Dufrennes, Mbaka, Yaisien, El Baillal, Rajsel, Rouag, Coulibaly.
    Source: Les Titis du PSG
  • Direction Saint Germain en Laye ! En espérant y voir beaucoup de Strasbourgeois ! Combien ont fait le déplacement à peu près ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 faites vos paris, 0-3, 0-4, 0-5, triplé de LePaul?
  • anaconda Hogsberg patron de la défense lol
  • chris68 j'ai presque même plus envie de regarder le match
  • chris68 c'est qd mm moyen ce foutage de gueule
  • lamazonienbleu La défense fait peur quand même
  • chris68 Rennes va faire +5 au goal average
  • chris68 oh bordel la compo éclatax du futur
  • anaconda En vrai c'est assez moyen que Nice ait joué hier et pas aujourd'hui
  • rubinsteiner Suis au stade, on va les encourager bien sûr!
  • chris67250 En même temps, ceux qui jouent pourront aligner des km. Ce sera peut-être plus pénible qu'on croit pour Rennes...
  • lamazonienbleu Mais a priori aucune raison de ne pas les encourager
  • lamazonienbleu Le stade va dormir... C'est championnat !
  • chris67250 Aux jieurs sur la pelouse de montrer qu'ils peuvent aussi être une solution. Laissons nous surprendre
  • rubinsteiner Brader à ce point c est quand même étonnant
  • chris67250 On va voir comment le stade va accueillir cette équipe pour le moins remodelée.
  • zed Excellent, on va enfin voir d'autres joueurs à l'oeuvre
  • mugiwara En faites Luis va jouer arrière gauche ?
  • mcmorback Compo logique, on peut pas jouer 3 lièvres à la fois, et le championnat est celui qui est le plus difficile
  • mugiwara bon je regarde le match ou je retourne me coucher ?
  • kefranc Oh la côte chez les bookmaker qui a pas mal bougé depuis l’annonce de la feuille de match.

Mode fenêtre Archives