Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 13.754 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par katzo68

  • zero-zero, deux points de plus dans la musette.

    Match agréable a priori, on poursuit notre série d'invincibilité sans prendre de but, à bonifier vendredi à Jura-Sud !
  • Bon résultat.
  • Pour moi, c'est -2 dans la musette......
  • Bon un nul qui n'a pas l'air mauvais dans la manière et surtout avec 4 titulaires en moins.
    Mais comme Mulhouse mène...

    Après peu d'équipes feront un résultat là bas.

    C'est de toute façon pas sur ce match qu'on devait rattraper le retard.

    A noter qu'on a plus pris de buts depuis plus de 450 minutes
  • Bon résultat! Pas de but encaissé. Même si Mulhouse gagne c est pas grave.
  • Bon résultat. Faut pas oublier qu'on a eu des blessés ces derniers temps surtout cette semaine.
  • Chercher 2 points à Paris qui vient d'en prendre 4 à Mulhouse c'est bien, mais avec les occasion qu'on on se doit de marquer...2 points de pris, mais 2 autres de perdu, on se complique un peu la tache mais bon, RDV au match retour pour le match de la monté ;)
  • Beaucoup de supporters strasbourgeois ?
  • Plutôt un bon résultat. Si victoire vendredi prochain, ce sera très bon.

    Je ne pense pas qu'il faille voir ce nul comme une contre-performance mais comme un résultat positif qui leur permet de conserver la dynamique positive des 4 précédentes victoires.
  • echouafni a écrit, le 2013-02-02 17:02:19 :
    Beaucoup de supporters strasbourgeois ?


    Au moins 150 Strasbourgeois selon les DNA.
  • C'est quand même frustrant. Si on avait le 0-0 en ayant passé le match à défendre, ok ça serait du bon. Mais là, y avait moyen d'arracher un vieux 1-0 à priori avec pas mal de grosses occas' et vu le résultat de Mulhouse en cours, ben ça fait que c'est chiant.
  • Excellent résultat.
    Ce sont 2 points d'investissement.
    D'ailleurs je signe des 2 mains pour le même résultat vendredi à Jura.

    dom
  • echouafni a écrit, le 2013-02-02 17:02:19 :
    Beaucoup de supporters strasbourgeois ?


    Une centaine à priori.
  • Et c'est sur quel match qu'il faut rattraper le retard ?
  • C'est plutôt une bonne chose de ne pas avoir perdu et de ramener des points de ce déplacement ! Mais avec toutes les occasions qu'on a raté, dommage de ne pas ramener les 4 points.

    Il faudra confirmer cette bonne série vendredi prochain à Jura-Sud avec les 4 points cette fois-ci :)-
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-02 16:59:18 :
    Pour moi, c'est -2 dans la musette......


    Prendre 2 points sur la pelouse du PSG c'est plutôt intéréssant je trouve.
    A confirmé avec 3 points à prendre à Jura Sud vendredi prochain , mais je suis satisfait du résultat du jour.
  • C'est intéressant quand t'es premier et que t'as de l'avance........
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-02-02 17:06:02 :
    geiss67 a écrit, le 2013-02-02 16:59:18 :
    Pour moi, c'est -2 dans la musette......


    Prendre 2 points sur la pelouse du PSG c'est plutôt intéréssant je trouve.
    A confirmé avec 3 points à prendre à Jura Sud vendredi prochain , mais je suis satisfait du résultat du jour.


    (+)
  • Une nouvelle fois, Gauclin ne se prend pas de but.

    Ce match semble rassurant quant à la capacité du Racing de se procurer des occasions, mais inquiétant quant à sa capacité à les transformer en but...
    Sur le tableau de marche, chercher un nul chez le 5eme du classement n'est pas un mauvais résultat.
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-02 17:07:15 :
    C'est intéressant quand t'es premier et que t'as de l'avance........


    On était sur 4 victoires de suite, la série n'allait pas continuer jusqu'à la fin de la saison.
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-02 17:03:17 :
    Et c'est sur quel match qu'il faut rattraper le retard ?


    sur les autres O:)

    Non mais il faut voir la saison dans son ensemble et ne pas être présomptueux, on ne va pas gagner partout. Il y a des matchs que l'on doit gagner et d'autres où on ne doit pas perdre. Paris en fait partie. Il fallait rester sur la dynamique c'est chose faite.
    Contre Jura Sud, il faut gagner par contre même si ils restent sur quatre victoires de suite, ce sera donc dur.
  • Pourtant, on a déjà fait des séries de 17 et 11 match ........
  • Oui on a fait
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-02-02 17:06:02 :

    Prendre 2 points sur la pelouse du PSG c'est plutôt intéréssant je trouve.

    Mais pas après en avoir laissé 3 à Sarre-Union, 3 dans la glaise du maïs de Chasselay que tout les cadors sont allés terrasser, 3 à la Meinau contre Yzeure, 2 sur les rives de l'Ill-Sud, 2 à domicile contre Auxerre II lanterne rouge, 2 comme cadeau de rentrée aux fabricants de jouets de Jura-Sud.

    Le sens de la générosité, le don, la redistribution ça va un moment. Faudrait voir à récolter!
  • Ouais parce que Mulhouse perd peut être à l'occas' mais enchaîne direct par des victoires après. Quelle est la plus longue série de matchs sans victoires du FCM cette saison? 2?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives