Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Patrick Spielmann

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 22.760 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • goeft a écrit, le 2012-07-04 12:02:31 :
    Moi j'espère sincèrement qu'il restera.
    Qui d'autre que lui pour combattre le népotisme rampant du clan Keller?

    Je n'ai pas d'avis concernant Mr Spielmann, mais en quoi peux-tu parler de "népotisme rampant" ? C'est François qui a mis Marc à son poste ? C'est Marc qui a mis François à son poste ? Ni l'un ni l'autre.

    Le pro du népotisme restera à jamais Ginette p'tite kékette, mais pour l'instant les Keller ne peuvent pas en être accusés.
  • Mais c'est lui l'homme fort dont nous avons besoin!
    Et pas que ça. C'est aussi un virtuose de la comptabilité, un maestro des achats et un gourou de la communication.
    Tu ne lis pas la PQR ou quoi?
  • Sans parler de manipulation, Spielmann et compagnie ne sont pas grand chose. Maintenant ils vont redevenir ce qu'ils savent faire le mieux : des hommes de l'ombre dont on ne parlera plus. Sitterlé a fait l'erreur de vouloir imposer son systeme économique du "je gère sans payer" mais il a tout de même mis en avant certaines choses.

    Par contre pour les adeptes de la mi-cuite, il paraît que le boss d'Effervescence souhaite devenir actionnaire... Y aura peut être du changement du côté de l'AR :o)
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-07-04 09:45:58 :
    Marc Keller s'est présenté devant la DNCG accompagné par Spielmann, Ancel et Fontanel. Ceux qui il y a peu de temps encore descendaient en flèche le président de l'Association, le traitant d'incompétent, voire de magouilleur, ceux qui estimaient que Ancel n'avait plus rien à faire au Racing où sont-ils passés?. Aujourd'hui ils se montrent bien discrets, tout aussi discrets en ce qui concerne leur idole d'hier et qui s'est évaporé avec sa casquette.


    Tu fais bien de t'interroger, parce que maintenant que la situation s'éclaircit, il serait effectivement bien de retourner un peu sur les conclusions de l'audit, qui n'exonéraient pas les dirigeants de l'association de leur responsabilité en termes de gestion.
  • De toute manière il a dit tellement fort qu il souhaitait se retirer qu il n y a pas de problème
    Et comme l assoc s est engagée à se renouveller.....
  • kibitz a écrit, le 2012-07-04 12:33:55 :
    les conclusions de l'audit, qui n'exonéraient pas les dirigeants de l'association de leur responsabilité en termes de gestion.

    Comment ça? SG et Fontanel nous ont pourtant expliqué que tout était OK. C'était de l'ironie? #-o
  • Finalement FS ne serait donc pas le seul menteur de l histoire
    QU'ELLE HORREUR!
    En tout cas pas SG qui a définitivement excommunié tout MENTEUR
  • Roland Ries a affirmé que l'association sera réformée selon les conclusions de l'audit, pendant la conférence de presse de la semaine passée.
  • Cela a le mérite d'être clair (+)
    Dont acte, donc.
  • Zut alors! Moi qui venais de me trouver un nouveau superhéros en la personne de Spielmann :((
  • Au fait, que devient Patrick?
  • Ben, il est devenu ton avatar.
  • goeft a écrit, le 2013-02-04 22:49:30 :
    Au fait, que devient Patrick?


    Comme tous les lundis, il vient de déposer sa note de frais pour ses déplacements du week-end, 8900 kilomètres !!!
  • :D
    Oui mais sinon ? Je ne crois pas avoir entendu parler de lui depuis des lustres, ni des rapports entre la sasp machin et l'association.
    Juste pour savoir.
  • Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
  • Tandis que Mulhouse......

    Mais on te rétorquera, proximité de Bâle, Fribourg, Karlsruhe, Kaiserslautern (KA et KL ça fait tout de même loin), voire même Stuttgart, Augsburg et Lyon (merci le TGV).
  • Proximite egalement de Geneve qui n'est qu'a 3h de Strasbourg ;)
    Enfin c'est surtout mon cas personnel depuis peu, et malgre la distance mon abo me sert encore!
    A moi les deplacement a Jura Sud, Montceau, Auxerre, Yzeure, la duchere et surtout Grenoble :)
  • goeft a écrit, le 2013-02-04 22:56:58 :
    :D
    Oui mais sinon ? Je ne crois pas avoir entendu parler de lui depuis des lustres, ni des rapports entre la sasp machin et l'association.
    Juste pour savoir.

    Moi en attendant de ce que je voit presque a chaque match ( il est présent ) , et dans la tribune des invités c'est lui qui souvent place les programmes d'avant match sur les sièges.
    Il place également les invités dans cette tribune avec Marc Keller .

    Tout a l'air de bien se passer , et je sais également qu'il demande au gens stationnant sur le parking en face du stade ( l'ayant vécu ) des avis sur cette saison , et les choses a améliorer ( même si je suis pas dupe , c'est du politiquement correct , en tous cas j'ai pas l'impression de quelqu'un qui a le melon , ou d'induit de sa personne ( ça change !).
  • Ouais en gros il fait le taff d'un stagiaire :D
  • Le Racing ne paie plus de stagiaire c est une équipe de CFA
  • Il y a des stages non rémunérés :-'
  • De ce coté de l'association - et même si ça n'a pas beaucoup d'importance - reste un goût amer d'inachevé. L'audit ? Tout va bien, Madame la marquise. Les règles nébuleuses de gouvernance et d'accès à la gouvernance de l'asso ? Rien à dire. Les dénonciations de Sitterlé et Cie (qui n'étaient pas des anges mais j'ai du mal à croire que tout noir de leur côté et tout blanc du côté de Spielmann) ? Idem.
    Saura-t-on jamais ce qui s'est réellement passé à un moment donné de la saison dernière ?
    M'enfin, ne remuons rien, tout se passe bien à l'heure actuelle. Préservons cette unité. Et si finalement les bonnes vieilles habitudes étaient ce qui nous convenait le mieux, un peu comme la démocratie, "ce moins pire des systèmes".
  • rappel : je ne suis pas yannickm
    rappel 2 : pas d'ironie dans mon message.
  • On a mis la poussière sous le tapis, mais elle reviendra un jour.
  • En même temps vu que Sitterlé a dit tout & son contraire. A la fois qu'il avait assaini le club & ensuite que ce dernier était pourri, on ne sait pas quel Sitterlé croire ? Celui qui donne la présidence à Spielmann ou celui qui va manger à Londres avec Hilali. Celui qui signait les chèques ou celui qui refusait d'engraisser le système lorsqu'il a s'agit de sortir son porte feuille personnel.

    Enfin je fais confiance à Keller sur un point, celui qui lui piquera de l'argent n'est pas encore au Racing ;)
    mediasoc tu parles de poussières, cela me paraît approprié. C'est bien à force de réduire la taille du tapis qu'elles sont devenus problématiques. Honnêtement 2 twix pour Spielmann & un aller retour à Chaumont pour le responsable recrutement jeune, ça pesait quoi à coté du salaire d'un Loué & 10 millions de droits TV. Après c'est sûr que pour 1 mec qui réfléchit 1 mois pour 500 €, c'est 1 somme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives