Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 13.679 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par chris54

  • Tous à Nancy, au stade Marcel Picot, le dimanche 24 février pour soutenir le Racing !
    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com - 06 18 86 56 27

    http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/483534_450326648374...
  • pour une fois je n'ai pas besoin de me déplacer...
    mais faut du monde car picot doit etre bleu et blanc!
  • Je pense que c'est un avantage pour nous de jouer dans un grand stade comme on joue tout nos match a domicile, on est habitué à ce genre de stade. Par contre, ce n'est pas le cas des joueurs de Nancy II.
    En revanche, eux aurait l'avantage du terrain peut etre, puisqu'il est synthétique et Strasbourg est allégique à ce genre de terrain depuis quelques années.
  • La réserve de Nancy joue fréquemment voir maintenant tout le temps à Picot. Pelouse synthétique & éclairage aux normes
  • je savais pas
    Il me semblait qu'ils jouaient à Picot 2?
    bon me trompe peut être...
    en meme temps je ne vais jamais voir la 2!
  • La réserve de Nancy n'a disputé que ses 3 dernières rencontres à Picot 1, pour un bilan d'un match nul et de deux défaites, dont la dernière très lourde (0-4) contre Raon l'Etape. Notons que depuis quelques matchs, cette équipe aligne beaucoup de très jeunes joueurs, nés pour la plupart en 1995.
  • normal j'ai envie de dire, puisque Gabriel a fait monter des tauliers de la 2 en equipe 1!
    mais attention cette equipe reste compétitive!
    Et le 24 aura pris ses marques sur picot 1 et sera sur motivé par le public et l'adversaire!!!
  • par contre moi ca me plairait de savoir où les places sont en ventes
    Si quelqu'un peut m'indiquer où trouver les places pour ce match à Nancy...
    Il faut dire que je n'ai jamais acheté de places pour la 2 de Nancy!
    Donc si quelqu'un peut m'aiguiller
    Sinon au pire ce sera aux portes de picot!
  • Tu te présentes le jour du match ! rien de plus compliqué :p
  • j'attendais un mesage de ce genre...
    par contre je ne pensais pas que ce soit toi mediasocqui me plante ce couteau dans le coeur.. :((
    Ok bon je ne demande plus rien! :D
  • T'inquiètes, il n'y aura pas de quoi faire la queue, mais j'espère que tu viendras avec les strasbourgeois (+)
  • euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh depuis ton dernier message je me tâte!!!!!
    Bien sur je serai avec les strasbourgeois :D
  • Tous à Nancy !

    :)-
  • Un déplacement qui peut me tenter si des Haut-Rhinois y vont... covoiturage à mettre en place
  • J y serai aussi rcs 54 donc un 54 et un 57 et comme visiblement tu as habite Lutzelbourg , j ai longtemps habite Guntzviller.
    Étais tu avec ton fils au match à JARVILLE l an dernier?
  • Frustré par le report du match de demain ? Prenez votre dose de Racing dimanche prochain à Marcel Picot !

    fsrcs a écrit, le 2013-02-08 09:54:35 :
    Tous à Nancy, au stade Marcel Picot, le dimanche 24 février pour soutenir le Racing !
    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com - 06 18 86 56 27

    http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/483534_450326648374...
  • Il sera reporté !!!

    :)) :)) :))
  • Il se joue sur synthétique. Aucune chance d'être reporté.
  • On ne sait plus à quel Saint se vouer ! On ne sait jamais !

    =;
  • Pas plus tard que le WE dernier, les matches de Kembs (qui joue sur synthétique) ont été reportés.
  • On parle là du terrain d'un club professionnel.
  • professionel, professionel.... Vous avez pas vu la première partie du championnat de L1?
  • Oui, mais je rebondissais sur le fait que c'est pas parce qu'un terrain est synthétique qu'il est forcément plus "jouable" qu'un terrain normal.

    D'ailleurs le froid seul peut inciter à ne pas jouer sur certains terrains synthétiques parce que le revêtement serait plus cassant, il y aurait donc plus de risue d'abimer la surface du terrain.
  • athor a écrit, le 2013-02-15 14:58:18 :
    Il se joue sur synthétique. Aucune chance d'être reporté.


    Le match contre PSG 2 devait aussi ce jouer sur synthétique et d'une manière sûr..D'une manière général, je trouve que cette vague de report est d'un ridicule.

    Je serais très intéressé de voir un comparatif des matchs reportés ces 5 dernières saisons de 1ère à 5ième divison entre la France et l'Allemagne. Je suis sûr que cela serait très comique !
  • fsrcs a écrit, le 2013-02-15 13:41:46 :
    Frustré par le report du match de demain ? Prenez votre dose de Racing dimanche prochain à Marcel Picot !




    Oui mais, ça n'aura pas la même saveur qu'un RCS-Moulin. =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France

Mode fenêtre Archives