Vos 5 Clubs préférés en dehors du racing...
Flux RSS 250 messages · 10.289 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par geiss67
-
jonaStrasbourg.
Et Arsenal.
-
Milan
Leverkusen
Muppet/Toho
Helsinki
Neuchâtel Xamax
Et le complémentaire
Troyes -
Arsenal (avec en tête l'époque Henry, Vieira, Petit, Pirès, Grimandi, etc. la fameuse french touch, et les Bergkamp, Overmars)
Ajax (bien sur, rien n'égalera l'ère Cruyff)
Galatasaray (un récent coup de coeur suite à une visite d'Istanbul, un club vraiment intéressant)
un petit faible pour Liverpool également (you'll never walk alone... what else ?)
le 5e, difficile à dire... -
Pour moi ça sera :
- Milan AC
- Barcelone
- Chelsea
- Psg
- Lyon
-
- Liverpool FC
- SR Colmar (solidarité alsacienne O:) )
- Lech Poznan ( club que j'ai toujours bien aimer et qui sort pas mal de bon joueurs Lewandowski,Rudnevs etc...)
- Dortmund
- Sainté mais dans une moindre mesure
-
Comment peut on encore parler de solidarité alsacienne dans le football avec tout ce que font les autres clubs alsaciens depuis l'an dernier pour nous empecher de monter !
A part Steinseltz les autres ils nous tirent plutot dans les pattes !
Ca ma juste choqué de lire solidarité alsacienne pour le coup !
Bonne journée et dsl pour le HS ! -
1 fc steinbourg
2 ex aequo parce que je ne me fais pas la guerre : ER Belgrade / Dinamo Zagreb
3 Arsenal (pour leur fidélité à une certaine ligne de conduite niveau dépenses/équilibre des cptes)
4 Pas actuel des souvenirs ponctuels : L'ajax époque foot total, l'Anderlecht de Rensenbrink, le torino de bettega/causio, le bastia de papi, orlanducci...
5 River Plate
Je déteste profondément la majorité des clubs du gratin actuel, dopage (voir le blocage niveau puerto), dettes, pression de renfonte des coupes européennes début des années 90 afin de s'assurer des rentrées leur permettant de vider les autres clubs de leur substance, c'est juste lamentable. Aucun trophée de la vitrine baça, real, chelski et cie n'a de valeur à mes yeux. Du vol organisé c'est tout. -
Metz
Mulhouse
Colmar
Arsenal -
tu aimes bien les ennemis du Racing toi :p
-
Milan et Toulon
-
RCS et
loin derrière...
Zenith St Petersbourg -
Panathinaikos Basket H
Panathinaikos Basket F
Panathinaikos Water Polo
Panathinaikos Volley H
Panathinaikos Volley F
-
Tu serais pas un peu fan du Pana? :-B
-
Raon l'etape
Inter
Everton
Nurember
Arsenal
Feyenoord
O.L
Utrecht
Tottenham
Real M
Eintracht Francfort -
ericcantona a écrit, le 2013-02-09 09:45:11 : alcapone a écrit, le 2013-02-09 09:33:00 : Milan et Toulon
Quel Milan ? :D
Il n'y a qu'un Milan.
(L'autre truc s'appelle FC Internazionale, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un club de foot.) -
- Girondins de Bordeaux
- SR Colmar
- Real Saragosse
- River Plate
- Glasgow Rangers -
Juventus sur le plan internationale
PSG en ligue des champions
Colmar car c'est le club phare alsacien à l'heure actuelle et j'espere vraiment qu'il vont monter en L2. -
Celtic Glasgow
Liverpool
Ajax Amsterdam
Galaxy Los Angeles
Saint Dié
Plus globalement, j'ai de la sympathie pour les clubs à forte ferveur populaire du nord de l'Europe et pour le soccer. En France, absolument rien à part le Racing car tous les autres clubs, peu importe la division, sont des concurrents potentiels en matière de palmarès. Raison pour laquelle je suis aussi une des rares personnes à ne jamais soutenir de club français en coupe d'Europe. -
stevenis a écrit, le 2013-02-09 09:51:05 : Panathinaikos Basket H
Panathinaikos Basket F
Panathinaikos Water Polo
Panathinaikos Volley H
Panathinaikos Volley F

Tu n'as pas oublié le panathinaikos football par hasard ?
A moins que tu ne supportes olympiakos... Nan je plaisante. -
chris68 a écrit, le 2013-02-09 12:57:45 : Celtic Glasgow
Liverpool
Ajax Amsterdam
Galaxy Los Angeles
Saint Dié
Plus globalement, j'ai de la sympathie pour les clubs à forte ferveur populaire du nord de l'Europe et pour le soccer. En France, absolument rien à part le Racing car tous les autres clubs, peu importe la division, sont des concurrents potentiels en matière de palmarès. Raison pour laquelle je suis aussi une des rares personnes à ne jamais soutenir de club français en coupe d'Europe.
Même les clubs corses en général ? :D -
FR HAGUENAU
ARSENAL
BAYERN
PSG
REAL MADRID
OL -
Aucun autre, hormis le Racing, je dois bien l'avouer. C'est le malheur de ma vie ... :)
-
Question difficile:
Arsenal
Lorient
Hambourg
Galatasaray
Dynamo Kiev
Pour le jeu
Donetsk
Dortmund -
chris68 a écrit, le 2013-02-09 12:57:45 : Celtic Glasgow
Liverpool
Ajax Amsterdam
Galaxy Los Angeles
Saint Dié
Plus globalement, j'ai de la sympathie pour les clubs à forte ferveur populaire du nord de l'Europe et pour le soccer. En France, absolument rien à part le Racing car tous les autres clubs, peu importe la division, sont des concurrents potentiels en matière de palmarès. Raison pour laquelle je suis aussi une des rares personnes à ne jamais soutenir de club français en coupe d'Europe.
J'aime bien ta position vis-àvis des autres clubs français.
Je ne n'avais pensé les choses ainsi mais j'ai tendance à avoir le même réflexe.
Pour ma part, je suis en faveur de tous les clubs de l'Est de la France, comme le montre mon palmarès. Du moment que les clubs en question sont un rang juste derrière le Racing.
echouafni a écrit, le 2013-02-09 08:25:28 : Metz
Mulhouse
Colmar
Arsenal
Personnellement, je ne verrai aucun inconvénient à assister à une finale de ligue des champions gagnée par Strasbourg dans l'Emirates stadium face au FCM (comprenez celui que vous souhaitez et choisissez l'un des deux, celui qui vous dérange le moins, peu m'importe).
Bahhh on a le droit de rêver non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.