Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos 5 Clubs préférés en dehors du racing...

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 10.289 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par geiss67

• Strasbourg.
    Et Arsenal.

:)-
  • Milan
    Leverkusen
    Muppet/Toho
    Helsinki
    Neuchâtel Xamax

Et le complémentaire
    Troyes
  • Arsenal (avec en tête l'époque Henry, Vieira, Petit, Pirès, Grimandi, etc. la fameuse french touch, et les Bergkamp, Overmars)

Ajax (bien sur, rien n'égalera l'ère Cruyff)

Galatasaray (un récent coup de coeur suite à une visite d'Istanbul, un club vraiment intéressant)

un petit faible pour Liverpool également (you'll never walk alone... what else ?)

le 5e, difficile à dire...
  • Pour moi ça sera :
    - Milan AC
    - Barcelone
    - Chelsea
    - Psg
    - Lyon

:)-
    • Liverpool FC

• SR Colmar (solidarité alsacienne O:) )

• Lech Poznan ( club que j'ai toujours bien aimer et qui sort pas mal de bon joueurs Lewandowski,Rudnevs etc...)

• Dortmund

• Sainté mais dans une moindre mesure
  • Comment peut on encore parler de solidarité alsacienne dans le football avec tout ce que font les autres clubs alsaciens depuis l'an dernier pour nous empecher de monter !
    A part Steinseltz les autres ils nous tirent plutot dans les pattes !
    Ca ma juste choqué de lire solidarité alsacienne pour le coup !
    Bonne journée et dsl pour le HS !
  • 1 fc steinbourg
    2 ex aequo parce que je ne me fais pas la guerre : ER Belgrade / Dinamo Zagreb
    3 Arsenal (pour leur fidélité à une certaine ligne de conduite niveau dépenses/équilibre des cptes)
    4 Pas actuel des souvenirs ponctuels : L'ajax époque foot total, l'Anderlecht de Rensenbrink, le torino de bettega/causio, le bastia de papi, orlanducci...
    5 River Plate

Je déteste profondément la majorité des clubs du gratin actuel, dopage (voir le blocage niveau puerto), dettes, pression de renfonte des coupes européennes début des années 90 afin de s'assurer des rentrées leur permettant de vider les autres clubs de leur substance, c'est juste lamentable. Aucun trophée de la vitrine baça, real, chelski et cie n'a de valeur à mes yeux. Du vol organisé c'est tout.
  • Metz
    Mulhouse
    Colmar
    Arsenal
  • tu aimes bien les ennemis du Racing toi :p
  • Milan et Toulon
  • RCS et
    loin derrière...
    Zenith St Petersbourg
  • alcapone a écrit, le 2013-02-09 09:33:00 :
    Milan et Toulon

Quel Milan ? :D
  • Panathinaikos Basket H
    Panathinaikos Basket F
    Panathinaikos Water Polo
    Panathinaikos Volley H
    Panathinaikos Volley F

=P~ :x :o)
  • Tu serais pas un peu fan du Pana? :-B
  • Raon l'etape
    Inter
    Everton
    Nurember

Arsenal

Feyenoord
    O.L
    Utrecht
    Tottenham
    Real M
    Eintracht Francfort
  • ericcantona a écrit, le 2013-02-09 09:45:11 :
    alcapone a écrit, le 2013-02-09 09:33:00 :
    Milan et Toulon

Quel Milan ? :D

Il n'y a qu'un Milan.

(L'autre truc s'appelle FC Internazionale, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un club de foot.)
  • - Girondins de Bordeaux
    - SR Colmar
    - Real Saragosse
    - River Plate
    - Glasgow Rangers
  • Juventus sur le plan internationale
    PSG en ligue des champions
    Colmar car c'est le club phare alsacien à l'heure actuelle et j'espere vraiment qu'il vont monter en L2.
  • Celtic Glasgow
    Liverpool
    Ajax Amsterdam
    Galaxy Los Angeles
    Saint Dié

Plus globalement, j'ai de la sympathie pour les clubs à forte ferveur populaire du nord de l'Europe et pour le soccer. En France, absolument rien à part le Racing car tous les autres clubs, peu importe la division, sont des concurrents potentiels en matière de palmarès. Raison pour laquelle je suis aussi une des rares personnes à ne jamais soutenir de club français en coupe d'Europe.
  • stevenis a écrit, le 2013-02-09 09:51:05 :
    Panathinaikos Basket H
    Panathinaikos Basket F
    Panathinaikos Water Polo
    Panathinaikos Volley H
    Panathinaikos Volley F

=P~ :x :o)

Tu n'as pas oublié le panathinaikos football par hasard ?

A moins que tu ne supportes olympiakos... Nan je plaisante.
  • chris68 a écrit, le 2013-02-09 12:57:45 :
    Celtic Glasgow
    Liverpool
    Ajax Amsterdam
    Galaxy Los Angeles
    Saint Dié

Plus globalement, j'ai de la sympathie pour les clubs à forte ferveur populaire du nord de l'Europe et pour le soccer. En France, absolument rien à part le Racing car tous les autres clubs, peu importe la division, sont des concurrents potentiels en matière de palmarès. Raison pour laquelle je suis aussi une des rares personnes à ne jamais soutenir de club français en coupe d'Europe.

Même les clubs corses en général ? :D
  • FR HAGUENAU
    ARSENAL
    BAYERN
    PSG
    REAL MADRID
    OL
  • Aucun autre, hormis le Racing, je dois bien l'avouer. C'est le malheur de ma vie ... :)
  • Question difficile:

Arsenal
    Lorient
    Hambourg
    Galatasaray
    Dynamo Kiev

Pour le jeu
    Donetsk
    Dortmund
  • chris68 a écrit, le 2013-02-09 12:57:45 :
    Celtic Glasgow
    Liverpool
    Ajax Amsterdam
    Galaxy Los Angeles
    Saint Dié

J'aime bien ta position vis-àvis des autres clubs français. $-) Je ne n'avais pensé les choses ainsi mais j'ai tendance à avoir le même réflexe.

Pour ma part, je suis en faveur de tous les clubs de l'Est de la France, comme le montre mon palmarès. Du moment que les clubs en question sont un rang juste derrière le Racing.

echouafni a écrit, le 2013-02-09 08:25:28 :
    Metz
    Mulhouse
    Colmar
    Arsenal

Personnellement, je ne verrai aucun inconvénient à assister à une finale de ligue des champions gagnée par Strasbourg dans l'Emirates stadium face au FCM (comprenez celui que vous souhaitez et choisissez l'un des deux, celui qui vous dérange le moins, peu m'importe).

Bahhh on a le droit de rêver non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives