Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.575.077 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
boogie -
On dirait un trav...
-
ouai enfin il faut pas prendre n'importe quelle fille qui a un peu de maquillage ....
y en a qui sont un peu frustré ... -
Mais chacun ses goûts mon petit Fred...
La preuve, je suis sûr qu'il doit y avoir des gens qui t'apprécient... :) -
Eh boogie, ta véronique Mounier elle à pas oublié de manger du boursin???? :p
-
Chais pas, mais en tout cas, je sais qui a oublié de manger de la cervelle... :)
et puis entre "boursin" et "bourrin", il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir allègrement. :p -
T'es un comique tu sais. :))
-
Et que pensez vous de olivia du pensionnat
Moi je craque pour elle...

Si vous voulez plus de photo de cette beautée allez voir ici
O:) O:) -
C'est qui cette Olivia ?.??
Elle est pas un peu jeune ?
-
Ben C la fille qui était dans le pensionnat qui passer sur M6, Ben si je crois qu'elle est jeune mais plus on est jeune plus on est beau tu trouves pas
:p
-
M'enfin elle est beaucoup trop jeune
-
ben n'empèche qu'elle est aussi beaucoup trop belle vous n'aviez pas dit d'age minimum alors moi je mes elle car c'est l'une des plus belle femme au monde
-
lol on tombe limite dans la pedophilie la, c est vrai qu il n y a pas d age limite mais quand meme la pauvre elle doit avoir que 14 ou 15 ans maximum
-
Oui elle a 15 ans . . . mais bon si il la trouve belle c bien mais bon :))
-
pour moi la plus belle femme du monde ? euh
-
rico pareil...
-
ben si t'as trouve...elle est nue sur aucune de tes photos boogie
-
Perso je suis comme boogie je trippe bien sur véronique mounier, jvois que j'étais pas le seul à regarder le plus tard possible télématin
Enfin qd on voit carmen électra.....pfff..... enfin qd on sait qu'elle sortait avec Dennis Rodman, ça doit pas voler très haut... -
Bon, ben comme ça parle d'émissions télé pour jeune gens dans un autre topic, j'en profite pour venir ici et juste dire que la petite Blandine Bury (alias Samia dans KD2A) est... ahhh... y a p'u de mots là...

La dernière est... grrr
Et si il y a une pétition pour la création d'un club Samia, même si je sais pas les dessins-animés crétins qui vont avec, je veux bien signer (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.