Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - Strasbourg | Après-match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 16.618 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

  • 4ème défaite du Racing cette saison à Marcel-Picot sur le score de 1-0.

    Temps pourri, match ennuyeux au vu des images et des commentaires. Pauvres supporters strasbourgeois. 300 courageux avaient fait le déplacement pour un si piètre spectacle. Ont ils (les supp') mérité ça?
  • Je sens que ceux qui m'insultait il y a trois mois lorsque je disais que le RCSA ne monterait pas cette année, mais finira 2 ou 3e, vont bizarrement retourné leur veste et se rallier à ma position... :-'
  • Défaite totalement méritée, aucune occasion pour nous et encore plus grave, aucune réaction d'orgueil, ça sent bon pour Mulhouse...
  • Lamentable prestation d'ensemble de la part du Racing, aucun collectif.
  • Le niveau est très faible, match simplement triste à voir... Ca fait mal surtout pour les 300 pauvres courageux supporters qui se sont déplacés.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-02-24 17:15:39 :
    Je sens que ceux qui m'insultait il y a trois mois lorsque je disais que le RCSA ne monterait pas cette année, mais finira 2 ou 3e, vont bizarrement retourné leur veste et se rallier à ma position... :-'

    Mais c'est tellement vrai. Le Racing n'a pas le niveau actuellement et tant qu'on a un formateur comme entraîneur, on aura du mal....

    Sur ce forum, si tu veux te faire des "amis", il vaut mieux écrire que le Racing va monter en L1 dans 3 ans et jouer la Champions League dans 4 ans....
  • La fin de saison risque de ressembler à un long chemin de croix ..
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-02-24 17:15:39 :
    Je sens que ceux qui m'insultait il y a 2 mois lorsque je disais que le RCSA ne monterait pas cette année, mais finira 2 ou 3e, vont bizarrement retourné leur veste et se rallier à ma position... :-'



    Dans « Transferts Racing / [Arrivée] Jean-Philippe Sabo » le 06.01.2013 - 21h34 :
    #122

    L'équipe est vraiment taillé pour être dans la première moitié de tableau de National.
    Malheuresement, je pense que l'on va réussir une superbe 2e partie de saison , notament avec les recrues obtenues , mais ça ne va pas suffir pour monter....
  • Je me suis bien ennuyé devant ce match.
    Aucune occasion, aucune envie, aucune réaction, que s'est il passé ? Aucune idée.

    Les Mulhousiens doivent jubiler et je les comprends, un trou est maintenant fait dans notre lutte.

    Tout se passé à droite je n'ai pas compris les remarques dans le live qui disaient un "problème avec Sabo".

    Bref il n'y a rien à retenir de ce match mise à part que ça sent pas bon, en plus du résultat, on a vraiment montré nos limites, Gauclin ne peut pas être invincible
  • tous des nuls mais ou sont les attaquants ledy sans conviction et milovan en avait rien à faire j'en ai marre de ce racing ce club n'a aucune ambition j'abandonne ce club joue avec mes nerfs ils auraient mieux fallut qu'ils restent tous à la maison.as d'investisseurs sérieux plus de clubs c'est dommage les valeurs humaines n'existent plus
  • Comment avec un budget 10 fois supérieur à celui de Mulhouse, avec un public 20fois plus nombreux qu'à Mulhouse, arrive t-on tout de même à se retrouver dès la mi-saison avec un potentiel de 9points de retard sur eux, soit 3 victoires de retard ?

    Vraiment désolant pour les 300 courageux supporters strasbourgeois qui avaient fait le déplacement sous le froid. :-s
  • Mulhouse a une expérience à ce niveau que nous n'avons pas nous, c'est déjà un avantage ça.
  • Honnetement, cette aprem les joueurs ont ni plus ni moins manquer de respect aux 300 courageux supporter ! c'est minable
  • racing2009 a écrit, le 2013-02-24 17:20:45 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-02-24 17:15:39 :
    Je sens que ceux qui m'insultait il y a trois mois lorsque je disais que le RCSA ne monterait pas cette année, mais finira 2 ou 3e, vont bizarrement retourné leur veste et se rallier à ma position... :-'

    Mais c'est tellement vrai. Le Racing n'a pas le niveau actuellement et tant qu'on a un formateur comme entraîneur, on aura du mal....

    Sur ce forum, si tu veux te faire des "amis", il vaut mieux écrire que le Racing va monter en L1 dans 3 ans et jouer la Champions League dans 4 ans....

    Et ne pas oublier de dire que Ledy se bat et ça suffit pour qu'il reste titulaire
  • Vous croyez qu'on fait tout avec l'argent ? Arrêtez 2 minutes, c'est la loi du sport, du foot bien sur c'est sur à digérer qu'il va PEUT ETRE falloir mettre une croix sur la montée mais personne a dit qu'on monterait chaque année...

    Et je crois toujours Mulhouse capable de s'effondrer.

    Allez Racing.
  • Ce match est-il le frère jumeau de celui à Sarre-Union?
  • Enfin dans la voiture pour le retour!
    Mon Dieu quel match horrible! Aucun jeu, aucun impact physique, a peine un peu d'envie...
    Enfin bref!
    Merci au 4-5 joueurs qui sont venus nous saluer a la fin!
  • Match désormais à oublier le plus rapidement, il reste 15 matchs, soit 60pts à prendre, tout reste possible, à condition d'élever le niveau dès samedi pour la repection de Villefranche.

    L'amour que j'ai pour le racing me pousse à y croire tant que ce n'est pas fini.
  • La coupure était donc une mauvaise chose pour le club.
  • Les autres avaient également une coupure et ils ont gagnés :( vive la famille Keller =D
  • Il eut mieux valut que je lusse quelques arrticle de fond de la presse du week-end.
  • Enfin dans la voiture pour le retour!
    Mon Dieu quel match horrible! Aucun jeu, aucun impact physique, a peine un peu d'envie...
    Enfin bref!
    Merci au 4-5 joueurs qui sont venus nous saluer a la fin!
  • mattrcs a écrit, le 2013-02-24 17:53:59 :
    Enfin dans la voiture pour le retour!
    Euh, ne me dis pas que tu conduis en même temps!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-02-24 17:58:22 :
    mattrcs a écrit, le 2013-02-24 17:53:59 :
    Enfin dans la voiture pour le retour!
    Euh, ne me dis pas que tu conduis en même temps!


    Nan nan ne t'inquiete pas! Je suis passager! :)
  • Nos chances de montée sont très faible, et ce qui inquiète un peu c'est l'état d'esprit affiché sur le terrain aujourd'hui, avec une réaction beaucoup trop tardive.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives