Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - Strasbourg | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 4.446 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par spoutnik

  • morphail a écrit, le 2013-02-24 16:59:40 :
    Zerbini aura eu 18 chances... Benchenane, Sow ?

    Ledy est transparent, il prend pas une balle. Normal tu me diras vu les gabarits en face, tu mets Perrin plutôt.

    Bref les erreurs se répètent.

    Pour décharger keller, l'effectif n'y est pas.

    Je pense que là c'est cuit, surtout au vu de la méthode



    Perrin est invisible depuis sa rentrée...
  • morphail a écrit, le 2013-02-24 16:52:50 :
    y a clairement un problème de coaching,

    face à de tels gabarits, comment peut-on aligner d'entrée une équipe avec si peu de taille et de puissance physique? ...

    Question pertinente, mais.....

    j'ai vu les gabarits des défenseurs d'Elfsborg. C'est loin, très loin. En face, Gemmrich, Wagner qui n'était pas une tour de contrôle et Tanter un joueur entre Bouvard et Sarko. Score final: 4-1!

    Pour Benchenane, il a été trop blessé jusqu'à présent, mais il mériterait qu'on lui laisse sa chance.
  • Oui mais ces joueurs avaient un talent que tu ne peux pas espérer à l'heure actuelle en cfa...
  • Très faible prestation strasbourgeoise...
  • pauuuuuuuvre racing tu est dans la mmmmmm
  • spoutnik1316865591.jpg
    Modifié par spoutnik ·
    spoutnik
    Surtout, certains clivages dans l'équipe commencent à être apparents. Où l'on comprendra peut-être que le retour de Sikimic à l'époque et de Noro récemment furent imposés à François Keller. Ce qui n'otera rien également à la vision parfois acerbe - mais souvent réaliste - de YannickM : il n'y a pas de schéma tactique dans cette équipe. 11 individualités dont certaines semblent posséder un égo surdimensionné en regard de la division où il exerce (mal) leur métier. Je suis désolé pour les 300 formidables supporters qui se sont déplacés à Nancy : cette équipe ne les méritent pas.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives