Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Villefranche sur Saône | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 9.824 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par nitro

  • J'aimerais bien que Keller lance Binder à la place de Sow:

    Equipe


    O:)
  • Moi j'aimerais bien que Sow soit pas sifflé dès qu'il touche le ballon O:)
  • Impossible ça :))
  • Je sais Uso a chaque période on a toujours aimé siffler des joueurs a la Meinau , je me rappelle très bien de certains ,Serge Jenner , Krimau , pour les plus anciens ! et a vrai dire c'est pas fait pour supporter les joueurs!
  • J'aimerais plutôt cette compo là..

    Equipe


    Plutôt que de mettre Binder ou Benedick sur un coté, autant les faire jouer a leur poste, c'est à dire en pointe, je sors golliard pour mettre Martin et tente une équipe porté vers offensive car il faut gagner et pour gagner il faut savoir aussi prendre des risques on est à domicile qui plus est avec un public en manque de match et une équipe, un groupe, qui devrait avoir les crocs pour se rattraper de son mauvais match de la semaine passé...
  • Equipe


    Oui je sais, je peux toujours rever!
  • Encourageons au contraire ce joueur physique et qui marche au moral il nous le rendra
    Acceptons qu il gâche de nombreux ballons...je suis sur que le bilan sur un match et soutenu sera bien au dessus du LEDY des derniers matchs
  • Tu veux dire de toute la saison oui.

    Moi je suis désolé mais Ledy c'est sans doute un chic type mais faut arrêter un peu là.
    Il serait allé ou sinon au rcs l'année dernière. Il a un petit niveau il le sait et il est resté chez lui où il y a sa famille ses amis sa région.
    Son niveau ne dépasse pas le national et encore. Il le sait tres bien. Il a tout à gagner en restant à Stras.

    Pas de quoi ériger une statut bordel.

    Depuis le début de saison il est juste mauvais. 4 petits buts et pourtant toujours titulaire. En CFA, ca devrait etre de l'entrainement pour lui.
    Je lui reproche clairement de ne pas aller voir l'entraîneur pour lui dire, " Ecoute j'ai pas la grinta en ce moment, laisse moi sur le banc et fais moi entrer comme joker." peut etre que ca lui ferait du bien.
    Mais au lieu de ca, il est sur le gazon à louper tout ce qu'il touche.
    Il a de l'énergie ca oui, mais utiliser comme ca, ca sert juste à rien.
    Je crois que le racing n'a plus le temps de faire du sentimentalisme.

    Alors ce soir et les prochains match c'est sans lui et ca me réjouie .
  • Il est peut-être aussi titulaire car en attaque, la concurrence est assez faible !
  • Ca on aimerait bien le savoir mais on a jamais pu le voir plus d'un match donc bon...
    Benedik perrin Binder, les p'tits d'jeunes de l'équipe 2.
    Voilà ce que j'aimerais bien voir plus qu'un seul match.
    Faut arrêter de se leurrer sur le niveau de Ledy.
  • stragaric a écrit, le 2013-03-02 17:15:53 :
    Tu veux dire de toute la saison oui.

    Moi je suis désolé mais Ledy c'est sans doute un chic type mais faut arrêter un peu là.
    Il serait allé ou sinon au rcs l'année dernière. Il a un petit niveau il le sait et il est resté chez lui où il y a sa famille ses amis sa région.
    Son niveau ne dépasse pas le national et encore. Il le sait tres bien. Il a tout à gagner en restant à Stras.

    Pas de quoi ériger une statut bordel.


    Ce genre de pensée pour Ledy me fait gerber.

    Faut arrêter la mauvaise foi.
    Juste pour info :

    Déjà
    Et encore
    Et encore
    Et encore,,,

    C'est pas des clubs de L1 ( et encore Auxerre était en L1 à cette époque ) mais c'est clairement des clubs dont l'avenir était plus clair que celui du Racing, que ce soit cet été ou l'été de la liquidation.
    Ok cette saison il est moyen ( comme une bonne partie de l'équipe ), mais je reste bouche bée devant certains message le concernant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives