Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8509 messages · 1.370.456 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par schussboumgol

  • La SIG a perdu à hyeres-toulon 96-70, elle est toujours 2e avec 14pts juste derrière l'ASVEL avec 15pts
  • C'est nul de perdre d'autant de points contre une équipe de milieu de tableau ! C'est vraiment dommage ! Mais le score me fait assez peur parce que ca fait un sacré écart entre les deux clubs (26 points!) ... Si quelqu'un a vu le match ou en sait plus, ca a été tellement la débandade ?
  • Lors de la 3e journée de la Ligue FIBA (groupe C), la formation russe de Khimki Moscou s'est imposé sur son parquet face à Strasbourg (86-66).

    Source : L'Equipe.fr
  • Ca va mal en ce moment pour la SIG : match gagné difficilement contre Amsterdam en coupe, défaite logique a Hyères-Toulon, défaite en Russie (déplacement inutile b-( )
    Il faut vite retrouver la défense et le jeu d'équipe !!
  • Mais ils ont encore perdu ??? Ils sont vraiment sur une mauvaise pente les Strasbourgeois là ! Et encore de 20 points! C'est de nouveau énorme !

    Ca va tres tres mal :((
  • Je pense qu'il faut relativiser cette défaite aussi (moi qui parle de basket, on aura tout vu :p)

    Moscou c'est du lourd, avec un champion olympique argentin, des internationaux à la pelle etc...contre une SIG diminué avec les blessures de Mc Cord, Geer ou encore Palmer.

    Pour résumer c'est pas une défaite "surprise", tout le monde s'y attendait un peu...par contre celle de Hyères (ben nan c'était samedi :o) ) Toulon est beaucoup plus inquiétante.
  • c'est vrai qu'il y a bcp de blessé mais ce n'est pas normal de perdre de 20pts contre toulon !
    la défaite de hier soir n'as auncune signification car c'était attendu vu les blessés et que moscou est quadn meme une bonne équipe ...
  • C'est un peu ce que je dis nan? O:)
  • « En ce moment, on perd un joueur par match. » Éric Girard doit faire face à une nouvelle désaffection dans son groupe. En effet, Hrovje Perincic a ressenti une forte douleur à la cuisse après une dizaine de minutes de jeu sur le parquet moscovite, mardi en Ligue FIBA. Le staff médical craint une déchirure au pire. :( :(


    Source : L'Alsace
  • alors quelqu'un vient vois la sig demain soir contre roanne ? voir la sig renouer avec le succes malgré les absences de perincic et palmer, mais avec le retour de ricardo greer ! comme j'ai des invits je vais y aller malgré le om-rcs !
  • Victoire difficile de la SIG dans les dernières secondes face à Roanne, 78 à 76.
  • Très très bonne nouvelle cette victoire, même si elle ne fut pas de tout repos mais au moins on reste au contact de l'ASVEL.
  • N'empeche, il y a vraiment une realtion entre la Sig et le Racing: quand le racing perd, la Sig gagne et vice versa ! C'est fou hein ?

    Alors vous préférez quoi ? La sig ? Le racing ? LEs deux ? Ah non , ce n'est pas possible pour la derniere proposition !
  • déplacement périlleux samedi à reims pour une victoire qui ferait bcp de bien au classement, et surtout avant le match au sommet contre le mans !
  • Ca y est le Racing gagne et on délaisse la SIG ? :p

    Victoire 78-61 à Reims, on est second ex-aequo (+)
  • C'est tellement rare que le racing ET la SIG gagnent dans la même soirée !!! Pourvu que ca dure ...

    Concernant la ProA, il faut attendre le dernier match de cette journée, entre Pau-Orthez et Paris je crois !

    Mais la SIG est 2e ou 3e de ProA, c'est bien surtout que cette victoire sur Reims est plutot nette(17points)
  • Un grand bravo pour la SIG.
  • Mardi dernier, La sig a encore gagné contre l'équipe belge de Mons cette fois en coupe d'Europe: 72-83 !


    A noter que la SIg joue contre Le Mans le weekend prochain, et voici également le communiqué officiel de la SIG:

    Citation:
    Communication officielle
    En vue de la rencontre au sommet de ProA, entre Strasbourg et Le Mans dimanche prochain à 15h au Rhénus Sport, la SIG vous rappelle les conditions de location des billets:
    - Soit au siège du club, rue de Solignac, de 9h à 12h puis de 14h à 18h, tous les jours de la semaine, samedi compris (de 10h à 17h ce jour là)
    - Par téléphone, jusqu'à jeudi soir, au 03.88.55.98.55
    - Chez Surcouf (Place des Halles), avant samedi soir, 19h
    - Aux guichets du Rhénus Sport, dimanche à partir de 13h30

    Prix des billets: 8€, 10€, 12€, 14€, 16€, 20€ et 25€
    Les demi-tarifs pour les enfants accompagnés de leurs parents ne pourront être délivrés qu'au siège du club.
    Notez également que le parking stabilisé de l'ASS (700 places) sera à nouveau mis à votre disposition.
    A dimanche !


    source: http://www.sigbasket.fr/main_frame.html


    Alors qui est pret à se faire une après-midi, Basket foot en allant d'abord au Rhenus puis après dans un bar voir le match (Toon's ...) ?
  • Moi j'y vais, c'est un match à ne pas rater :-B Par contre je ne pense pas aller voir le match après, ou alors au Zouave peut-être...
  • Ouai t' as raison moi aussi j'y vais dimanhe , ca va être un super match !!!
    D' ailleurs faudrait qu' il y est du monde qui viennent car y a de quoi mettre une sacrée ambiance au hall rhénus !!!!
    Allez lA sig !!!!
  • J'aimerais trop y aller mais malheureusement j'ai un match de foot :(( mais bon j'espère qu'ils vont battre Le Mans qui reviens bien en ce moment :-$
  • Voila , nouvelle victoire de la SIG cet apres midi face au MANs 69 a 64 :))
  • Dominés du début à la fin les petits Manceaux !!! (si ce n'est le 8-16 pris dans le troisième 1/4 temps).
    Trop forte la SIG !!!
  • Je reviens du match, et comme d'hab' (même si je n'y vais que trop rarement) bonne ambiance et superbe match de la SIG qui a explosé Le Mans lors des deux premiers quart-temps. Par contre au troisième plus rien ne rentrait. Le dernier quart-temps a été équilibré, bref belle victoire (+) A noter qu'il n'y a pas qu'au foot que l'arbitrage laisse à désirer :))
  • Bravo aux hommes d'Eric Girard pour cette très belle victoire :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay chris ?quelles 6 dernières rencontres?
  • lamazonienbleu On y va pour "ne pas perdre"avec cette compo"
  • chrisneudorf Qd Mbappé n'est pas titulaire sur les 6 dernières rencontres, c'est 0 victoire
  • lamazonienbleu Mais je me trompe souvent
  • lamazonienbleu J'espère me tromper mais je la vois mal équilibrée et très stérile cette compo
  • lamazonienbleu Compo à la 2018 avec Rabiot à la place de Matuidi
  • lamazonienbleu La compo est-elle officielle ? Peut être aussi une fausse piste...
  • jack Mais à l'Inter c'est Lautaro qui fait le travail de sape
  • lamazonienbleu J'ai surtout l'impression qu'on ne peut plus sortir Thuram... J'espère qu'ils era bon cette fois !
  • mouloungoal Thuram on en rigole, mais à l'Inter il a fait une grosse saison. J'espère pour lui qu'il plantera ce soir.
  • jack J'ai l'impression qu'il teste des trucs au pif jusqu'à ce qu'il trouve son groupe commando pour le reste de la compète
  • jack DD fait une erreur dès sa liste de toute façon avec un seul vrai 9
  • jack Sauf que Thuram ne sait pas fixer une défense comme un 9 solo
  • islay mboulardo le surcoté
  • mouloungoal Deschamps a surement ses raisons, il s'est rarement trompé. Giroud n'est peut-être pas à 100%.
  • lamazonienbleu Barcola peut faire du Mbappé en plus vif sur l'aile... Giroud peut planter au centre !!! Comprends pas !
  • lamazonienbleu Il y avait pourtant de quoi faire une équipe joueuse et attrayante même sans Mbappé
  • jack On a Barcola, Dembélé, Coman, Kolo, voire même Thuram qui peuvent jouer sur l'aile, mais on met Rabiot...
  • lamazonienbleu Ouais je vois pas trop qui peut marquer la dedans... Empilement de milieux, vraiment bof
  • jack Résultat : une purge et une défaite

Mode fenêtre Archives