Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 147.010 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Avec le but qu'il vient de marquer ( de 25/30 metres une frappe de fou au ras du poteau !) contre Troyes, ca ne peut que lui donner confiance ! Superbe but vraiment !
  • Bravo Alex. Ca me fait vraiment plaisir pour ce jeune joueur, très talentueux, que j'ai toujours défendu lorsque certaines mauvaises langues le critiquaient (-) J'ai toujours cru en lui et je suis d'autant plus content ce soir (+)
  • Encore une fois il montre l'étendue de ses qualités ... Il ne lui manque que la gniak pour en faire un très bon joueurs. Je garde toujours espoir mais je suis tout de même impatient qu'il se mette en route le jeunot ;)
  • Merci dugué de ne pas le cloitrer a droite !!! Enfin une satisfaction.
  • J'en reviens toujours pas ! C'est un très jolie but ! Dommage que Mamadou à la fin a joué trop perso, Alex aurai encore pu marqué un but !
    Allez Alex on est tous avec toi ! :)-
  • J'avais touours dit qu'il était merveilleux. Toujours Alex je te supporterai toujours où que tu ailles tu es le meilleur.
    Il va montrer ce dont il est capable il va devenir un pillier comme à landskrona
  • Pour gravir des echelons, faudrait qu'il ait du temps de jeu le petit !!! Il a une trop bonne vision de jeu, ca se sent...
    Mais bon, il fera des matchs sans et des erreurs vu qu'il tente enormements, mais il n'apprendra et n'evoluera qu'ainsi.
    J'espere que Dugué fera un jour un 4-3-3 avec Farnerud en retrait de Pagis et Niang... Je le sentirai trop cette compo qui je pense animerai plus serieusement notre milieu de terrain.
  • Citation:
    Keemy a écrit :
    Il va montrer ce dont il est capable il va devenir un pillier comme à landskrona



    Personnellement j'espere que cela.
  • rachmaninov a écrit :
    Bravo Alex. Ca me fait vraiment plaisir pour ce jeune joueur, très talentueux, que j'ai toujours défendu lorsque certaines mauvaises langues le critiquaient (-) J'ai toujours cru en lui et je suis d'autant plus content ce soir (+)


    C'est de l'ironie ou du foutage de tronche ? ;)
  • marc a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Bravo Alex. Ca me fait vraiment plaisir pour ce jeune joueur, très talentueux, que j'ai toujours défendu lorsque certaines mauvaises langues le critiquaient (-) J'ai toujours cru en lui et je suis d'autant plus content ce soir (+)


    C'est de l'ironie ou du foutage de tronche ? ;)

    c'est de l'ironie et de l'auto-dérision... ;)
  • Nan mais bon, ok , il a mis un but de sourd, mais c'est pas ça qui en fera un titulaire... il a fait une bonne entrée en jeu, il lui reste plus qu'à continuer comme ça, mais comme le dit rachma dans un autre topic, on disait déjà ça de lui après son but à Sainté...
  • Moi je demande pas qu'il soit titulaire, mais qu'il est plus de temps de jeu. Il le mérite ;)
  • marc a écrit :
    Nan mais bon, ok , il a mis un but de sourd, mais c'est pas ça qui en fera un titulaire... il a fait une bonne entrée en jeu, il lui reste plus qu'à continuer comme ça, mais comme le dit rachma dans un autre topic, on disait déjà ça de lui après son but à Sainté...


    Lacour en defenseur droit c'est nul. Dans le meme ordre d'idée alex a droite c'etait un truc abérant. C'est tres rare de s'imposer "coté opposé". (a droite pour un gauché) et a un poste differant qui plus est.

    Je pense que sa bonne prestation n'est que du par sa position sur le terrain.
  • il a fait une bonne rentree contre des defenseurs deja diminues physiquement.
    tres beau but.
    par contre il n'a joue que 19 minutes...je ne comprend pas trop son classement dans le barometre. #-o
  • shp10 a écrit :


    Lacour en defenseur droit c'est nul. Dans le meme ordre d'idée alex a droite c'etait un truc abérant. C'est tres rare de s'imposer "coté opposé". (a droite pour un gauché) et a un poste differant qui plus est.


    J'ai jamais compris pourquoi tout le monde disait ça... #-o On nous l'a vendu pour pouvoir jouer à tous les postes offensifs, milieu comme attaquant, à droite comme à gauche. Alors pourquoi cette excuse lancé par tous les Farnerudistes ? J'ai loupé un épisode ? Il s'en ait plaint de son poste de milieu droit ?

    Sinon, tout comme rachma, j'ai toujours cru en lui quand tout le monde lui crachait dessus ! :p
  • Hier soir j'ai fêter deux choses ... 1) le retour de mon joueur favoris (ndlr : ce topic) 2) mon retour sur le site n'est-ce pas formidable ?

    Jute pour vous dire que cela serai bçete de se priver d'un joueur pareil! :)-
  • oh mais arretez de déliré sur le but d'alex ! c'est bcp de chance... il fait une petite frappe enroulé et il a de la chance que le gardien dormait de l'autre coté du but .... ça me fait rire quadn les gens que c'est un but execptionnel ....
  • :O [-X Pffff fallait la placer j'ai vu le but. Il marque de très beaux buts il a beaucoup de technique c'est pas du pot
  • pour etre honnete il ya quand meme une grande part de chance (si ce n'est énorme)

    mais par contre il a eu le merite de la provoquer (+)
  • Pour une fois, je suis assez d'accord avec fred concernant le but de Farnerud. Je suis à peu près certain que n'importe quel gardien de ligue 1 l'aurait sorti sans problèmes.

    De plus, avant son but, sa prestation était plus que médiocre. Il s'est amélioré après son but, mais les Troyens avaient également lâché l'affaire à ce moment là.

    Bref, mon scepticisme n'a pas évolué d'un pouce après cette rencontre.
  • Du bol ?
    Je vois que sur le but, il s'avance, regarde le gardien et certainement sa position, et décide de frapper.
    Ce n'est pas une frappe en cause de désespoir ou de l'individualisme, loin de là. Il savait clairement ce qu'il faisait a son attitude et a cette frappe que personne n'attendait (meme pas le gardien :)) ).
    Si après on dit que c'est du bol, tous les buts de n'importe qui en sont alors...
  • Après Marcelin qui ventait les qualités d'Alex, les DNA n'en pensent pas moins

    Citation:
    Les jeunes assurent

    Niang, qui se rappelle au bon souvenir de son ancien club, puis Farnerud, dont l'inspiration souligne que ce garçon est pétri de talent, parachèvent un succès amplement mérité.
  • Citation:
    Superdou a écrit :
    De plus, avant son but, sa prestation était plus que médiocre.

    Comment peut-on dire qu'il a mal joué avant son but: avant qu'il marque, il a joué 8 minutes ( but à la 79e et il est rentré à la 71e) et durant ces 8 minutes, il est impossible de super bien joué! Il faut s'intégrer dans le rythme du match et il a du au maximum touché 5 ballons dans ces 8 minutes ! Alors dire qu'il a mal joué est hyperbolique je pense !
    De plus, il est aussi dans l'action qui a fait emmené le deuxieme but!
    Par contre dans les dix minutes d'apres, étant donné que le racing était porté sur l'attaque on a pu continuer de le voir à l'ouvre ...

    Alors excusez moi si j'ai trouvé qu'il a fait une bonne entrée ! ;)
  • je ne suis pas un fan inconditionnel de farnerud mais sur le but je pense qu'il y a plus de talent que de chance.
    ce n'etait pas un tir devie de niang qui a touche le pied de alex pui ricoche 3 fois sur les montants avant que le gardien ne se troue et la laisse passer entre ses jambes.... :-B
  • Il a de la chance dans le sens où le gardien de Troyes est d'une lenteur affligeante. Je le redis, pour moi, en ligue 1, tous les gardiens auraient sorti cette frappe sans difficulté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives