Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2981 messages · 410.131 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• Le rouquin a encore frappé ?
  • Il a même pas joué ^^
  • Il l'on peut être emmener a Paris? :))
  • Autant pour moi il est rentré à la 80ème.
    200 personne quel source? Mulhouse a fait deux bus aussi? :o)
  • uso45 a écrit, le 2013-03-10 20:09:30 :
    Il a même pas joué ^^

dommage on aurait aimé sa rouquequette !
  • je n'aime pas trop me réjouir du malheur des autres mais ;;;; bordel :)-
  • getcarter68 a écrit, le 2013-03-10 19:48:27 :
    L'équipe qui a joué contre le FCM n'était pas la même avec 6 joueurs qui étaient dans le groupe contre le PSG hier soir .
    Mais c'est vrai ce n'est pas une excuse (le nombre de pros sur le terrain)
    C'est le jeu ma pauvre Lucette , comme on dit .
    Et puis ceux qui connaissent le foot savent bien qu'un match ne ressemble pas à un autre .

Pour ce que j'ai vu du match en streaming : énormément de déchêts de votre côté, des passes qui allaient direct en touche... Autant Nancy avec 6 pros c'est du costaud autant j'aurais pu croire que Mulhouse était bon dernier..
  • C'est vrai . Comme je l'ai dit dans un post précédent :un non match tout simplement .
    ça arrive , mais on va rebondir .
  • yannickm a écrit, le 2013-03-10 21:43:00 :
    getcarter68 a écrit, le 2013-03-10 19:48:27 :
    L'équipe qui a joué contre le FCM n'était pas la même avec 6 joueurs qui étaient dans le groupe contre le PSG hier soir .
    Mais c'est vrai ce n'est pas une excuse (le nombre de pros sur le terrain)
    C'est le jeu ma pauvre Lucette , comme on dit .
    Et puis ceux qui connaissent le foot savent bien qu'un match ne ressemble pas à un autre .

Pour ce que j'ai vu du match en streaming : énormément de déchêts de votre côté, des passes qui allaient direct en touche... Autant Nancy avec 6 pros c'est du costaud autant j'aurais pu croire que Mulhouse était bon dernier..

Tout cela est du domaine du fond de jeu!
  • Quand je vois un 6-1, ça me fait toujours penser à Luis Fernandez qui arrive en chantant "Denisot Denisot Denisot"
    Je dois en rire rien qu'en l'écrivant !!!!!

• par

Sinon le résumé et les réactions c'est pour quand ?
  • Bonsoir,

En ce qui me concerne, quand je vois 6-1 ca me fait pense au RCS-Sochaux de notre saison de retour en D1 apres notre derniere saison de D2 a 2 groupes [la saison contre les ignobles bordolais]. Que d'emotions.

Blourg

JPDarky
  • Faudrait pas trop se réjouir de cette défaite, je ne pense pas que Mulhouse va craquer mais que ce fût un accident.
  • Heureusement que Croci n'a pas de cheveux, on l'aurait confondu avec un autre gars qui a perdu 6-1, à Istres je crois...
  • Nous savons que tu es une encyclopédie vivante sur le foot, mais peut-être pourrais tu t'abstenir de faire des allusions à un club exotique dont on ne sait dans quel pays il est situé.

Istres, où est-ce? En Patagonie septentrionale, en Tasmanie, au Zanzibar, au Schneebar, au bar de la Marine, au Waziristan, au Tadjikistan, au Boukhistan, en principauté sud-ouest du Vatican et que sais-je encore?
  • uso45 a écrit, le 2013-03-10 22:56:48 :

par

Sinon le résumé et les réactions c'est pour quand ?

ENORME :))
  • Si il a des cheveux, il a du shampoing
  • Week End noir pour les 3 clubs alsaciens !
  • Sarre-Union ne serait donc pas en Alsace??? Victoire contre Jura-Sud si j'ai bien lu l'Alsace.
  • Selon le Stub c'est 0-0!
  • Non, match nul

EDIT : grillé
  • Mauvaise mémoire dirais-je pour ma décharge. A moins que dans cet océan dont la noirceur n'a rien à envier à celui de Portsall, j'ai pris un match nul pour une victoire.

Verdammi, si j'en suis à ce point, c'est grave.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-03-11 10:09:47 :
    Sarre-Union ne serait donc pas en Alsace??? Victoire contre Jura-Sud si j'ai bien lu l'Alsace.

Zut ! C'est vrai, désolé , je redouble et je sors !

:-& b-(
  • benea6 a écrit, le 2013-03-11 09:57:46 :
    Week End noir pour les 3 clubs alsaciens !

Et Dieu sait que les alsaciens n'aiment pas les week-end !
  • domes a écrit, le 2013-03-11 07:17:08 :
    Faudrait pas trop se réjouir de cette défaite, je ne pense pas que Mulhouse va craquer mais que ce fût un accident.

Au contraire sur ce que j'ai vu du match en streaming le contenu de celui-ci a de quoi inquiéter, il y avait un manque d'implication et d'application assez incompréhensible pour un club dans cette situation.

Faudra voir leur comportement sur le prochain match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives