Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Peut-on regarder les matchs avec Strasbourg en streaming ?

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 20.772 lectures · Premier message par splinter68 · Dernier message par peeves

• Voila, j'aimerais savoir si on peut regarder les matchs du rc strasbourg en direct live.
    Que ce soit sur internet, à la radio ou a la télévision.
    Merci de vos réponses !
  • Non
  • Du streaming pour de la 5e division, redescend sur Terre... On arrive déjà à avoir les résumés des rencontres et un Top But digne des plus belles heures de Téléfoot, donc faut pas trop en demander.
    Il y a également les commentaires en direct sur "RCS Live" sur le plus célèbre des réseaux sociaux.
  • Sachant que tu pour certains matchs de National, on avait même pas les résumés vidéo ...

La vidéo pour la CFA 2 ce serait ubuesque !
  • splinter68 a écrit, le 2011-12-06 19:05:32 :
    Voila, j'aimerais savoir si on peut regarder les matchs du rc strasbourg en direct live.
    Merci de vos réponses !

Si tu as beaucoup d'imagination tu peux regarder fixement ta radio et y voir jouer le Racing!
    Pour cela, et plus sérieusement, il te faut les écouteur (les matchs) sur Arc-en-Ciel, sur RBS et de très rares fois sur France Bleue Alsace
  • rachmaninov a écrit, le 2011-12-06 19:07:58 :
    Non

Moi qui pensait qu'il y avait un live radio. =;
  • rcsfan a écrit, le 2011-12-06 19:19:16 :
    rachmaninov a écrit, le 2011-12-06 19:07:58 :
    Non

Moi qui pensait qu'il y avait un live radio. =;

Il y a un live radio qui est fait par UPLR.
  • Un de mes amis, prénommé Thomas, connaisseur pointu de Canal+, chaîne à identité forte en recherche de liquidités, envisage de racheter cette dernière par une émission d'€-bonds dont il gaverait généreusement Jafar-le-Graët, dans le seul but de retransmettre tous les matches du Racing en direct et en clair, dans le cadre d'une retransmission où il ferait appel à pas moins de 24 camérais.

Il donnera une conférence de presse prochainement, soit du coté de la Wantzenau soit dans un bled des Ardennes.

Comment ça, je ne dis que des conneries? Mais qui a commencé?
  • splinter68 a écrit, le 2011-12-06 19:05:32 :
    Voila, j'aimerais savoir si on peut regarder les matchs du rc strasbourg en direct live.
    Merci de vos réponses !

Pour la retransmission des matches du Racing en direct sur l'internet c'est une idée qui a déjà été évoquée. Nous allons bientôt faire des tests pour voir si cela est possible.

Envoyé de mon iPod putsch.
  • Là, je pense que c'est très ambitieux, voire irréaliste. Il faut des sacrés moyens de production et puis un gros serveur pour supporter plus de 10 connexions...
  • karim67100 a écrit, le 2011-12-06 22:24:47 :
    splinter68 a écrit, le 2011-12-06 19:05:32 :
    Merci de vos réponses !

Pour la retransmission des matches du Racing en direct sur l'internet c'est une idée qui a déjà été évoquée. Nous allons bientôt faire des tests pour voir si cela est possible.

Envoyé de mon iPod putsch.

Ce serait ENORMISSIME !
  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Total Sport Live fait des streamings des matchs alors que StrasTV n'en a pas le droit ?
  • Il me semble que les deux diffusions en direct par TSL aient eu lieu à l'extérieur. Si charbonnier est maître chez lui, le Racing ne l'est pas à l'extérieur.

Qui a dit "y compris sur le terrain, surtout s'il est synthétique" ?? Qui?
  • mediasoc a écrit, le 2013-03-14 18:56:01 :
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Total Sport Live fait des streamings des matchs alors que StrasTV n'en a pas le droit ?

On a demandé l'accord à François Keller pour pouvoir faire des live streaming à l'extérieur et que ponctuellement pour les matchs en semaine par exemple et pour les grosses affiches. Le prochain, par exemple n'aura lieu que dans six semaines
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives