[2012-2013] Paris UJA - RCS | Live Topic !
Flux RSS 67 messages · 4.831 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio
-
poussin-piourah fait chié on arrive jamais a prendre le dessus au classement fait chié ... sinon aller racing quand meme .... -
Penalty pour UJA, bravo Martin...
-
Martin qui avait déjà fait une passe en retrait qui avait amené un but, et aujourd'hui cette nouvelle perte de balle.
-
OUIIIIIII il a raté !!
-
Pour une fois que la chance est avec nous !
-
echouafni a écrit, le 2013-03-23 16:54:55 : olyly a écrit, le 2013-03-23 16:41:59 : JE viens à peine d'allumer la web radio et 3 seconde plus tard...CRAC
Tu as un lien ?
S'cuse je ne t'ai pas répondu, je viens de terminer mon repas (ici, il est 20h25). -
ça y est
ça dérape
ouf il le balance en tribune comme Roberto Baggio
Message édité -
C'est sans doute le signe que le vent tourne en notre faveur
AAAAAAAALLEZ RAAAACING!!!!!!!!!!!!!!!!! -
UJA joue vraiment salement, avec des tacles dangereux apparemment (-)
-
On doit gagner! ALLEZ !!
-
Sur un terrain de misère également, c'est à peine pas dangereux.
-
jijirem a écrit, le 2013-03-23 17:27:34 : UJA joue vraiment salement, avec des tacles dangereux apparemment (-)
comme au match aller ... -
Hormis à domicile, de toute façon toute la saison s'est joué sur des terrains de misère
-
damyrcs a écrit, le 2013-03-23 17:29:16 : jijirem a écrit, le 2013-03-23 17:27:34 : UJA joue vraiment salement, avec des tacles dangereux apparemment (-)
comme au match aller ...
Apparemment le rouge est pas loin sur certaines actions.. -
Marre des arbitrages maison quand même
-
Pas mal de mains non sifflé
-
il n'y a pas le droit de pauser des réclamations ?
-
Arbitrage casse tout là, ça devient enervant.
-
Une fois de +, l'arbitre est hors-jeu
-
Le gardien qui prend enormement de temps à chaque fois et l'arbitre qui ne bronche jamais. Y'a un moment y'en a marre de l'arbitrage maison.
-
Allez il reste 10 min + le temps additionnel, il faut pousser! on peut faire un gros coup aujourd'hui
-
D'autant qu'à la Meinau on ne sent guère l'arbitrage à la maison.
-
Bon que dire on enchaîne toujours pas , aucune chance de monter avec un rythme comme cela aucune série ...
-
Faire match nul à Paris, non mais allo quoi, tu es le Racing et tu fais match à l'UJA ?
Le racing n'aime pas profiter de la méforme des autres, dommage.. -
Terminé..
Discussion verrouillée.