Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris UJA - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.773 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • C'est pire que la guerre mondiale de 78.....
  • elsasspower a écrit, le 2013-03-23 17:50:14 :
    Bon que dire on enchaîne toujours pas , aucune chance de monter avec un rythme comme cela aucune série ...

    Grenoble imprime 1 bien meilleur rythme
  • Comme d'hab.... pas d'occaz, arbitrage plus que limite...
  • Victoire IMPERATIVE face à Auxerre la semaine prochaine, et ce sera pas si mal que ça !
  • A quand une victoire du Racing en 2013 loin de ces bases !!!!
  • Vu le nombre d'occas' c'est logique
  • A voir le résultat de Mulhouse mais le résultat n'est pas une catastrophe en soi.
  • en jouant comme sa on se fera corriger à Yzeure, Lyon Raon et Grenoble !!!!
  • Dommage, y'avait de la place pour en mettre un!
  • Pas sûr, il faudra voir ce que ça donne contre des équipes qui jouent plutôt que des équipes qui jouent le chrono.
  • A force de dire que tout se joue contre Grenoble, on perd des points contre les autres.
  • Bon ben manifestement nouvelle prestation indigente. Que François Keller démissionne enfin et qu'on nomme un pompier de service pour sauver les meubles. Il faut un capitaine dans ce putain de navire. Vu la faiblesse de la concurrence, ne pas monter serait un crime.
    ~o)
  • Avec eux, t'es presque soulagé quand ils prennent 2 point à l'extérieur. Au final, je pense que nous allons comme d'habitude louper le coche en fin de saison de 1 ou 2 points, faute de mental. Les divisions diminuent, certaines caractéristiques demeurent ...
  • paolo a écrit, le 2013-03-23 18:01:18 :
    Bon ben manifestement nouvelle prestation indigente. Que François Keller démissionne enfin et qu'on nomme un pompier de service pour sauver les meubles. Il faut un capitaine dans ce putain de navire. Vu la faiblesse de la concurrence, ne pas monter serait un crime.
    ~o)


    Qui sont les candidats?

    Pour R. Domenech tappe 1.
    Pour R. Girard tappe 2.
    Pour S. Cassard tappe 3.
  • juste pour info qui peut éventuellement vous servir,j'ai compris pourquoi sochaux a fait joué 9 joueurs pro contre nous.car en CFA les équipes pro n'ont pas le droit de faire jouer leurs joueurs pro avec la réserve pour les 3 derniers matchs du championnat et comme sochaux est a la peine ...ben il en profite pour évité la CFA2...VOILA LOL
  • C'est surtout qu'il y a la trêve internationale... Je les vois mal jouer leur va-tout en alignant plein de pros avec encore autant de matchs à jouer
  • Tu as aussi le cas de la pause internationale qui permet à Nancy prétenduemment II de venir à la Meinau avec 9 pros.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives