Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.162 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • L'hiver arrive fin du mois :)
  • Pablo sur France O:

    Les doublages sont si nuls que ça en devient drole(où à pleurer), sinon la série est intérressante pour ce qui est des faits historiques.
  • On peut voir ou la série Viking ? A part sur le net évidemment.
  • guigues a écrit, le 2013-03-12 11:33:53 :
    L'hiver arrive fin du mois :)

    Vivement que l'hiver vienne.
    En attendant The Walking Dead peut te faire passer un super moment !
  • hammerfitz a écrit, le 2013-03-14 13:53:14 :
    On peut voir ou la série Viking ? A part sur le net évidemment.


    euh... dans ton cul ? :D =;

    (>> je suis déjà dehors)
  • :)) :)) :)) :))

    Bon pour ma prt j'avance au rythme de canal pour Dexter.
    Décidément j'adore cette série. Tout comme j'adore sa réflexion

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Dexter qui se la raconte en disant qu'il se sent enfin en sécurité quand il est avec sa nouvelle copine, Hannah. Lol quoi c'est quand même une tueuse en série
  • J'arrive a la bourre sur le sujet, donc bon, si c'est une redite, sorry tout ca.

    Brent is back ! Ricky Gervais revient dans The OFfice 10 ans apres. Phoque Yeah, tout simplement.



    Blourg

    JPDarky
  • J'ai commencé Kenny Powers. Série comique de HBO. Histoire du retour dans son lycée d'enfance d'une star de baseball déchu. Marrant pour l'instant mais rien de transcendant
  • Je conseillais Mafiosa dernièrement, & je venais de finir la saison 4 - très bonne, la meilleure des 4 avec moins de chichi, plus de tensions, des personnages qui évoluent - & baam j'apprends que Frédéric Graziani, alias Manu dans "Mafiosa", est mort jeudi dernier :O

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Un peu comme la fin de la saison 4 pouvait le laisser entendre d'ailleurs :O :O
  • playlikebeckham a écrit, le 2013-01-22 23:01:33 :
    Quelqu'un a déjà regardé "SCANDAL" ? :O (un mélange de West Wing, Boss, James Bond, c'est énorme)



    Sur Canal+ à partir du 28/03

    c'est qui qu'a du nez ? :D
  • Canal ne passe pas que des bonnes séries :-'
  • J'ai vu la S1 de Luther, qui avait été recommandée par ici aussi.

    Je suis conquis. L'ambiance noire à souhait est très prenante, et ce dès le générique (la musique du générique est top... tout comme celles dans les épisodes d'ailleurs, et ça a fait super plaisir d'entendre à nouveau "Breathe Me" de Sia (enfin, une reprise), ce qui me rappelle le meilleur épisode de série télé de l'histoire =P~ ).

    Le perso de John Luther dégage un charisme de malade, mais je ne sais pas si dans un seul rôle Idris Elba n'aurait pas cette "aura" (putain, Stringer Bell quoi !!!).

    La construction des épisodes est un peu "déroutantes" au début, ça s'allonge moins que dans la plupart des autres séries que je regarde, mais c'est sympa aussi. Et l'accent british (qui reste quand même "grand public") donne encore une touche de charme au truc.

    Bref, j'ai été conquis, une très bonne série policière ! Je pense me faire la S2 assez rapidement :x

    En attendant je regarde Generation Kill, de David Simon (The Wire). Série sur un bataillon de US Marine (des marines, pas des soldats, ils le précisent bien) dans la guerre d'Iraq. Une série de guerre, ou lors des premiers épisodes on ne voit pas de guerre, mais plutôt l'attente de la guerre, les réflexions des soldats, etc... Ca sonne de façon assez réaliste du coup, pas le même genre que Band of Brothers par exemple.
    Mais du coup il y a parfois aussi des longueurs d'autant que les épisodes font environ 1h05.

    Dans les acteurs, quasiment que des petits jeunes qui jouent le rôle de ces gamins envoyés en Iraq. Et deux têtes bien connues qu'on est contents de revoir : Tobias Beecher de OZ et Zig de la saison 2 de The Wire (dans les docks).
  • +1 Pour Luther, j'avais adoré. Et effectivement quel charisme pour Idris Elba.

    Pour Mafiosa, Frederic Graziani et son compère étaient peut être les personnages que j'ai préféré de la série. Je suis vraiment triste qu'il soit décédé.
  • roulian a écrit, le 2013-03-12 11:16:55 :
    quelqu'un a déjà jeté un oeil sur la nouvelle série Vikings ? Ca semble pas voler très haut mais je vais quand même regarder les deux premiers épisodes afin de me faire idée.


    Et ben c'est pas mal. Assez vivant et plutôt bien réalisé
  • luyindula a écrit, le 2013-03-24 10:26:01 :
    Canal ne passe pas que des bonnes séries :-'


    Je te l'accorde, mais à mon avis ça va cartonner.
  • thomas68 a écrit, le 2013-03-25 11:04:00 :
    J'ai vu la S1 de Luther, qui avait été recommandée par ici aussi.

    Je suis conquis. L'ambiance noire à souhait est très prenante, et ce dès le générique (la musique du générique est top... tout comme celles dans les épisodes d'ailleurs, et ça a fait super plaisir d'entendre à nouveau "Breathe Me" de Sia (enfin, une reprise), ce qui me rappelle le meilleur épisode de série télé de l'histoire =P~ ).


    Clairement un petit bijou que cette série (+) et le générique excellentissime est un morceau de Massive Attack.
  • Je plussoie pour Luther ! :x
    Notamment rien que pour la saison 1 où la relation entre I. Elba et Alice rend l'intrigue encore plus glauque.
    Je ne sais pas si une saison 3 est prévue mais en tout cas je l'attends avec impatience.

    Et sinon, en vrac :
    - Pour l'instant j'aime beaucoup la 3ème saison de The Walking Dead, l'alternance d'épisodes "fou-fou" et plus posés étant un bon équilibre à mon goût. D'autant que l'intrigue tient mieux la route que l'an passé.

    - L'ultime (sniff) saison de The Office est vraiment réussie, les scénaristes prenant quelques libertés avec le "concept de base" ... et c'est vraiment salvateur.
    Le seul regret sera de n'avoir pas vu B. Oddenkirk (l'avocat Saul Goodman de BB) parodier Michael plus longtemps. S'ils l'avaient pris bien avant ...

    Et sinon, quelqu'un ici a déjà vu House of Cards ? Des avis ?
    En tout cas, le pitch donne bien envie.
    Et puis avec Kévin Spacey dans le rôle titre (décidément, on ne se refuse plus rien aux US) c'est obligé que ça soit bien, hein, dites ? Non ? O:)
  • morphail a écrit, le 2013-03-25 21:05:36 :
    roulian a écrit, le 2013-03-12 11:16:55 :
    quelqu'un a déjà jeté un oeil sur la nouvelle série Vikings ? Ca semble pas voler très haut mais je vais quand même regarder les deux premiers épisodes afin de me faire idée.


    Et ben c'est pas mal. Assez vivant et plutôt bien réalisé


    ok merci de l'info. Pas eu le temps de m'y mettre encore mais ca ne va pas tarder. Idem pour generation kill dont thomas68 vantait les mérites. J'ai jeter un oeil et ca me semble vraiment sympa. J'étais complètement passé à côté en 2008. C'est une série de seulement 7 épisodes et 1 saison dont ca a l'énorme avantage de ne pas être trop addictif :p
  • Complètement d'accord avec ce qui a été dit sur Luther : =P~

    Dexter : Très déçu par la saison 6, j'ai bien apprécié cette saison 7 ! Même s'il est vrai que certains moments sont capilotractés.

    Sinon je viens de commencer une sérieà première vue géniale dont je ne crois pas qu'elle ait déjà été mentionnée ici. Il s'agit de The Following. J'en suis aux 4 premiers épisodes et l'ambiance est vraiment extra avec un Kevin Bacon que j'aime beaucoup (Mystic River, Sleepers).

    Synopsis : Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...
  • ça se regarde ou "The following" ?
  • Cette série se regarde sur la Fox :)
  • Je viens de terminer la saison 6 de Dexter, c'est nettement moins bien que la saison 5, à part la dernière scène.
    Sinon je vais bientôt commencer la saison 1 de Game Of Thrones, ça a l'air pas mal.
  • hammerfitz a écrit, le 2013-03-26 13:36:25 :
    ça se regarde ou "The following" ?


    bon je viens de finir la saison 1, c'est très bien.
    Kevin Bacon est parfait.

    on en redemande. (+)
  • Des stubistes au bon goût ont recommandé Luther aussi m'y suis-je mis. Un peu déçu pour l'instant (plus qu'un épisode dans la saison 1 à regarder). En gros, c'est un docteur house version policier : le flic génial, qui a des intuitions de dingue, qui emmerde le règlement et sa hiérarchie et qui a des déboires de coeur. Rien d'original finalement.

    Les plus : Londres (avec des quartiers sympas (+)), Elba malgré tout, et le personnage d'Alice qui est très original pour le coup.
  • Un petit feedback sur ce que j'ai vu récemment.

    Comme promis je me suis mis à Vikings, après un début un peu simpliste à mon gout mais avec des belles images, je trouve que la suite s'améliore. Les personnages prennent en profondeur et le couple de héros principal s'affirme. De même gabriel byrne est très bon en méchant de service. Je suis à l'épisode 4 pour l'instant on verra pour la suite.

    Ensuite je me suis mis à jour sur Game of thrones (saison 3 épisode 3 vu hier soir). Sans faire aucun spoiler, je trouve quand même que ca commence tout doucement à s'embrouiller. J'ai compté pas moins d'une dizaine d'intrigues simultané en différents endroits et avec différents personnages. Du coup les épisodes sont montés comme un zapping qui passe d'une intrigue à l'autre et franchement on (je) m'y perd un peu. Ca mériterait un peu de simplification en 3-4 intrigues qu'on pourrait suivre plus facilement je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives