[2012-2013] Auxerre II - RCS | Après-match
Flux RSS 73 messages · 7.185 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par guigues
-
il-vecchioodin38 a écrit, le 2013-03-30 20:34:38 : je pense que pour la montée faudra pas etre "cardiaque".ca va etre chaud.
Aucun souci, mais alors aucun.
Je luis dis ou pas?
Allez, je lui dis.
Sylvaner, Muscat, Riesling, Pinot blanc, Tokay, Gewurtztraminer, Pinot Noir, Mirabelle, Kirsch, Questche, Myrtille, Framboise, liste non exhaustive. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour le coeur. -
Je dirais même que notre victoire au match aller pourra être décisive si c'est aussi serré. Un nul 0-0 au stade des Alpes et on monte en cas d'égalité de point (avec ou sans retrait).
-
Sur la route du retour d'Auxerre. Belle prestation du Racing surtout en 2ieme en mi temps avec une VRAIE PELOUSE !! On est sur la bonne voie et on prend de la confiance avant le match de Samedi !
-
%
il-vecchio a écrit, le 2013-03-30 21:14:27 : odin38 a écrit, le 2013-03-30 20:34:38 : je pense que pour la montée faudra pas etre "cardiaque".ca va etre chaud.
Aucun souci, mais alors aucun.
Je luis dis ou pas?
Allez, je lui dis.
Sylvaner, Muscat, Riesling, Pinot blanc, Tokay, Gewurtztraminer, Pinot Noir, Mirabelle, Kirsch, Questche, Myrtille, Framboise, liste non exhaustive. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour le coeur.
nous aussi...ben non en fait..., sauf les noix ou alors on va vite en savoie pour du blanc :) :)) :)) :)) -
Toutes les équipes susceptibles de monter sauf Mulhouse ont gagné. Cette victoire était donc indispensable pour rester dans le coup mais elle va faire du bien à la confiance vu que visiblement la manière y était.. Bravo aux joueurs. Le derby s'annonce torride.
-
Et n'oubliez pas qu'il y avait huit pros dans
l'équipe auxerroise. Alors que Noro manquait
chez nous. -
g.raphael67 a écrit, le 2013-03-30 21:09:22 : Mais ils sont ou?
Mais ils sont ou?
Mais ils sont ou les pessimistes?
Pas là, et ça fait du bien!
Ca fait un moment que je m'attendais à une victoire à l'extérieur, alors c'est pas maintenant que je vais fanfaronner ou changer d'avis sur l'avenir du club. La seule chose qui me surprend ce sont nos adversaires directs qui se tirent eux même une balle dans le pied quand il s'agit de faire la différence.
Grenoble et Raon, malgré un début de championnat râté, seront tout de même un gros soucis pour le Racing. -
J'ai lu le live de l'Alsace et comme roquettesyntaxe j'ai constaté qu'enfin la manière y était. Certes, celui qui fit vibrer une région entière préférait gagner sans plus de précisions lorsqu'on reprochait à son équipe de gagner sans la manière, mais lorsque c'est bien léché (les dames opineront), c'est plus agréable.
La manière c'est pour les poètes disait François Keller. Le respect c'est que pour les pédés selon stub-digestif, mais Godin nous rédigera-t-il son compte-rendu en alexandrins?
Après avoir battu Auxerre chaipucombien, trois l'an dernier, donc 4,5 cette année avec l'inflation, ne pourrait-on pas passer aux travaux publics option rouleau compresseur ou aux orgues de Staline contre le prochain adversaire, celui qui évolue dans un stade soviétique néo-krouchtechvien? -
Beau match dans l'ensemble, belle prestation du RCS, solide derrière efficace devant (le gardien icaunais en a sorti 2-3).
Troisième victoire à l'exterieur certes, mais la ou les autre calent le RCS engrange les points.
Ce soir avec le peno loupé des mulhousiens (qui arrive au même moment que le but de Perrin) c'est peut être un tournant dans ce championnat. -
Le résumé de la rencontre :
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xym1ev_cfa-auxerre-ii-strasbourg-0-2_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xym1ev_cfa-auxerre-ii-strasbourg-0-2_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
Duki joue à Auxerre maintenant?
-
Je sais pas, mais les grévistes étaient présent !!!
-
Beau centre de Pinaud et très belle volée de Sabo sur le but de Benedick !
-
Il y en a qui doute de rien ici quand même, on savoure tous cette victoire mais ne nous voyons pas trop beau non plus.
la Semaine qui s'annonce va être dur. Nous fanfaronnerons au soir de la derniere journée, en tout cas pas avant pour moi. (+) -
jmr a écrit, le 2013-03-30 21:45:34 : Et n'oubliez pas qu'il y avait huit pros dans
l'équipe auxerroise. Alors que Noro manquait
chez nous.
La victoire est belle et précieuse mais faudrait quand même veiller à ne pas trop fanfaronner (le retour de la fanfaronnade est souvent violent...). En face, c'était surtout beaucoup de gamins avant d'être des pros. Ils sont peut-être pros mais ça ne veut pas dire grand chose puisque la plupart ne feront aucune carrière et ont, en tout cas pour le moment, au mieux le niveau CFA. Alors lire que le Racing a battu une équipe avec 8 pros c'est bien joli mais au fond ça ne veut rien dire quand on connaît la valeur actuelle de la majorité de ces pros Icaunais.
Concernant ce match que je n'ai pas vu et dont je n'arrive pas à voir le résumé (toujours ce même problème avec Dailymotion "ERROR 2116"...si quelqu'un a une solution je suis preneur
), ça nous permet de constater que sans Noro on arrive à gagner à l'extérieur (hasard ou coïncidence?) et visiblement à mieux jouer qu'à l'accoutumée (mais je ne me base que sur les commentaires et le résultats donc...).
Ce résultat, jumelé au nul mulhousien (ou pour certains "aux nuls Mulhousiens"), met encore plus de piment à la rencontre de samedi prochain ! -
ouarf! dans le résumé il y a quand même deux actions d'Auxerre qui font peur (le mec tout seul qui rate sa tête et le cafouillage entre Gauclin et ses défenseurs). Mais ne faisons pas la fine bouche :D
-
yannickm a écrit, le 2013-03-30 21:47:03 :
Ca fait un moment que je m'attendais à une victoire à l'extérieur,
:)) :)) :)) :))
Trop drole !
Mais c'est bien que tu puisses te sentir viser.
Moi je m'attends à une belle victoire à domicile un de ces jours aussi..
Alors la semaine prochaine ou dans un an, le résultat ne pourra que me donner raison !
T'es vraiment un comique !
On gagne à l'extérieur face à une équipe composée de 8 pros, donc on peut dire, un meilleur effectif que nous ( n'est il pas Moijeman ! ).
Félicitation aux joueurs et à l'entraîneur ! -
Match assez intéressant, avec un pressing strasbourgeois très incisif (deux attaquants...), de bonnes phases de jeu, un Momha qui a tenu le coup, un Perrin qui ne tenait pas debout et une rentrée pleine de mordant de Ledy.
Jouissif le but de Perrin au même moment que le pénalty loupé de Mulhouse. Allez, y'a la place pour monter ! -
Le Racing gagne toujours quand il ne s'agit pas de se faire décrocher, mais ensuite ne fait pas la différence et n'en profite pas quand les autres se marchent dessus. En occurrence ce soir, tout le monde a gagné devant, sauf Mulhouse qui se contentera quand même du nul.
Victoire très importante puisqu'elle va contribuer à donner encore plus d'importance au Strasbourg - Mulhouse, une défaite ce soir et ça n'aurait peut-être pas été la même chose. Vivement samedi prochain
-
1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
De retour du match.Tres bon résultat face à une belle équipe d'auxerre avec des joueurs qui avait joué la veille quelque minute.Coté racing ,j'ai trouver très bon benedick et mhoma.Tres bonne entrée de Sichi et Ledy qui sur leur action servent perrin sur un plateau.Par contre déçu par sabo,mis a part la volé et quelques coup franc,je le trouve moyen .bravo quand même a toutes l'équipe car c'était pas facile.
-
Le plein d'optimisme à Auxerre

Auteur de son 8 e but de la saison, hier soir à Auxerre, Julien Perrin a définitivement libéré des Strasbourgeois auteurs de leur meilleur match à l'extérieur depuis longtemps.A rchives Jean-Marc Loos
Après cinq matches sans victoire à l'extérieur, des Bleus enfin constants y ont retrouvé le parfum du succès hier en allant dominer 2-0 une AJ Auxerre 2 qui venait de s'imposer quatre fois de suite. Cette 4e rencontre d'affilée sans défaite leur permet d'aborder en toute sérénité le derby de samedi à la Meinau contre Mulhouse, puis la réception de Moulins le 10 avril.
Soudain, François Keller et son banc se sont mis à sauter comme des cabris. Le chrono se prépare à entrer dans le temps additionnel hier à Auxerre et Julien Perrin vient de libérer le Racing en inscrivant le 2e but, celui du K-O définitif. Les Bleus tiennent enfin leur 3e victoire à l'extérieur (2-0) et leur staff peut exulter. L'entraîneur strasbourgeois expulse sans retenue la pression qui lui nouait l'estomac depuis que Yann Bénédick avait ouvert le score à la 52e. « Pendant le match, je ne l'ai pas montré, mais j'étais stressé. C'est vraiment un métier de m... (sourire). »
Ainsi le Racing, qui avait si souvent ramé ces dernières semaines à l'extérieur (2 défaites à Nancy et Montceau, 3 nuls au PSG 2, à Jura Sud et à l'UJA Maccabi Paris), est-il enfin sorti de la galère en terre adverse. Il le doit à son premier match « plein et cohérent » (dixit F. Keller) hors de ses bases depuis longtemps. En première mi-temps déjà, il aurait d'ailleurs déjà pu faire la décision. Mais en trois occasions, il n'était pas parvenu à matérialiser sa supériorité dans le jeu aérien et sur coups de pied arrêtés. Les deux premières têtes de Milovan Sikimic (13e ) et Ludovic Golliard (33e ) étaient certes cadrées, mais avaient été captées par un Donovan Léon d'abord aux aguets, puis aux abois lorsque la 3e tête strasbourgeoise de ce premier acte, signée Billy Modeste, avait filé d'un rien à côté, au pied de son poteau gauche (39e ).
« On a fait une belle première mi-temps » , souligne un Milo Sikimic qui, une semaine plus tôt, avait eu la dent dure avec ses partenaires après le nul à l'UJA Maccabi (1-1), « Je ne sais pas si mon discours après le nul à Alfortville a produit son effet (Ndlr : sous le coup de la colère, il avait exhorté ses coéquipiers « à salir le beau maillot blanc » ) , mais l'équipe était transcendée, survoltée et avait envie de bien préparer un sprint final vraiment intéressant. »
Excepté un contre de Bourgeois annihilé par Guillaume Gauclin (43e ), la réserve auxerroise, qui - faut-il le rappeler - restait sur quatre succès d'affilée, ne parvint jamais vraiment à déstabiliser l'arrière-garde du RCSA. En revanche, l'attaque strasbourgeoise, trop souvent mutique en déplacement, retrouva de la voix sitôt le repos grâce à celui qui, depuis son arrivée en décembre, lui apporte vitesse et profondeur : Yann Bénédick. Sur un centre de Gauthier Pinaud repris de volée par Jean-Philippe Sabo et relâché par Léon, le jeune Strasbourgeois bondit comme un renard pour pousser le ballon au fond et inscrire son - déjà - 4e but (52e ).
« Récompensés par le contenu »
On connaît la suite : une grosse demi-heure de stress pour François Keller et les siens. Jusqu'à ce que, sur un contre amorcé par Anthony Sichi de retour après un mois d'absence, David Ledy, lui aussi entré en jeu, ne fixe le portier auxerrois et n'offre un caviar à Julien Perrin. Seul devant le but vide, l'ex-Bisontin ne se fit pas prier pour inscrire son 8e but et délivrer une équipe qui était allée au bout d'elle-même (90e ). « On n'a même pas poussé de cri de victoire dans le vestiaire tellement nous étions fatigués » , confie Sabo. « Je suis content, mais je n'ai vraiment été soulagé que lorsque l'on a inscrit le 2e but » , enchaîne François Keller. « Ç'aurait été cruel de concéder l'égalisation, mais ça aurait très bien pu arriver. Vu tout ce qui se disait autour de l'équipe, il était important de gagner à l'extérieur. Nous avons été récompensés par le contenu que nous avons mis dans ce match. »
Dans une journée au cours de laquelle toutes les équipes de tête, hormis Mulhouse, ont fait le plein, c'était vraiment indispensable. Avec six clubs en trois points, François Keller n'a pas fini d'être stressé. Mais ce stress-là lui paraîtra sans doute beaucoup plus supportable que la pression négative de l'échec.
L'Alsace -
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xym79x_auxerre-ii-rcsa-0-2-les-reactions_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xym79x_auxerre-ii-rcsa-0-2-les-reactions_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
D'accord sur le fait de ne point fanfaronner.
Idem sur celui de ne pas crier victoire avant la
montée acquise. Mais je maintiens qu'il y avait
huit pros en face (même s'ils sont encore jeunes),
hier à Auxerre, et que nous aurions tort de bouder
notre plaisir.
Allez Racing !!!!! -
n'oublie pas ton sac! :D