Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 74.322 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

• Oui source stp :)
  • France 3 Alsace ;)
  • Poisson d'avril?
  • Non c'est bien vrai , même il l'avait affirmer qu'il allait donner un coup d'envoi cette saison donc le plus logique c'était mulhouse .
  • ... tant qu'à faire que ce soit contre une grosse équipe... parce que le Fcm... :D
  • Super (+) bouchez-vous les oreilles, car des cri stridents, il va y'en avoir.
  • nicofr a écrit, le 2013-04-01 12:19:53 :
    Comme dit plus haut, il ne peut pas y avoir d'inscidents à la meinau vu sa conception...et temps mieux. D'ailleurs, il n'y a jamais eu de problème de ce genre à la meinau non?

Si il y a quelques années contre Metz, un petard lancé sur la juge de touche, matche a rejoué.
  • Citation:
    Lors du derby Strasbourg-Metz du 21 décembre 2000, le club alsacien mène à domicile 1-0 sur un but de Danijel Ljuboja lorsque, à la 67e minute de jeu, l'arbitre assistante Nelly Viennot est blessée au tympan par un pétard jeté depuis une tribune affectée aux supporters strasbourgeois. La rencontre est alors interrompue. Le match est rejoué quatre mois plus tard le 11 avril 2001 et un huis clos est imposé par la Ligue de football professionnel (LFP). Dans un stade de la Meinau désert, le FC Metz remporte la rencontre sur le score de 1-0 mais c'est finalement le RC Strasbourg qui obtient le gain du match sur tapis vert en raison de la présence dans le but messin de Faryd Mondragón, reconnu ensuite coupable de jouer avec un faux passeport grec dans le cadre de l'affaire des faux passeports.

source : wikipédia
  • uso45 a écrit, le 2013-04-01 14:39:23 :
    Super (+) bouchez-vous les oreilles, car des cri stridents, il va y'en avoir.

Arêtes ton cinéma, si demain il dit qu'il est fan de le juve, tu iras en courant t'acheter tous ses albums.
  • Je sent qu'il aura même des cris stridents :o) .
  • Ok pour le pétard contre Metz. Ce genre de problèmes est aléatoire, il aurait pu avoir lieu contre Chasselay...

Sinon, sur les forums Mulhousiens, on essaye de se rassurer en attendant le derby :

http://i72.servimg.com/u/f72/12/31/41/90/allo10.jpg

O:)
  • coco672101372296339.jpg
    Modifié par coco67210 ·
    coco67210
    J'ai lu sur leur forum que 400 à 600 supporters mulhousiens sont attendu à la Meinau :)) :)) :^o
  • Alors qu'ils sont 300 d'habitude dans leur stade ..
  • coco67210 a écrit, le 2013-04-01 15:33:11 :
    J'ai lu sur leur forum que 400 à 600 supporters mulhousiens sont attendu à la Meinau :)) :)) :^o

Effectivement, je viens de ré-écouter le journal de 12H de FBA.

On y apprend que le dispositif de sécurité sera renforcé dans les trains, dans le centre-ville de Strasbourg, et au abord du stade, et que 400 à 600 mulhousiens sont attendus pour ce match.
  • gregrcs a écrit, le 2013-04-01 15:01:50 :
    uso45 a écrit, le 2013-04-01 14:39:23 :
    Super (+) bouchez-vous les oreilles, car des cri stridents, il va y'en avoir.

Arêtes ton cinéma, si demain il dit qu'il est fan de le juve, tu iras en courant t'acheter tous ses albums.

Non j'achèterai rien du tout, je ne vais pas aimer un chanteur à cause de ses goûts footballistique
  • Afin de répondre à la demande croissante de billets pour la derby entre le Racing et le FC Mulhouse, ce samedi (18h) au Stade de la Meinau, une permanence permettra à tous les supporters d'acheter leur(s) billet(s) à la Meinau toute la semaine.

HORAIRES DE LA PERMANENCE :

Mardi au vendredi – 11h-14h et 17h-18h30
    Samedi – de 10h à 15h
    Pour les supporters ne pouvant se rendre à la Meinau, l'achat de billet en ligne est toujours disponible.

So
  • Après ce week-end de Pâques, 5 800 billets ont été vendus pour le derby de samedi !
    Facebook RCS
  • On verra après la permanence de demain, mais je pense quand même qu'on atteindra les 10.000 O:)
  • Non mais sérieuseument, vous en dormez la nuit ?
  • Nan pas trop :o)

5800 billet + nombre d'abonné...si les ventes étaient arrêtés maintenant on sera déjà pas loin des 10000...pas d'inquiétude à avoir O:)
  • C'est 5800 abonnés compris, j'avais demandé sur le facebook officiel quand ils avaient annoncé les 5200.
  • Est-ce que tout ce topic sera pourri par vos hypothétiques comptes d'apothicaires concernant le nombres de places vendues? :-w
  • Qui dit apothicaire, dit Sécu.

Le chiffre Sécu, selon le responsable des recettes devrait avoisiner la cinquantainre d'entrées.
    Le chiffre Sécu, selon le responsable du déficit devrait avoisiner les 35.000 entrées en tenant compte des entrées exceptionnelles.

Fallait pas katzo, fallait pas. Verstesch d'Coup? :D
  • Moi je préfère pronostiquer sur le nombre de supporters mulhousiens qui finiront en garde à vue :D
  • axis, un mec à la Jospin, il joue le second tour avant d'avoir joué le premier.
    Commence par pronostiquer le nombre de Mulhousiens présents. Eins noch'm àndra! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives