Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Beckham

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 4.609 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par astroboy

  • Je pense que tu fais partie du faible pourcentage qui fait que le PSG n'est pas une équipe bananière !
  • Ancelotti : "Le PSG, ce n'est pas mon équipe"

    Il est parfois des discours qui en disent long. Notamment sur l'actualité récente et la venue au Paris Saint-Germain de David Beckham. A en croire les propos relayés par le Daily Mail, Carlo Ancelotti n'a pas vraiment pesé de tout son poids pour la venue de l'Anglais : "Les discussions ont été très rapides. Ce n'est pas mon équipe, c'est celle du propriétaire. Comme ça a été le cas à Chelsea (...) Mais bon, je suis content, je suis ravi de l'avoir. C'est un joueur professionnel fantastique et il va aider l'équipe cette saison."

    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/ancelotti-le-psg-ce-nest-pas-mon-equipe_sto3608246/story.shtml
  • inter a écrit, le 2013-04-03 20:18:54 :
    Je pense que tu fais partie du faible pourcentage qui fait que le PSG n'est pas une équipe bananière !


    Ah ça y'est je l'avais pas encore lu celle-là..
    Bon on a le droit de soutenir quelle équipe maintenant alors ?
    Car bon des équipes "propres" sans argent du Qatar, de Russie, de magouilles and co et d'autres en déficit il reste quoi ? On va devoir tous supporter Arsenal, le Bayern ou ? Car Je veux bien que le PSG se construise avec de l'argent mais en face Barcelone n'a rien d'un club propre non plus...Dans ton univers malsain....
  • Supporte le Racing et ce sera déjà bien!
  • astroboy a écrit, le 2013-04-03 21:05:41 :
    inter a écrit, le 2013-04-03 20:18:54 :
    Je pense que tu fais partie du faible pourcentage qui fait que le PSG n'est pas une équipe bananière !


    Ah ça y'est je l'avais pas encore lu celle-là..
    Bon on a le droit de soutenir quelle équipe maintenant alors ?
    Car bon des équipes "propres" sans argent du Qatar, de Russie, de magouilles and co et d'autres en déficit il reste quoi ? On va devoir tous supporter Arsenal, le Bayern ou ? Car Je veux bien que le PSG se construise avec de l'argent mais en face Barcelone n'a rien d'un club propre non plus...Dans ton univers malsain....


    +1, Barcelone a aussi des investisseurs quataris...
  • Le dernier match du PSG avant cette soirée de C1 (c'était vendredi soir contre Montpellier), je me souviens avoir entendu "l'homme de terrain" de Beinsport rapporter que Carlo Ancelotti pestait contre Verrati qui portait trop le ballon.

    Lorsque j'ai appris hier soir, que Beckham serait titulaire à sa place, j'ai repensé à cette réflexion et je me suis dit que ce n'était pas si con que ça. Verrati est encore un peu brut de décoffrage, il prend énormément de risques balle au pied, très près de sa surface de réparation. Je peux comprendre qu'Anceloti ait eu envie de préféré un Beckham qui joue en 3 touches de balle plutôt qu'un mec qui tricote dans ses 30 m au moment d'affronter le meilleur club du monde.
  • astroboy a écrit, le 2013-04-03 19:43:31 :


    Et lire " il est sur le feuille pour une garantie financière"...Franchement on a envie de rire quand on voit ça. Carlos Ancelotti est le genre de personne qui fait jouer des gens car le président le veut..Mais oui Mais oui... Il a joué car il fait ce qu'on lui a demandé de faire, et quand en deuxième mi-temps le PSG a perdu pied il a fait rentrer Verrati c'est tout..



    Oui, il l'a déjà fait à Chelsea.
    Cela dit Beckham n'était pas un mauvais choix pour débuter le match. C'est sûr qu'à coté de ses coéquipiers il joue au ralenti mais l'entame de match du PSG était bonne.
  • Ce qui est incompréhensible, c'est de l'avoir envoyé en Chine pour faire de la promo quelques jours avant de ans l'aligner titulaire en ligue des champions, alors qu'il a 37 ans et qu'il n'a pas vraiment le rythme vu le nombre de matchs joués.
  • Cela démontre que Beckham n'est pas une priorité sportive!
  • Ancelotti n'a pas eu son mot à dire quand à la venue de Beckham, et à mon avis il a une certaine pression pour le faire jouer régulièrement. Certes le choix n'est pas non plus totalement fou, car Beckham avec son touché de balle et son expérience est précieux, mais on savait dès le départ qu'il ne tiendrait pas plus d'une mi-temps, alors n'aurait t'il pas fallu plutôt faire jouer Verratti 50/60minutes, puis envoyer Beckham pour distiller de long ballons sur une défense fatiguée par le match ?
  • La titularisation de Beckham au détriment de Verrati pour ce match est une aberration si on reste dans une simple logique sportive.

    Dans une logique plus globale, la stratégie des propriétaires katariens est intéressante : cette double confrontation étant perdue d'avance (qui peut croire le contraire ?), autant profiter de la médiatisation de cette partie pour exposer la puissance nouvelle de ce PSG au travers de celui qui reste l'une des marques (car Beckham est une marque) les plus connues au monde.
    C'est d'ailleurs tout le sens du recrutement de Becks : affirmer la nouvelle position du PSG dans la géopolitique footballistique mondiale.
  • Je pense que Verrati était sous la menace d'une suspension et c'est probablement une raison pour laquelle Ancelotti ne l' a pas aligné d'emblée;ceci est d'autant plus judicieux que le milieu de terrain sera privé de Matuidi si mes renseignements sont exacts, même s'ils n'occupent pas exactement le même rôle .Verrati au Camp Nou aura peut être cette qualité d'accélérer le jeu pour de rapides contres.
  • Ben moi, je comprends pas l'emballement autour de verratti.

    Il donne beaucoup de coups, perd le ballon souvent, n'offre pas un apport offensif monstrueux, ne nettoie pas les ballons comme son rôle lui impose.

    Bref, c'est pas le poste pour lequel je me dis, c'est bon, là Paris ne va recruter personne à ce poste au mercato.

    Ils mettraient 40 M€ pour faire venir Vidal ou Khedira cet été que cela ne m'étonnerait pas.
  • Toulalan svp...


    D'ailleurs pour Beckham beaucoup ont parlé de joueur qui n'a pas de physique etc...Quand on regarde les stats de la première mi-temps c'est lui qui a parcouru le plus grand nombre de km devant Xaxi.. Le problème ne vient pas de là..

    Bref ceux qui pensent qu'il n'a plus aucun niveau et qu'il ne peut jouer que en national hors...son attrait économique ne changeront pas d'avis..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives