Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 74.318 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

• milcis a écrit, le 2013-04-05 22:54:36 :
    greg a écrit, le 2013-04-05 22:45:52 :
    20 caisses ouvertes demain soir, mais bon ça ne suffira sûrement pas, tant pis pour les gens incapables de s'organiser ou de venir à l'avance!

Comme ceux qui sorte du boulot a 17h30-45 par exemple,
    avous que pour une fois le racing aurai pu lui aussi faire des effort de logistique, histoire de justifier le prix du billet

Bah tu veut quoi encore??
    Qu'on t'apporte des petit fours pendant le match ?? une hôtesse particulière??
    Faudrait à un moment arrêter de râler pour 1€50 de plus b-(
  • Je me suis permis de raller (j'ai oublier qu'on avait pas le droit ici) parce que certains s'en prenne aux personnes qui vont se pointer à 17h45 aux guichet, et que de se fait on les considère comme des incapables, merci de relire tout les messgaes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok Maintenant la secte, le clan, ou je sais pas comment on doit vous appeler je compte pas vous laisser le monopole de" je pourris les autres "! a bon entendeur !
  • Petite question, j'ai match à 16h avec mon équipe féminine à Ettendorf, donc le temps que j'arrive ce sera sans doute la mi-temps.
    Est-ce qu'on peut encore rentrer dans le stade aussi tard ?
    Si oui, le tarif du billet sera t-il le même ?
  • milcis a écrit, le 2013-04-06 00:05:09 :
    Je me suis permis de raller (j'ai oublier qu'on avait pas le droit ici) parce que certains s'en prenne aux personnes qui vont se pointer à 17h45 aux guichet, et que de se fait on les considère comme des incapables, merci de relire tout les messgaes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok Maintenant la secte, le clan, ou je sais pas comment on doit vous appeler je compte pas vous laisser le monopole de" je pourris les autres "! a bon entendeur !

Oula #-o t'aime les points d'exclamation à ce que je vois :-B .
    Et puis tu avais une semaine pour aller aux guichet de la Meinau qui était ouvert jusqu'à 18H30, donc tu avait le temps d'y aller en 5 minutes tu aurait tes billets et tu aurai pu partir tranquille de ton taff demain aprem'. :-B
  • coco67210 a écrit, le 2013-04-06 01:57:45 :

Oula #-o t'aime les points d'exclamation à ce que je vois :-B .
    Et puis tu avais une semaine pour aller aux guichet de la Meinau qui était ouvert jusqu’à 18H30, donc tu avait le temps d'y aller en 5 minutes tu aurait tes billets et tu aurai pu partir tranquille de ton taff demain aprem'. :-B

Oui, se permet de transmettre une sorte d" émotion" à travers un texte écrit [-o

Je ne citer pas mon cas personnel en fait, je prenais la defense de ceux qui pourraient l'être. (ceux qui se font traiter d'incapable, sans même connaitre leur emploi du temps, leurs vie, etc...)
    Pour ma pars partout ou je vais je susi en avance, sa me laisse le temps de fumer un cigarette ou de prendre un café, donc je partirais tranquille.

Mais juger d'autre personne parce qu'il ne s'y sont pas pris à l'avance, excuse moi c'est minable. De plus le sport est un spectacle, c'est à ceux qui l'organise de faire le nécessaire. Tu reserve tes places de cinéma à l'avance ? tu les imprimes de chez toi ? Certain le font, c'est leur choix, certain ne le font pas, c'est leur choix aussi. Ils ne doivent soufrire d'aucun jugement.

Le club à mis une permanence, il a vendu des places depuis la semaine derniere. La direction doit estimer le nombre de place restant en ventes le jours J, est faire en sorte de pouvoir les vendres dans les temps en cas de besoin. C'etait ma seul inquitude (voir le fiasco de l'année derniere).

Tout le reste de ce que j'ai dit, ne sont que des réactions,a des attaque jamais justifier par des personnes planquer derriere des ecrans PC et qui ne cherche qu'a imposer leur vision des choses (tout l'inverse d'un forum en faite).

Ma curiosité me pousserait même a demander à ces personnes de venir aux match avec un maillot , leur pseudos inscrit dessus, et d'aller voir les personnes qu'elles attaques, et de le leurs dire en face =P~

Maintenant j'ai essayer d'etre claire, precis, je n'ai rien d'autre a ajouter, sauf si je dois encore me justifier. donc si un modo passe dans le coin et qu'il existe une rubrique "blabla", je l'encourage a venir depoluer le topic histoire de revenir au match proprement dit.

ps: Désolé pour les fautes il est 2 heures du matin, sa reste lisible je corrigerait une autres fois. #-o
  • Milcis, il me semble que tu t'enflammes un peu, le club a fait ce qu'il faut et personne ne s'est prit au gens qui achèteront leur billet au stade demain à 17H45 (les guichets sont d'ailleurs là pour ça)...

12000 places vendu pour un match 1 jour avant celui-ci, même en L2 ça n'arrive pas toute les semaines, alors on peut dire que c'est une très bonne opération du club cette année (combien de billets avaient été acheté à 24H du coup d'envoi de RCS-Vesoul ? (y avait-il une pré-vente ?))

Si il y a plus de 16814 personnes, ce sera la meilleur affluence depuis le 22 mai 2009 et les 20500 spectateurs de Strasbourg-Reims, une semaine avant le match fatal.

Autre point stat', pour les 9 "RCS-Mulhouse" ayant existé en championnat, le RCS a gagné 7 match, Mulhouse 2.
  • faites nous revez !
  • Les gens qui travaillent ont la possibilité de prendre les billets sur internet et de les imprimer. Pour les personnes qui n'ont ni internet et/ou pas d'imprimante, je pense qu'en 2013 ça se trouve assez aisément une âme charitable et amicale qui se chargera gentiment de ça (si c'est pas le cas, pensez à changer d'entourage). Bref, on va pas épiloguer 107 piges sur une connerie pareille, hein. Les gens sont prévenus, faudra pas venir pleurnicher...

knacki a écrit, le 2013-04-06 00:46:30 :
    Petite question, j'ai match à 16h avec mon équipe féminine à Ettendorf, donc le temps que j'arrive ce sera sans doute la mi-temps.

Il m'est arrivé une fois cette saison de débarquer au bout de 30 minutes de match à la Meinau et les caisses étaient fermées. Etant abonné, un mec de la sécu' (si on peut appeler ça ainsi) m'a gentiment ouvert le portail qui avait subi le même sort que les caisses. Demain est un match particulier mais si tu n'as pas de billet (tu pourrais peut-être demander à l'un de tes potes de t'en prendre et de venir te le filer à la mi-temps) je trouverai ça risqué de tenter le coup. Le tarif, lui, ne changera pas (10€ pour une mi-temps ça commence à faire cher pour de la CFA...).

En espérant un gros match du Racing sans devoir subir des "gentillesses" verbales à l'adresse du corps arbitral et de Croci toutes les 15 secondes dans mon dos (spéciale dédicace au mec qui zozote et aux gros lourdingues de la tribune centrale sud basse :*).
  • ça y est H - 10. quelle semaine! que c'est bon de revivre ces sensations, j espère que le bonheur sera au bout de la rencontre.
    Sinon je viens de lire l'article sur le maire de mi-loose... ce gars c'est la loose totale!!!! faire tout son speach sur le soutien de la ville pour aller mendier des subventions pour le fcm, à croire qu'à Mulhouse il n'y a pas d'autres problèmes que le foot et ses 300 spectateurs... Ces gens ils vivent sur quelle planète pour ne pas saisir la différence entre notre club et leur foyer pour cas sociaux ( j'aurais du mettre mentaux pour faire fcm)
  • getcarter68 a écrit, le 2013-04-05 22:45:10 :
    Regarde juste les groupes des derniers matchs du FCM , Croci n'appelle à chaque fois que 15 joueurs

Ca l'a pas empêché dans l'interview d'après-match de Chasselay de dire qu'avec les blessés et les suspendus, il n'avait que 15 joueurs à emmener.
  • https://racingstub.com/blogs/m/manacor67/photos/357/dscn1727-1--3...
  • http://manacor67.racingstub.com/blogs/m/manacor67/photos/359/dscn...
  • Désolé de poser une question qu'il l'a peut etre déjà été mais le match sera t-il retransmis "visuellement" par Total Sport Live ?
  • C'est le jour J, espérons que l'équipe soit a la hauteur de l'engouement, et que la fête soit belle.

ALLEZ RACING!
  • allez raçing ne nous decevez pas please ç la derniere ligne droite !!!! =D
  • mostovoi a écrit, le 2013-04-06 02:57:52 :
    Les gens qui travaillent ont la possibilité de prendre les billets sur internet et de les imprimer. Pour les personnes qui n'ont ni internet et/ou pas d'imprimante, je pense qu'en 2013 ça se trouve assez aisément une âme charitable et amicale qui se chargera gentiment de ça (si c'est pas le cas, pensez à changer d'entourage). Bref, on va pas épiloguer 107 piges sur une connerie pareille, hein. Les gens sont prévenus, faudra pas venir pleurnicher...

knacki a écrit, le 2013-04-06 00:46:30 :
    Petite question, j'ai match à 16h avec mon équipe féminine à Ettendorf, donc le temps que j'arrive ce sera sans doute la mi-temps.

Il m'est arrivé une fois cette saison de débarquer au bout de 30 minutes de match à la Meinau et les caisses étaient fermées. Etant abonné, un mec de la sécu' (si on peut appeler ça ainsi) m'a gentiment ouvert le portail qui avait subi le même sort que les caisses. Demain est un match particulier mais si tu n'as pas de billet (tu pourrais peut-être demander à l'un de tes potes de t'en prendre et de venir te le filer à la mi-temps) je trouverai ça risqué de tenter le coup. Le tarif, lui, ne changera pas (10€ pour une mi-temps ça commence à faire cher pour de la CFA...).

En espérant un gros match du Racing sans devoir subir des "gentillesses" verbales à l'adresse du corps arbitral et de Croci toutes les 15 secondes dans mon dos (spéciale dédicace au mec qui zozote et aux gros lourdingues de la tribune centrale sud basse :*).

Normalement si tu arrives à la mi temps, l'entrée est gratuite
  • 3 à 0..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui lancement de la fusée Racing levez bien la tete !
  • Comme aurait dit Sitterlé... il s'agirait donc du second étage... Ou, version Jaffarmédisante... le détecteur de vase a bien été envoyé au fond de la bayou.

Trois sets à 0, pour moi aussi. Et quitte à me faire exploser en rentrant ce soir à Mulhouse par les confédérés séditieux du Sundgau libre, que cela soit avec le panache bleu et blanc (le vrai, le seul, l'originel) strasbourgeois.
  • jijirem a écrit, le 2013-04-06 09:06:25 :
    Désolé de poser une question qu'il l'a peut etre déjà été mais le match sera t-il retransmis "visuellement" par Total Sport Live ?

allez allez raçing faut pas lacher prise sinan bye bye ce sera foutu !! [-o
  • bon bref ,depuis mon poste de boulot j'espere pouvoir avoir des nouvelles du RCS #-o
  • que ç loin la ligue 1 sniffffffffff :-s

Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter la répétition de messages.
  • Un petit coup du Requiem entendu l'an dernier avant le match pour faire monter l'ambiance, suivi de Virginie Schaeffer pour l'entrée des joueurs et on sera pas mal :D
  • Pour ceux qui veulent encore des billets, 20 caisses seront ouvertes avant le match et il y a une permanence billets au stade de 10h à 15h.

Pour ceux qui ne peuvent se rendre au stade, le match passera à la radio sur France Bleu Alsace, Top Music, Radio Arc En Ciel et RBS. Il y a aussi les live écrits de l'Alsace, les DNA, et sur facebook et twitter sur les liens habituels.

Tu es supporter et tu n'arrives pas à suivre le déroulement du match ?? non mais allo quoi ?? O:)
  • Je vous envie. J'aurai vraiment voulu y être. Mais bon.

Sinon les 18 000, c'est jouable. Je pense que certains indécis strasbourgeois, pas forcément supporters, voient l'ampleur que ça prend. Le temps n'est pas moche, et puis il y a ceux qui achete aux derniers moment, probablement 5000.

On verra bien, mais 18 000 / 20 000, ce serait quand même énorme.

• par

par

Extraits de la vidéo 'Racing Club de Strasbourg : Le Grand retour', le récit de la saison 1991-1992. (Eric Sold)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives