Coupe de la Ligue 2012 - 2013
Flux RSS 69 messages · 10.589 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc
-
rcsforever -
Certes la victoire des verts est sympa mais les médias (TF1 et l'équipe entre autres...) en font des tonnes avec des gros titres et des photos comme si ils avaient gagné la LDC alors que la coupe de la ligue est considérée majoritairement comme une coupe en bois ...
L'engouement des supporters était beau a voir et le Stade de france vert de bonheur mais bon cela me semble vraiment décalé avec la médiatisation a outrance. -
En tout cas de la part des Verts je m'attendais à un tifo digne de ce nom, j'ai été un peu déçu !
-
Les tifos sont interdit... tout comme les drapeaux, les bâches, les tambours, les étendards... ça fait plusieurs années qu'on en voit plus CDL et CDF confondu

La ligue préfère distribuer ses propres petits drapeaux cache-misère... C'est elle qui dicte et organise l'animation en tribune.
Au moins on pourra pas faire mieux que les 2 derniers tifos strasbourgeois ... -
L'ASSE remporte la compétition en ayant passé 3 tours grâce aux pénos, comme quoi ça tient vraiment pas à grand-chose...
-
foot-france67 a écrit, le 2013-04-21 11:35:32 : Les tifos sont interdit... tout comme les drapeaux, les bâches, les tambours, les étendards... ça fait plusieurs années qu'on en voit plus CDL et CDF confondu
La ligue préfère distribuer ses propres petits drapeaux cache-misère... C'est elle qui dicte et organise l'animation en tribune.
Au moins on pourra pas faire mieux que les 2 derniers tifos strasbourgeois ...
Négatif ! ;-) Les bâches et drapeaux sont autorisés. Les derniers évènements à Sainté ont fait que les stefs avaient décider de ne pas bâcher.
Le tifo des Parisiens,l année suivante de notre VAINCRE, n'était pas vilain non plus. -
La grecque et leur nouveau chant ça devait être pas mal
Citation: « Les drapeaux avec manche en PVC ne rentreront pas, donc il n'y aura pas de drapeaux. Pour faire rentrer le mega, il fallait tout prendre en photo et envoyer ça à la Ligue. Et pour le tifo, il n'y en aura pas, puisque c'est interdit. Le véritable problème pour l'instant n'est toujours pas résolu. Il s'agit des bâches. On doit poser les bâches à 11 heures du matin pour la Ligue, mais nous n'avons pas l'autorisation d'arriver à 11 heures à Paris... Et évidemment, il est impossible de laisser les bâches sans surveillance à Paris. En fait il faut du plastique ignifugé et les drapeaux doivent être tenus par une baguette en bois ou plastique. C'est beaucoup trop cher pour nous. De toute façon, c'est la Coupe de la ligue, il n'a jamais été question de faire un tifo. » Rennes a peut-être trouvé la parade à l'aide d'une entreprise qui va tout lui financer.
Tiré de là.
Ils ont eu assez de problème de bâche cette semaine, ils ont bien fait de pas prendre le risque^^ -
Entre Brandao et la Coupe de la Ligue c'est visiblement une grande histoire d'amour. Invaincu en treize rencontres avec neuf buts et trois trophées. Une Coupe en bois pour un joueur en bois diront les mauvaises langues..
-
Et une brute sans cervelle sur le banc :gallardo:
-
Quand je pense que certains n'arrétent pas de stigmatiser ceux qui ont connus le titre du Racing avec ces années folles et de nous traiter de vieux nostalgiques et bien il faudrait également le dire au "peuple" vert car j'ai bien l'impression qu'ils sont encore pire que nous....
France 3 national qui en remet encore une énorme couche ....
-
La joie était aussi grande du côté de Marseille lorsque DD et ses hommes avaient mis fin à plus de 15 ans d'attente. Un éventuel nouveau succès en Coupe de la Ligue aurait certainement beaucoup moins de saveur à l'avenir, l'absence de trophées sur une si longue période expliquant l'euphorie du peuple vert pour une compétition secondaire.
-
Ce n'est pas la joie des supporters des verts qui me géne car c'est légitime pour n'importe quel club mais plutôt cette médiatisation a outrance simplement car il s'agit de ST ETIENNE ...tout comme j'ai déploré la même chose avec l'OM.
Imaginons simplement les réactions si c'était RENNES qui avait gagné ? -
Les clubs que tu cites sont très suivis en France (et ailleurs), normal que les médias s'emballent. La ferveur verte n'a jamais étée démentie, la légende sportive non plus. Suffit d'éteindre la télé si on ne veut pas voir :).
Maintenant détends toi, d'ici 2 semaines tes JT ouvrirons sur les 19 années d'abstinence parisiennes (en matière de titre de champion de France je précise...). -
En Italie c'est courant ces chose la. En France ça doit être rare quand même.
-
Pour connaître la personne en photo, c'est vrai que je m'y attendais pas à celle là :))
-
J'ai vu la même scène à la Meinau lors d'un match de National :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.