François Keller
Flux RSS 4218 messages · 280.989 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
yannickmlawknight a écrit, le 2013-05-02 19:14:35 : yannickm a écrit, le 2013-05-02 14:34:28 : (...) Là j'estime que terminer premier est vraiment compliqué.
(...) Voilà pourquoi je pense que la montée cette saison a finalement été plus jouable qu'on ne l'aurait pensé, et peut-être plus abordable que la saison prochaine.
Tout d'abord, même si je ne suis pas fan de la réponse phrase par phrase, je salue quand même ton argumentation point par point, loin d'être irrationnelle.
Ensuite, je vois que tu reconnais que la montée est compliquée. Sur la plupart de tes posts, j'avais l'impression que tu fustigeais (et c'est compréhensible en soi) le fait qu'on ne soit pas premier et archi-dominateur vu l'ampleur de nos moyens. Ce qui explique la première phrase que je cite.
Sur la deuxième, pourquoi utilises-tu un passé composé alors que la saison n'est pas encore terminée ? (je sais, je pinaille, mais c'est pas clair dans mon esprit)
Avec pas mal d'équipes voulant jouer la montée, et surtout Grenoble dans le même groupe, ça ne pouvait de toute façon pas être facile. Je n'ai jamais parlé d'archi-domination, certains se sont chargés d'interpréter mes commentaires de cette façon.
Mais j'ai toujours pensé qu'un Racing jouant à 100% de ses possibilités devait y arriver, encore plus quand Grenoble a loupé son début de championnat et a perdu des points ensuite.
Pour le passé composé, c'est une erreur de style
-
L'erreur ici c'est toi... -
stragaric a écrit, le 2013-05-01 18:38:33 : yannickm a écrit, le 2013-05-01 13:19:26 : Comment peut-on se satisfaire d'avoir à espérer un miracle pour monter, en étant "l'ogre" d'un championnat de CFA avec un club aux structures et moyens d'un club pro, avec un effectif de qualité et bien fourni, avec un soutien sans comparaison et qui bat des records à ce niveau, dans un groupe de CFA où le nombre de points requis pour monter est le plus faible de tous les groupes, dans une saison de CFA où ton principal concurrent s'est vu retirer des points ?
Comment peut-on se contenter d'une saison où les joueurs ont fait beaucoup trop souvent le yo-yo au niveau de l'état d'esprit, où les joueurs eux-mêmes ont avoué avoir joué pendant un moment avec un investissement bien-en dessous de celui attendu, comment peut-on se contenter d'une saison où l'animation offensive, de l'aveu même des joueurs, n'a pas été suffisante quasiment tout le long de la saison ?
Faut vraiment aimer bouffer de la soupe fadasse tous les jours pour être satisfait de cette saison du Racing
Le racing et ses un an d'existence n'était ogre que dans ta tête.
Sinon, j'sais pas si t'es au courant mais le public n'est pas sur la pelouse.
Faut vraiment être frustré et névrosé de partout pour nous servir une bouilli verbale comme la tienne durant toute la saison.
Est ce bien nécessaire de lui répondre?
N'est ce pas se mettre à son niveau ?
Ne nous dispersons pas et gardons toute notre énergie pour d'autres combats,bien plus importants!
Je ne lis même plus ses messages.Il n'apporte aucune solution.
En se regardant dans une glace,il doit se demander :"et moi,qu'ai je fais pour le Racing,quelle contribution ai-je apporté???".....alors sa réponse sera vite trouvée......RIEN -
ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-02 19:43:42 : yannickm a écrit, le 2013-05-02 19:32:26 : uso45 a écrit, le 2013-05-02 19:08:25 : On verra dans 2 ans ou le RCS sera en L2 et Colmar se morfondra en national.
Le Racing n'ira jamais en L2 tant que François Keller en sera le coach, ça je serais prêt à y parier mes économies. :))
Damien Ott lui n'aura peut-être jamais les moyens dont dispose M. Keller. Difficile de comparer.
Sinon, tu penses quoi du choix de FK de passer en 4-4-2, du moins à l'extérieur ? Il me semble que tu critiquais beaucoup son acharnement à jouer en 4-2-3-1, surtout lorsqu'il alignait Perrin et Ledy en même temps (ce qui était assez incompréhensible, c'est vrai)...
Non je n'ai jamais critiqué le système de jeu, 4-4-2 ou 4-2-3-1 ça m'est égal tant que l'équipe tourne bien. D'ailleurs, un 4-4-2 peut vite devenir ou se confondre avec un 4-2-3-1 si un attaquant joue en retrait :-B
Par contre effectivement je n'ai pas aimé du tout ses choix pour les compos, la fameuse triplette absolument pas complémentaire Ledy + Perrin + Noro, en laissant de côté des milieux offensifs qui auraient pu nous apporter beaucoup plus. Il y a aussi eu le positionnement de Ledy puis Benedick trop souvent placés sur les ailes... Noro n°6 etc... S'il y a eu la bonne idée pour Sabo, je trouve que globalement les choix ont été plutôt mauvais. -
yannickm a écrit, le 2013-05-02 19:32:26 : uso45 a écrit, le 2013-05-02 19:08:25 : On verra dans 2 ans ou le RCS sera en L2 et Colmar se morfondra en national.
Le Racing n'ira jamais en L2 tant que François Keller en sera le coach, ça je serais prêt à y parier mes économies. :))
Damien Ott lui n'aura peut-être jamais les moyens dont dispose M. Keller. Difficile de comparer.
Je prend note , fait gaffe c'est très risquer!! -
uso45 a écrit, le 2013-05-02 19:43:50 : je ne suis pas supporter strasbourgeois (n'en déplaise à greg ou gregrcs).
Je parle juste en tant que personne neutre. Le RCS montera en national et ira en L2 avec Keller F.
Ils iront même en L2 avant Colmar ou Orléans qui eux n'iront jamais en L2...
Entièrement d'accord! (+) (+) -
uso45 a écrit, le 2013-05-02 19:43:50 : je ne suis pas supporter strasbourgeois
Hérétique !
Qu'on le bannisse sur le champ !
-
On reste dans la course à la montée après avoir remporté nos trois derniers matchs donc on peut au moins lui foutre la paix en attendant le verdict de cette saison, non ? On aura tout le temps de tirer des conclusions par la suite.
-
yannickm a écrit, le 2013-05-02 22:35:22 : Noro n°6 etc...
jean a eu la patience de te répondre précisément sur ce point, mais évidemment, tu préfères l'ignorer pour persister dans ta croisade ridicule. -
Roh il est tellement vilain celui là...
Bouh qu'il est pas gentil !
Sinon en effet, le post de jean était vraiment tres bon et tellement plein de bon sens, ca faisait plaisir à lire ! -
athor a écrit, le 2013-05-03 07:12:08 : yannickm a écrit, le 2013-05-02 22:35:22 : Noro n°6 etc...
jean a eu la patience de te répondre précisément sur ce point, mais évidemment, tu préfères l'ignorer pour persister dans ta croisade ridicule.
L'avis de Jean c'est l'avis de Jean, moi j'ai le mien. FK vous dit qu'il a placé Noro à ce poste pour sa qualité de relance, alors vous êtes là à vous persuader que c'était une bonne idée.
Noro a certes ces qualités là mais le poste de N°6 demande tout autant de qualités défensives ( si ce n'est pas plus), ce que le concerné n' a pas, que ce soit dans les pieds ou dans la tête. On ne peut pas demander à n'importe quel milieu offensif d'occuper ce poste là.
D'ailleurs, si c'était vraiment une bonne idée, elle aurait été validée bien avant cet essai de FK, à moins qu'aucun de ses anciens entraineur n'ait été assez génial pour avoir cette remarquable inspiration. Inspiration qui fut d'ailleurs d'une incroyable réussite (+) -
yannickm a écrit, le 2013-05-03 12:06:07 : athor a écrit, le 2013-05-03 07:12:08 : yannickm a écrit, le 2013-05-02 22:35:22 : Noro n°6 etc...
jean a eu la patience de te répondre précisément sur ce point, mais évidemment, tu préfères l'ignorer pour persister dans ta croisade ridicule.
L'avis de Jean c'est l'avis de Jean, moi j'ai le mien.
Moitié homme moitié nombril,
le plus pathos des supporters,
Moijeman man
Moijeman man
Tu nous fais rigoler....
A chanter sur l'air de Bioman, célèbre série de science fiction bien connue de certains.
Où le gentil est poursuivi par le méchant..
Sinon, l'avis de Jean est l'avis de la plupart des stubistes et l'avis de Moijeman ben c'est l'avis de.... Moijeman
Qui ne tente rien n'a rien ! Francois Keller fait un boulot formidable avec ce qu'il a et nous sommes presque tous à le féliciter !
ça devient franchement pénible ! -
En attendant vous continuez de lui répondre et ça donne de l'eau à son moulin.
Vous aurez beau prouver par A+B que son acharnement est ridicule, il trouvera de toute façon moyen de dire que vous êtes à côté de la plaque.
Ce long débat sur FK à ce niveau de la saison est juste ridicule. On verra dans 4 journées... -
Tu n'as pas tort jack seulement en réalité il ne dérange personne, faut pas s'énerver avec lui.
Moi il me fait rire, c'est un vrai phénomène sociologique..
Pour ma part, quoi qu'il puisse arriver sur les 4 prochaines journées mon avis sur François Keller est fait.
Il fait du tres bon boulot avec un effectif compliqué.
Le Racing mérite de le voir rester encore longtemps à la tete de l'équipe. -
jack a écrit, le 2013-05-03 13:11:04 : Vous aurez beau prouver par A+B que son acharnement est ridicule, il trouvera de toute façon moyen de dire que vous êtes à côté de la plaque.
Même si je ne me retrouve pas systématiquement dans les propos de yannickm (mes réserves portent plus sur la forme que le fond toutefois), je trouve pour ma part que sa critique est intéressante et mérite d'être entendue.
~o) -
stragaric a écrit, le 2013-05-03 13:03:00 : yannickm a écrit, le 2013-05-03 12:06:07 : athor a écrit, le 2013-05-03 07:12:08 : yannickm a écrit, le 2013-05-02 22:35:22 : Noro n°6 etc...
L'avis de Jean c'est l'avis de Jean, moi j'ai le mien.
Moitié homme moitié nombril,
le plus pathos des supporters,
Moijeman man
Moijeman man
Tu nous fais rigoler....
A chanter sur l'air de Bioman, célèbre série de science fiction bien connue de certains.
Où le gentil est poursuivi par le méchant..
Sinon, l'avis de Jean est l'avis de la plupart des stubistes et l'avis de Moijeman ben c'est l'avis de.... Moijeman
Qui ne tente rien n'a rien ! Francois Keller fait un boulot formidable avec ce qu'il a et nous sommes presque tous à le féliciter !
Et sinon, t'aurais pas quelque chose à dire d'intelligent, sur mon argumentaire à propos de Noro ? Allez, au moins une fois ! -
jack a écrit, le 2013-05-03 13:11:04 : En attendant vous continuez de lui répondre et ça donne de l'eau à son moulin.
Vous aurez beau prouver par A+B que son acharnement est ridicule, il trouvera de toute façon moyen de dire que vous êtes à côté de la plaque.
Ce long débat sur FK à ce niveau de la saison est juste ridicule. On verra dans 4 journées...
Noro en n°6 une mauvaise idée ? Extrêmement ridicule effectivement -
paolo a écrit, le 2013-05-03 13:38:32 : jack a écrit, le 2013-05-03 13:11:04 : Vous aurez beau prouver par A+B que son acharnement est ridicule, il trouvera de toute façon moyen de dire que vous êtes à côté de la plaque.
Même si je ne me retrouve pas systématiquement dans les propos de yannickm (mes réserves portent plus sur la forme que le fond toutefois), je trouve pour ma part que sa critique est intéressante et mérite d'être entendue.
~o)
Sa critique pourrait être intéressante, effectivement, s'il ne se bornait pas à voir tout en noir, et surtout à prendre les autres stubistes de haut en prétendant avoir la solution à tout. Pire, ses sarcasmes et sa condescendance font que cela ne sert pas ses propos.
Personnellement, je ne me suis pas inscrit sur le stub pour me prendre le bec avec un troll. Cracher sur le jeu du Racing et son entraîneur à cause de petits problèmes alors que celui-ci est toujours dans la course à la montée, il faut croire qu'il y a des nostalgiques de l'instabilité jafarienne, ou des Thomas Fritz en herbe qui veulent nous déballer leur science pour amener le Racing en Champion's League.
Je préfère les blagues d'Il Vecchio.
Edit : et c'est la dernière fois que j'en parlerais, place aux vrais débat sur l'équipe, dans la bonne humeur si possible. -
salut,
je pense que François Keller peut nous amener loin, c'est je pense quelqu'un qui se remet en question et apprend de ses erreurs (s'il en fait)...
En HS: Bon, cela dit, je vais balancer ce que je pense de vos discussions gueguerre infantile avec yannickm.... Vous ne valez pas mieux que lui, vous étiez risible au début et maintenant, vous devenez ennervant.
N'est il pas possible de discuter et de respecter l'avis des autres ? Et ne me dites pas comme mes enfants " c'est pas moi c'est lui qui a commencé !" Il serait peut être temps que la modération mette tout ce monde au coin. -
sylvaner t'as abusé des sulfites
-
jack a écrit, le 2013-05-03 14:26:51 : Cracher sur le jeu du Racing et son entraîneur à cause de petits problèmes alors que celui-ci est toujours dans la course à la montée, il faut croire qu'il y a des nostalgiques de l'instabilité jafarienne, ou des Thomas Fritz en herbe qui veulent nous déballer leur science pour amener le Racing en Champion's League.
Ceci est ta propre interprétation, partagée par certains mais sûrement pas par tout le monde. Personnellement je pense qu'il y a plus que de "petits problèmes" concernant le jeu du Racing et ce que propose son entraîneur. Ce n'est pas parce que tu as une lecture autre qu'il faut invoquer Jafar et Fritz (où est le rapport ?).
~o) -
Tu invoques bien Furlan et Janin dans plusieurs de tes messages, alors que la situation de FK n'a rien à voir avec celle de ces deux coachs.
-
Ah Jafar et Fritz ils étaient coachs ?
~o) -
Non mais ils sont bien le symbole de l'instabilité au Racing. Quand tu invoques Janin et Furlan, tu convoques des symboles d'une stabilité perverse pour le club. Pourtant, FK joue la montée pour la deuxième saison consécutive tandis que ces deux entraineurs sont en partie responsables de relégation. Rien à voir quoi.
Moralité, c'est tout aussi absurde. -
Tu emploies là de biens grands mots. Je dis juste que maintenir coûte que coûte un entraîneur (quel qu'il soit) au nom de la stabilité ça n'a pas de sens. C'est tout.
~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.