Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.224 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • On a tendance a oublier qu'entre Grenoble et Raon, nous allons recevoir le PSG 2.
    Cette équipe n'a plus rien a gagner ou a perdre dans ce championnat de CFA, mais admettons
    que l'équipe "une" décroche le titre de champion des cette semaine, pensez vous que l'entraîneur
    fasse jouer quelques pro a la Meinau? Evidemment pas de grosses stars mais des remplaçants par exemple.
  • C'est l'équipe 1 du PSG qui va jouer. Pour eux ce match sera assimilé à une séance de décrassage.
  • Cette saison aucun joueur de la 1 redescend en 2.
  • Et de plus ce soir la le PSG reçoit Brest au Parc,je pense que justement même certain joueurs type Aréola ne seront pas la, histoire de fêter ce titre en groupe au Parc!
  • Si on refait la même prestation que contre Belfort, avec le potentiel que les jeunes du PSG ont, ça peut être le match de la non-montée.. Cela va aussi beaucoup dépendre de l'envie de cette équipe qui reste assez aléatoire pour une équipe réserve n'ayant rien à perdre ou gagner.
  • http://asmforum.fr/public/style_emoticons/default/!bref.gif
  • yannickm a écrit, le 2013-05-10 10:56:48 :
    Si on refait la même prestation que contre Belfort, avec le potentiel que les jeunes du PSG ont, ça peut être le match de la non-montée.. Cela va aussi beaucoup dépendre de l'envie de cette équipe qui reste assez aléatoire pour une équipe réserve n'ayant rien à perdre ou gagner.


    Et si on refait le match de La Duchère, ça peut être le match de la montée.

    Tu prends ton pied à exposer le pire?
  • En même quand tu annonces depuis le début de la saison que le coach est une chèvre, que l'équipe ne sait pas jouer, qu'il est impossible de monter & bien il faut bien se rassurer quand finalement à 3 journée de la fin le Racing est parmi les 3 prétendants au titre.
  • greg a écrit, le 2013-05-10 14:54:22 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-10 10:56:48 :
    Si on refait la même prestation que contre Belfort, avec le potentiel que les jeunes du PSG ont, ça peut être le match de la non-montée.. Cela va aussi beaucoup dépendre de l'envie de cette équipe qui reste assez aléatoire pour une équipe réserve n'ayant rien à perdre ou gagner.


    Et si on refait le match de La Duchère, ça peut être le match de la montée.

    Tu prends ton pied à exposer le pire?


    Contre le PSG c'est un match à domicile, comme contre Belfort. De plus, c'est le plus récent, et malgré le beau résultat à Lyon, l'équipe a été beaucoup moins bien le match d'après.

    Partant de là donc, en faisant preuve d'objectivité, penses-tu qu'en renouvelant le match contre Belfort, nous arriverons à gagner face à une équipe plus talentueuse ?

    Le pire c'est de dire que nous ferons pas mieux, ce que je n'ai pas dit. J'ai dit attention, il ne faut pas renouveler ce genre de match. Je te propose maintenant de répondre à cela ou d'éviter tout commentaire inutile si tu ne souhaites pas le faire ;)
  • Plus talentueuse?

    L'équipe de Belfort, que j'ai vu, était certainement l'une des plus belles vu à la meinau cette année...
  • guigues a écrit, le 2013-05-10 15:08:08 :
    En même quand tu annonces depuis le début de la saison que le coach est une chèvre, que l'équipe ne sait pas jouer, qu'il est impossible de monter & bien il faut bien se rassurer quand finalement à 3 journée de la fin le Racing est parmi les 3 prétendants au titre.


    Je me permets de rectifier :

    Je dis depuis longtemps que FK n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et qu'il n'a pas toutes les compétences pour faire retrouver le monde pro au Racing, ce qui n'en fait pas une chèvre pour autant. J'ai toujours dit que la montée en National passerait par un miracle (miracle = pas impossible), par contre tu peux prendre note : le Racing ne verra JAMAIS plus haut que le National avec cet entraineur. Je n'ai à me rassurer sur rien du tout, pour ma part je trouve que le Racing n'a pas évolué à son niveau cette saison. Tant mieux s'il arrive quand même à monter, on pourra ainsi remercier les recrues de L2 qu'on a pu se permettre de faire venir, et les Grenoblois d'avoir bêtement perdu des points. Ca ne changera pas mon avis sur le sujet et sur l'avenir du club aux mains des frères Keller.
  • Ca changera pas le mien non plus

    Message modéré
  • morphail a écrit, le 2013-05-10 17:35:40 :
    Plus talentueuse?

    L'équipe de Belfort, que j'ai vu, était certainement l'une des plus belles vu à la meinau cette année...


    Belfort a montré de l'envie, Belfort a joué simple, a essayé de poser le jeu et a joué quasiment à son meilleur niveau je pense, mais ça restait parfois faible techniquement hormis 2/3 joueurs. La dernière passe ou l'avant dernière passe a souvent manqué de justesse ce qui les a empêché de franchement inquiéter Gauclin surtout après notre 2ème but...

    Belfort ne m'a pas laissé une meilleure impression que Sarre-Union par exemple, avec une équipe volontaire, appliquée mais avec un effectif un peu limité..
  • yannickm a écrit, le 2013-05-10 17:41:12 :
    guigues a écrit, le 2013-05-10 15:08:08 :
    En même quand tu annonces depuis le début de la saison que le coach est une chèvre, que l'équipe ne sait pas jouer, qu'il est impossible de monter & bien il faut bien se rassurer quand finalement à 3 journée de la fin le Racing est parmi les 3 prétendants au titre.


    Je me permets de rectifier :

    Je dis depuis longtemps que FK n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et qu'il n'a pas toutes les compétences pour faire retrouver le monde pro au Racing, ce qui n'en fait pas une chèvre pour autant. J'ai toujours dit que la montée en National passerait par un miracle (miracle = pas impossible), par contre tu peux prendre note : le Racing ne verra JAMAIS plus haut que le National avec cet entraineur. Je n'ai à me rassurer sur rien du tout, pour ma part je trouve que le Racing n'a pas évolué à son niveau cette saison. Tant mieux s'il arrive quand même à monter, on pourra ainsi remercier les recrues de L2 qu'on a pu se permettre de faire venir, et les Grenoblois d'avoir bêtement perdu des points. Ca ne changera pas mon avis sur le sujet et sur l'avenir du club aux mains des frères Keller.



    C'est pas possible tu affiches vraiment une mauvaise fois affligeante !
    C'est vraiment le commentaire pour en fin de saison, en cas de monter, nous sortir "je vous l'avez dis le miracle est arrivé!"
    Tout cela après nous avoir rabâché après chaque match que le racing n'a plus aucune chance de monter et que l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs.
    C'est vraiment pathétique comme comportement.
  • Qu'est tu en sais que Paris est plus talentueuse que le RCS ou Belfort? Tu as vu tout leur match? Le RCS a fait un match moisi contre Sarre Union mais a écrasé La Duchère. Une fois de plus ton post sert à dire de la merde !!

    Et rappelle-moi, qui a fait venir "les recrues de L2" joueurs qui feront monter le RCS en national? Le pape peut être...
  • Pour recentrer sur notre adversaire, encore une fois, l'effectif de la réserve du PSG n'a quasiment jamais été renforcé par des joueurs de l'équipe 1 (à part Luyindula et Sissoko sur un seul match). De plus, le maintien étant acquis, Rizzetto en profite pour intégrer quelques U-19 voire U-17 en cette fin de saison, afin de leur faire goûter un peu à des matchs de niveau sénior (Gagic, Chemin, Diakese et Lambese par exemple; voir les fiches de match). De coup, l'équipe finit son championnat en roue libre, et ne devrait pas poser de problème à un Racing qui vise la montée.
  • uso45 a écrit, le 2013-05-10 18:09:15 :
    Qu'est tu en sais que Paris est plus talentueuse que le RCS ou Belfort? Tu as vu tout leur match? Le RCS a fait un match moisi contre Sarre Union mais a écrasé La Duchère. Une fois de plus ton post sert à dire de la merde !!

    Et rappelle-moi, qui a fait venir "les recrues de L2" joueurs qui feront monter le RCS en national? Le pape peut être...



    D'abord, j'ai dit que le PSG est plus talentueux que Belfort, je n'ai pas comparé avec le Racing.
    Ensuite, si la réserve du PSG n'est pas plus talentueuse qu'une équipe qui joue le maintien, je leur conseillerais d'arrêter immédiatement la formation (+)
    L'argument sur "t'as vu les matchs", tu le remballes, ou je ressort les passages où vous jugez le niveau de Raon sur deux résumés :)
    Le RCS a fait un match moisi contre Sarre-Union, a écrasé Lyon, pour refaire un match moisi (encore à domicile), face à Belfort.
    Que je dise attention, faudrait pas refaire pareil contre la réserve du PSG, en quoi c'est dire de la merde ? :-B

    Pour les recrues, je me contre-fous de grâce à qui on les a fait venir (d'ailleurs on pense que tout vient des Keller mais va savoir si ce n'est pas un conseil par-ci par-là qui les ont mis sur ces pistes ? Qu'est-ce qu'on en sait vraiment ?), ce que je critique , c'est de devoir faire venir des gars qui ont le niveau pour évoluer à deux échelons plus haut pour compenser les manques collectifs et de progrès de l'équipe, et peut-être arracher une montée qui n'avait pas besoin d'individualités supplémentaires si l'équipe avait évolué à un meilleur niveau.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-10 17:41:12 :


    Je me permets de rectifier :

    Je dis depuis longtemps que FK n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et qu'il n'a pas toutes les compétences pour faire retrouver le monde pro au Racing, ce qui n'en fait pas une chèvre pour autant. J'ai toujours dit que la montée en National passerait par un miracle (miracle = pas impossible), par contre tu peux prendre note : le Racing ne verra JAMAIS plus haut que le National avec cet entraineur. Je n'ai à me rassurer sur rien du tout, pour ma part je trouve que le Racing n'a pas évolué à son niveau cette saison. Tant mieux s'il arrive quand même à monter, on pourra ainsi remercier les recrues de L2 qu'on a pu se permettre de faire venir, et les Grenoblois d'avoir bêtement perdu des points. Ca ne changera pas mon avis sur le sujet et sur l'avenir du club aux mains des frères Keller.


    Désolé mais j'ai vu quelques matchs de Colmar de National cette saison qui jouait encore la montée il n'y a pas si longtemps et leur niveau de jeu ( de colmar comme de leurs adversaires ) n'est pas du tout supérieur à celui du racing actuel, voir plus faible!
  • Le modérateur ayant été appelé à effacer et rayer tout ou partie de récents messages de ce topic, je vous suggère pour adoucir les moeurs, un peu de Strauss sous la houlette de Karajan.

    Je n'ai pas choisi ce morceau au hasard.....



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube b-2j_27FeH0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=b-2j_27FeH0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • La fantastique culture footballistique de YANNICKM impressionne.
    Parler de la formation du PSG c' est sans doute parce que lui et lui seul sait que de nombreux joueurs du PSG ont été formés au club.
    Bravo MAÎTRE.
  • Toi aussi tu disais que Raon joué mieux que le RCS alors que tu as vu qu'un match. De toute façon même si le rcs monte tu passeras ton été à cracher sur Keller et sur le fond de jeu.
  • uso45 a écrit, le 2013-05-10 19:00:42 :
    Toi aussi tu disais que Raon joué mieux que le RCS alors que tu as vu qu'un. De toute façon même si le rcs monte tu passeras ton été à cracher sur Keller et sur le fond de jeu.


    Où ??? Je n'ai donné un avis précis que sur Grenoble :-/
  • Même pour Grenoble. Comment sais tu qu'il joue mieux que le RCS?
  • Cher Yannick, un forum est lieu d'échange, de rencontre, d'information.

    Ici tu essaie d'imposer à tout prix ton point de vue avec une telle arrogance et de manière tellement hautaine que tu devient une caricature de ta propre argumentation.

    Sur les topics des trois dernières rencontres tu nous explique que le Racing n'a aucune chance de gagner et donc de monter avec des arguments que semble être le seul à partager et c'est ton droit le plus absolu. Par contre tu le fais de telle manière qu'on a du mal à penser que tu est un vrai supporter du club. Ici c'est le stub, forum des supporters du RACING, et non de ses perpétuels détracteurs.

    D'ailleurs il est surprenant que tu te manifeste plus ici que sur le forum voisin dont tu as été de ton propre aveu l'un des créateurs.

    C'est un peu comme si je préfère le rouge et toi le noir (dédiasse à Henri) et qu'on essaie mutuellement de se convaincre du contraire...... et bien ici on doit être 90% à adorer le rouge (à savoir le Racing).

    Je ne te connais pas, il m'est donc impossible d'émettre un jugement sur toi mais reconnais que ton acharnement sur l'équipe et son encadrement peut de l'extérieur ressembler à une certaine forme de pathologie qui peut conduire à un manque de discernement et d'objectivité. Prend du recule, analyse la situation, relit des précédents messages et fait en un petit bilan. J'espère que tu arrivera à la conclusion que le Racing a besoin d'un maximum de soutient pour ces trois derniers matches, l'heure du bilan est pour dans trois semaine...
  • yannickm a écrit, le 2013-05-10 17:41:12 :
    Ca ne changera pas mon avis sur le sujet et sur l'avenir du club aux mains des frères Keller.


    Voila peut être finalement le fin mot et le fond de ton probléme....
    Tu ne peux pas blairer les fréres KELLER !
    Dis le clairement une bonne fois pour toute et arrétes de chercher toutes les excuses du monde pour dénigrer l'entraineur via le style de jeu de l'équipe et a défaut de pouvoir critiquer le président, mais ça je suppose que tu as prévu de le faire dans un deuxiéme temps si le Racing foire sa montée, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives